Vous êtes ici parce que...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vous êtes ici parce que...
Citation :
Provient du message de Wendelius
[i]Certains d'entre vous suivent le jeu depuis des mois (des années?). Comme je suis très curieux, je me pose la question: Qu'est-ce qui vous branche le plus à propos de Ryzom?
Je suis depuis la création du forum
Ce qui me branche ?
un forum tout neuf où je peux poster pénard La gestion de l'AI, et toute les interactions avec l'exterieur

Citation :
Qu'est-ce-qui fait que, jour après jour (ou presque) vous quêtez les sites comme jol ou mp et visitez leur forum? Quel est l'aspect principal du jeu qui vous fait baver autant qu'un Varynx sur le point de dévorer un pauvre petit Tryker sans défenses?
La Magie des Zorais *se comprend* ^^
Re: Re: Vous êtes ici parce que...
J'avais déjà répondu dans le lien donné par Giltotruc, mais bon...
- le background, l'histoire originale
- certains choix pris dans le gameplay/design
me plaisent.
Et puis :
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
La Magie des Zorais *se comprend* ^^
Tout pareil, j'avais déjà répondu dans le lien donné par Gilthouille, et ptêt même bien une autre fois aussi...

A l'époque, j'avais plein de super bonnes raisons, mais depuis le temps, je les ai un peu oubliées
Enfin, c'était sûrement comme tout le monde:
des screens accrocheurs, un gameplay prometteur, une foule de concepts intéressants, qui tombaient pile pour combler un désoeuvrement ludique de plus en plus ennuyant...

Alors le mieux, c'est ptêt de dire pourquoi je ne suis pas partie...
Tout d'abord, tout ce temps à suivre ryzom, rien ne m'a fait fuir:
  • pas de revirement à 305619601° par rapport aux trucs qui m'avaient fait accrocher au projet en premier lieu
  • pas d'effet flanc qui retombe dès qu'on perce un peu: il y a un travail solide derrière les screens régulièrement publiés.
  • je suis dans la bêta*, alors évidement, suivre ryzom a pour moi un aspect plus concret que pour certain: je le vois évoluer, je le vois grandir, et en m'impliquant dans la bêta, je peux me sentir active dans le processus de maturation du jeu (même si ce n'est peut-être qu'une impression personnelle) et ça me plaît.
Enfin.. comment ne pas parler de la communauté: même si elle est relativement sommeillante (et j'en suis, au même titre que tout le monde, en partie responsable... mais boulot: life is life (yeah, ouanéguène(c) )en ce moment, je sais que j'ai passé de très bon moment avec elle, et ça me laisse entrevoir de bonne perspectives ingame en terme d'amusement.

Eh oui, c'est pas le meilleur moment pour la ramener ... :P


Aëya, Trykette persistante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés