[Orcanie] [HS] petite question d'avenir

 
Partager Rechercher
Citation :
Remarque vu la teneur du post de Selton y a de quoi

C'était de la pure agression inutile, puisque finalement rien n'est vraiment faux dans ce qui était dit, et ça, c'est mon avis.
Rien n'est faux dans ce qu'il a dit, je le coomprend et respecte son opinion. Que maintenant je ne sois pas d'accord avec SON oppinion et que j'exprime la mienne en prenant pied sur la sienne, ce n'est pas faux non plus.
Aucune agressivité quelconque dans mon post sinon une réponse en intègrant mes conceptions de ce jeu.
Maintenant que tu l'ai perçus comme une attaque quelconque, c'est regrétable mais c'est manqué.

Citation :
Je suis ptdr la c vraiment desolant de voir comme les gens peuvent etre aussi mechant que toi selton .
Je suis ptdr de voir comment les gens ne peuvent pas accepter l'opinion des autres comme toi
J'ai exprimé la mienne sans l'empécher d'exprimer la sienne, donc il n'y a aucun problème puisque nous parlons entre gens civilisés.
Encore une fois il n'y avait pas d'agressivité quelconque dans mon post sinon une envie d'exprimer mes idées comme le permet ce forum, non ?

Citation :
La definition d'Evanescence :
furtif, fugitif, fuyant, mobile, instable, evasif,
insaisissable, inconstant, incertain, ephemere, fugace, qui s'efface... Voila koi tout est dit !
J'iai choisi ce nom parceque je l'aimais bien et que c'est celui d'une ami aucun rapport avec sa définition.


Citation :
Mechant selton, spa bien de dire la vérité ((((((((((((((((((
Fouette moi je suis mauvaise
C'est MA vérité je demande à personne de l'accepter, mais que vous la respectiez comme je respecte les votres.
Voltaire a dit : Je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je donnerais ma vie pour que vous puissiez les exprimer.
Je ne vous demande pas votre vie, je vous demande simplement de respecter une opinion, si vous ne le faites pas, qu'est ce qui empechera tlm de marquer un magestueux OSEF en quotant tous les posts de tout le monde ?

Citation :
que qqn arrive a ecrire de telles choses me depasse
Que ça te dépasse peut-être, mais je ne suis pas toi, je n'ai pas les mêmes idées que toi, je ne pense pas comme toi, c'est ce qui fais la divcersité de la vie, si tu ne peux l'accepter, suicide toi parceque c'est le monde dans lequels tu vis, un monde peuplé de gens qui ne résonnent pas forcément comme toi.

Citation :

Apres relecture, j'ai effacé ce message pour Troll.
Aucun troll juste une expression d'idées comme le permet ce forum dont tu es modératrice.

Citation :
Selton est simplement resté "poli" sur la manière d'écrire mais certaines phrases laissent supposer beaucoup de choses...sur l'etat d'esprit du personnage...
C'est pour ça qu'il n'y avais aucune agressivité dans mon post, si j'avais voulu être agressif, j'aurais employé des thermes agressifs ! Hors ici ce n'était point le cas, et il n'y avait strictement RIEN à supposer dans mes phrases, aucun sens caché, ce que j'ai voulu exprimer je l'ai exprimé clairement sans me cacher derrière des mots ambigüs.

Citation :
Qu'on soit hib alb ou mid on a pas le droit de parler ainsi aux gens qui essaient d'expliquer les choses telles qu'ils les percoivent ou telles qu'elles se passent c'est tout.
Que tu sois hib alb ou mid, tu dois donc faire ce que tu dis, je respecte personnellement les opinions de Ghju, j'exprime simplement mon désaccord avec celles-ci.
D'après ton post, nous devons respecter les idées de chacun, commence par le faire toi même dans ce cas présent.
Respecte que je ne sois pas d'accord avec une masse de gens.
Je ferais simplement référence à la chason d'Alain Souchon qui me définis ( à prendre dans le sens contraire ) :

Mouton, Mouton, soumis docile et sans rébellion, béééé bééé, jsuivrais, la guerre ou la paix, vous mdites rencard a caboule, moi jdéboule ..

Citation :
Les attaques perso cachées dans des phrases ( et merci au super modo de ce fil ) sont encore plus inaceptables je trouve que les "insultes" elles -mêmes celles-ci ayant au moins le mérite ( mm si c interdit par la charte) d'etre claires.
Aucune attaque personnelle a l'encontre de cette personne que je respecte en tant qu'être humain, avec ses idées et ses règles, j'exprime simplement les mienne sans agressivité quelconque, que vous trouvez tous je ne sais où.

Citation :
C'est en critiquant et proposant qu'on fait avancer les choses.
Je ne peux malheureusement proposer d'idées allant dans ton sens puisque je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, pour moi empecher quelqu'un qui vient d'investir environ 160 euros ( abonnement + jeu ) dans un jeu doit pouvoir être libre d'aller sur le royaume qu'il désire.

Citation :
Mais please... critique et propose, plutot que de ne faire que
baver...



And don't forget, Have fun ig !
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Je suis ptdr de voir comment les gens ne peuvent pas accepter l'opinion des autres comme toi
G jamais critique le fait que tes idées divergent de celles des autres selton je trouve simplement que tes phrases expliquent les choses sur un fond de moquerie c different.
C'est ce que ressentent les personnes qui lisent tes posts la plupart du tps je pense.

Dire aux gens daller se suicider ou je ne sais koi encore c se foutre de la geule du monde pour moi ! Qui es-tu pour ecrire ca? Dieu? nan !
Tu es le premier a dire kil fo respecter les opinions des autres et à moi de le faire... et toi ? le fais-tu?

Citation :
C'est pour ça qu'il n'y avais aucune agressivité dans mon post, si j'avais voulu être agressif, j'aurais employé des thermes agressifs !
Evidement que non tu es assez malin pour ca selton et bien sur ce n'est po de l'agressivité moi je te parle de te moquer des gens

Tu as raison sur un point cependant c vrai que le forum est la pour exprimer nos idées etc...mais encore faut-il que ce soit fait intelligement c'est pas la star 'ac ici !
On joue pas a " c'est moi le plus fort " donc je gagne .

Il y a un probleme? ok on en parle machin est po d'accord bin c po grave au moins il s'est exprimé il explique SON point de vue et dans le plupart des cas il est ecrit en bas du post " ceci n'engage que moi c mon avis " c'est des posts comme ca qu'on a plaisir a lire ou personne ne donne de coups de poignard a autrui.

Quand au modo de se forum /clap il a fait son boulot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés