JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Pour ma part, ce qui m'attire le plus concernant Ryzom c'est...

... Ryzom

Bon d'accord ça fait vague.

Disons :

- Le Game Design et donc à la fois le graphisme mais aussi les choix vestimentaires, anatomiques, architecturaux des dev's concernant l'univers du jeu.

- Et ce qui va de pair avec ça : Le Background. Tout l'environnement social, politique, historique, religieux & écologique du jeu.

- Certains concepts que les dev's veulent implémenter : Vieillissement des persos, Lignées, Mort permanente.

Bref, le jeu dans son ensemble

Lien direct vers le message - Vieux
Adeildric
Alpha & Oméga

Citation:
- Le Game Design et donc à la fois le graphisme mais aussi les choix vestimentaires, anatomiques, architecturaux des dev's concernant l'univers du jeu.

- Et ce qui va de pair avec ça : Le Background. Tout l'environnement social, politique, historique, religieux & écologique du jeu.

- Certains concepts que les dev's veulent implémenter : Vieillissement des persos, Lignées, Mort permanente
Tout pareil

Adeildric zorai qui se foule pas
Soupir

La part importante qu'a l'air de prendre l'exploration,

L'univers original,

Le système de progression des compétences,

La communauté (mais ça ça a été après )
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adeildric
Tout pareil

Adeildric zorai qui se foule pas
C'te feignasse
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

pour les meme raison que ce citer plus haut.

Ainsi que pour l'ambiance avec les anciens. il a meme certain qu'on voit plus
bhalou
Roi

3 choses pour moi

1 il y a du Multisym dedans
2 c'est pour le moment le MMPORG qui offre le plus d'interaction univers/joueur
3 Le RP/immersion y est plus que favorisé

Et le reste c'est que du bonus

Bhalou, zorais impatient de s'y incarner
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Moi je vais me faire tapper mais les raisons pour lesquelles je surveille Ryzom sont totalement differentes de celles citees au dessus.

Tout d abord, personnellement j ai des doutes sur la possibilité de faire du RP sur un serveur a plus de 3000 joueurs. Je ne m en suis pas cache pour moi c est de l utopie. A la limite ceux qui voudront en faire ne seront peut etre pas derange par tous les autres mais rien de plus et encore je reste sceptique.

Ce qui m a attire de mon cote c est le fait d enfin pouvoir suivre un projet depuis le tout debut. J avais fait l aventure T4C en la prenant en cours de route et il fut difficil de s integrer, pire dans DAoC ou je me suis senti plus perdu qu autre chose.

Avec Ryzom j espere ne pas avoir cette sensation d abandon et participer et surtout comprendre toutes les references et toutes les histoires qui seront contees d ici quelques mois voir annees.
Ezayr
Alpha & Oméga

Je rejoints Assassin sur le rapport entre le Roleplay et le nombre de joueurs par serveur.

Ryzom penchant tout de même sur le roleplay, je me demande comment Nevrax va regler ca... Au pire limiter le nombre de joueurs par serveur a 1000...
Remarque, ca limitera peut-être les roleplay "super hero" et en favorisera un autre un peu plus humble qui sait

Et finallement, les principes de gameplay etant ce qu'il sont, je ne m'inquiete pas trop et reste persuadé que la majorité des 3000 joueurs des serveurs s'amuseront au roleplay (de gré ou de force non mais).
Misere
Alpha & Oméga

Concernant le point abordé par Assassin, si cela vous intéresse il y a un post qui en parle dans la Croisée des Mondes.
Elitile
Roi / Reine

Comme je l'ai dit dans l'autre post... on m'a forcé (Il parait que c'est une organisation secrète qui enlève les jeunes élus et qui leur fait un lavage de cerveau pour qu'ils adorent Ryzom)

Pis aussi j'aime bien le gameplay du jeu, la nature, les Matis, le Rp, les fleurs, la cuisine italienne, les chaussettes Donald.... euh je m'emporte un peu là

Et pour finir : la vrai raison c'est que Ryzom sai leu ceul je po boustai
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Re: Vous êtes ici parce que...
Citation:
Provient du message de Wendelius
[i]Certains d'entre vous suivent le jeu depuis des mois (des années?). Comme je suis très curieux, je me pose la question: Qu'est-ce qui vous branche le plus à propos de Ryzom?
Je suis depuis la création du forum
Ce qui me branche ?
un forum tout neuf où je peux poster pénard La gestion de l'AI, et toute les interactions avec l'exterieur

Citation:
Qu'est-ce-qui fait que, jour après jour (ou presque) vous quêtez les sites comme jol ou mp et visitez leur forum? Quel est l'aspect principal du jeu qui vous fait baver autant qu'un Varynx sur le point de dévorer un pauvre petit Tryker sans défenses?
La Magie des Zorais *se comprend* ^^
Kashrag
Alpha & Oméga

Re: Re: Vous êtes ici parce que...
J'avais déjà répondu dans le lien donné par Giltotruc, mais bon...
- le background, l'histoire originale
- certains choix pris dans le gameplay/design
me plaisent.
Et puis :
Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
La Magie des Zorais *se comprend* ^^
Aëya
Alpha & Oméga

Tout pareil, j'avais déjà répondu dans le lien donné par Gilthouille, et ptêt même bien une autre fois aussi...

A l'époque, j'avais plein de super bonnes raisons, mais depuis le temps, je les ai un peu oubliées
Enfin, c'était sûrement comme tout le monde:
des screens accrocheurs, un gameplay prometteur, une foule de concepts intéressants, qui tombaient pile pour combler un désoeuvrement ludique de plus en plus ennuyant...

Alors le mieux, c'est ptêt de dire pourquoi je ne suis pas partie...
Tout d'abord, tout ce temps à suivre ryzom, rien ne m'a fait fuir:
  • pas de revirement à 305619601° par rapport aux trucs qui m'avaient fait accrocher au projet en premier lieu
  • pas d'effet flanc qui retombe dès qu'on perce un peu: il y a un travail solide derrière les screens régulièrement publiés.
  • je suis dans la bêta*, alors évidement, suivre ryzom a pour moi un aspect plus concret que pour certain: je le vois évoluer, je le vois grandir, et en m'impliquant dans la bêta, je peux me sentir active dans le processus de maturation du jeu (même si ce n'est peut-être qu'une impression personnelle) et ça me plaît.
Enfin.. comment ne pas parler de la communauté: même si elle est relativement sommeillante (et j'en suis, au même titre que tout le monde, en partie responsable... mais boulot: life is life (yeah, ouanéguène(c) )en ce moment, je sais que j'ai passé de très bon moment avec elle, et ça me laisse entrevoir de bonne perspectives ingame en terme d'amusement.

Eh oui, c'est pas le meilleur moment pour la ramener ... :P

Aëya, Trykette persistante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite