JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 292 (sites) | 556 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

le mythe Jonnhy

Voila a la tele,je suis tombe sur une emission sur canalplus(merçi pour l'info) ou le sujet est la "manipulation" de jhonny halliday,alors je ne savais pas que ce chanteur etait adule a ce point.
Ok,il est une figure importante du rock français mais j'ail'impression que sa renomme "internationnale" se limite a la france et a la belgique.

qu'a t-il de si extraordinnaire?
je me rappelle pas l'avoir fait un solo titanesque,avoir une voix magnifique ni le voir composer un texte profond,me souiviens seulement de ces tenues "bizarres"
Lien direct vers le message - Vieux
Kai Proctor
Roi

Il as rien de plus il est bien entouré.....
Soledad
Alpha & Oméga

je suis pas fan de Johnny mais cite moi un chanteur qui a eu autant de succès que lui ces 40 dernieres années en France...
Puis on le saurai si le talent était synonyme de réussite et inversement.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dédale
je suis pas fan de Johnny mais cite moi un chanteur qui a eu autant de succès que lui ces 40 dernieres années en France...
Aznavour. Trénet. Ca fait deux.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

pour moi jhonny il a de mythik que les tee shirt ridicule a son éffigie...
mais il semblerait que se soit l'idole de la france, l'image de marque et la vitrine de notre pays question musical...
Elle est belle la france
M'enfin je dois lui reconnaitre 42 ans de carriere, un nombre certain d'albums, un nombre certai nde femme plutot mignonne..
Ah oui jallais oublié le mythe de johnny, le vria...Celui qu'il saurait a peine jouer de la guitare et que seulement une seule chanson viendrait de lui...
johnny, la plus grande arnaque du siecle?
Soir

Citation:
Moi non plus je ne suis pas un fan, mais bon, je lui reconnais d’être un vrai chanteur à voix, même s’il pourrait chanter plus juste, parfois. Il a aussi de la présence en scène, c’est indéniable. Et je suppose que l’on ne peut pas faire une carrière aussi longue sans avoir quelque chose.
Ceci dit, je ne crois pas que sa renommée soit vraiment internationale. Cela ne veut pas dire grand-chose. Il y une vraie chanteuse, à la voix puissante et la longue carrière, qui a eu un succès extraordinaire à l’étranger, et pourtant j’écoute Mireille Matthieu encore moins que Johny…
Soledad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
Aznavour. Trénet. Ca fait deux.
ouais mais la rien a voir: eux c'est pas des chanteurs c des mythes
M@lekith L'elfe
Empereur

Citation:
ouais mais la rien a voir: eux c'est pas des chanteurs c des mythes

En pullover de plus... hmm désolé ...

Citation:
pour moi jhonny il a de mythik que les tee shirt ridicule a son éffigie...
Ceux là même qui présentent des grands aigles deployant leurs ailes sur un drapeau américain ? Jolie.

Enfin... une grande star ? Qui n'a rien trouvé de mieux pour rajeunir son image que de faire de la pub pour une enseigne d'optique ? bof ...

Il est terrible ...

Malekith qui a un t-shirt ...
Esme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zarkhain
[....]
Ah oui jallais oublié le mythe de johnny, le vria...Celui qu'il saurait a peine jouer de la guitare et que seulement une seule chanson viendrait de lui...
johnny, la plus grande arnaque du siecle? [/i]
Enormément de chanteurs ne savent pas jouer de la guitare, d'ailleurs énormément de chanteurs ne savent pas chanter (je me comprend)
De plus johnny est un interprète et non pas un auteur compositeur donc cela me semble normal qu'il écrit peu

Pour revenir au sujet, johnny n'est pas une star internationale mais bcp de stars internationales tel que Lionel Richie, Joe Cocker ou bien Sammy Davis Junior reconnaissent en lui un certain talent.

Et on ne peu pas nier qu'il à interprété un bon petit lot de chansons ayant fait un tabac
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

J'ai pensé pareil en tombant dessus.
La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est ' Mais qu'est ce qu'on en a a cirer que Johnny soit manipulé .' Ce devait être un sujet de secours,çar par rapport à certains autres points de l'actualité..

Mais bon j'aime pas du tout Johnny aussi faut dire Il se dit rocker c'est ca le pire.
rien

Ce monsieur avait une maison de disque qui a garantit l'illusion de son talent par des procédés marketing bien connus. On appelle ça le show-biz.
S'interroger sur "ce qu'il a d'extraordinaire" n'a aucun sens : "Jonny Hallyday" est une création.
Maraudeur
Alpha & Oméga

lol y'a presque personne qui écrit son (sur)nom correctement :-p

Johnny Hallyday est un interprète doué. Même pas extraordinaire.

Ces chansons sont souvent très bonne, mais ce ne sont pas les siennes :/

Il ne fait que chanter les chansons des autres, c'est... peu.
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Figure de la musique en France, il ne représente rien de plus pour moi qu'un chanteur célébre sans grand talents.
Et une figure de la Jet set ... maison à St Trop, Eddy Barclay, Cocaïne ( ) ....
Bref ...
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lord Patapon
[...]
Diffamation sur la drogue qui pourrait coûter cher à JoL si ça remontait.
Kai Proctor
Roi

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
Diffamation sur la drogue qui pourrait coûter cher à JoL si ça remontait.
Pas trop puisqu'il as avoué lui meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite