JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1598 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

Wait and see.
Mais bon c'est pas non plus la mort de payer 1 mois et voir les changement.
Car moi je sens bien des gens arreter des la sortie et revenir apres qd tout seras niquel.... Du moins sa ne m'étonnerais pas du tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Aaroch
Alpha & Oméga

Bon je vais encore rappeler le cas AC2. Mais perso je me suis dit bon je continu on verra bien le mois prochain. Et au final il m'ai arrivé de payer un mois ou je n'ai pas joué du tout.

Mais soyons positif et faisons confiance à AE pour l'avenir de Hz.
Mr. Poupou
Bagnard

quels modes de paiment ya ?
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

au revoir Hz et son grind stupide
akhenatonej
Roi

Je te rejoins Niark des Guetteurs. Tu vas où de ce pas?
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

passage en mode glande en attendant DnL ou Darkfall
ou pourra squatter le jardin , il est sous utilisé
Percif
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Niark
passage en mode glande

c est (c) percif ca! niarkounet!

PS: bonneuh anneuh
Hakatarina
Empereur

C'est vrai qu'à la fin de la période d'essais on peut se poser la question "continuer ou pas HZ".

Personnellement je n'attendais pas grand chose d'HZ et c'est pour ça que je ne suis pas spécialement déçu de ce jeu, je ne suis pas un fan (et je ne le deviendrai pas) mais le peu de temps que je passe dessus, je prends du plaisir, un jeu sympa, des potes IRL avec qui jouer etc… que demande le peuple
Certes c’est lourd de subir le lag lorsque tu crafts mais bon…

Ce jeu a pas mal de lacunes, des bugs, du lag, mais il est jeune. Le lag devrait être corrigé, les autres bugs sont chiants mais n’empêchent pas de jouer correctement.

Je ne suis pas arrivé au terme de mon mois gratuit, encore 4 jours je crois, je pense malgré tout m'abonner au moins pour un mois afin de laisser un peu plus de temps à ce jeu et une chance aux devs de combler les lacunes avant de le jeter à la benne.

100 balles pour un jeu ou tu peux pratiquement jouer 24/24h 7/7j ce n'est pas cher payé.

Citez-moi un jeu online qui n’a pas eu de pb lors de son lancement ? SWG on perdait 2 à 3h de jeu à chaque down server, un lag monstrueux en ville, EQ les serveurs étaient downs de 17h à 1h du mat et ce défois 2 à 3 jours de suite avec des patchs de patchs. AO il y avait un lag meurtrier en ville, des items bugés, des pertes d’items, DaoC je n’ai pas souvenir de gros pbs mais j’étais sur Brocéliande avec une version plûtot stable de jeu.

Maintenant c’est une habitude de sortir un jeu Online non terminé et je trouve ça pénible, le mois gratuit devrait être étendu jusqu’à ce que le jeu soit totalement stable, mais financièrement l’éditeur du jeu à besoin de récupérer un peu de pepettes après plus de 2 ou 3 ans de disette, le retour sur investissement.

Ce qui m'inquiète le plus c'est le mode de cancel de l'abonnement.

My 2 coppers…

Haka.
Lomar
Roi

Maintenant, je ne suis même pas sûr que ceux qui critiquent Hz de manière si négative (appelons-les anté-Fanboys ) ne vont pas s'abonner...
thylkerisis
Alpha & Oméga

Mois c'est certain je vais attendre, je n'ai jamais connu un mmorpg ou tous les problèmes étaient résolus en moins de six mois, et à présent il y a suffisement de choix sur le marcher pour ne pas avoir a supporter les jeux mal finis. J'espère qu'un jour un mmorpg offrira enfin une véritable aventure et pas une succession interminable de clics destinés à incrémenter un petit compteur appelé xp.
L'Improbable
Roi / Reine

attention maintenant c'est payant ?

ha ? parce qu'avant c'était gratuit ?

Crois-tu encore petit scarabée aux merveilleux mirages du marketing ?
Crois-tu que le prix du premier mois n'était pas inclus dans le prix total de ta boîte ?

Checky [TNB]
Héros

Même analyse que Grimps, donc je me suis rangé dans le "camp" des "je ne paye qu'1 mois".
Initialement, je comptais faire 3 mois d'un coup, mais les problèmes actuels m'ont un tantinet refroidi.
J'ose imaginer, que si beaucoup ne payent qu'1 mois, cela pourrait être interprété comme un petit avertissement : "On vous fait (un peu) confiance, mais faudrait nous faire un signe, parce que là..."
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de belledefeu
attention maintenant c'est payant ?

ha ? parce qu'avant c'était gratuit ?

Crois-tu encore petit scarabée aux merveilleux mirages du marketing ?
Crois-tu que le prix du premier mois n'était pas inclus dans le prix total de ta boîte ?

Quel cynisme
Perso moi je leur offrirait mini 1 mois en plus ... De toute facon je pense pas que c'est ce qui va trouer le porte monnaie de la grande majorité des joueur. Car j'ai pas encore tout fait, les vrai event ne sont pas encore arrivé alors un peu de patience.....
Aaroch
Alpha & Oméga

Ce dev chat ne ma pas convaincu. Pour résumer on pourrait dire que le contenu était ne vous inquiète pas on fera tout ce que vous voulez un jour.

Bref à part dire qu'il sont la, cela n'a servie à rien (mais ce n'est pas que la faute des devs, il y aussi les poseur de question).

Je pense que je vais m'abonner finalement, pour voir comment le jeu évoluee mais guère plus d'1 mois. Car même si le jeu à un potentiel je ne veux pas payer pendant 6 mois pour attendre que celui-ci évolu.
Tartanpion
Roi

Pour moi, ce sera 1 mois aussi pour voir comment les choses bougent... Si ca bouge pas, bah j'arreterai les frais quite a revenir plus tard...

Mais je trouve quand meme que le jeu a de tres bonnes bases, la balle est dans le camp des dev
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite