Dieudonné toujours aussi marrant

Fil fermé
Partager Rechercher
"je me torche le cul avec le drapeau israelien , ainsi que le drapeau francais "

sur une radio ,RMC pour etre precis la semaine derniere

je ne comprends pas qu'on l'invite encore dans des emmisions tele ou radio ,je ne comprends meme pas qu'il ne soit pas jugé
mais plus rien ne m'etonne
Re: Dieudonné toujours aussi marrant
Citation :
Provient du message de aarmediann
"je me torche le cul avec le drapeau israelien , ainsi que le drapeau francais "

sur une radio ,RMC pour etre precis la semaine derniere

je ne comprends pas qu'on l'invite encore dans des emmisions tele ou radio ,je ne comprends meme pas qu'il ne soit pas jugé
mais plus rien ne m'etonne
Idem. L'humour de ce type est tout ce qu'il y a de plus détestable. J'espère qu'après les intolérables insultes qu'il a proférées sur France 3 récemment, il va enfin être poursuivi.
A ce que j'ai pu entendre il me semblait que c'était de l'humour, ou sur un ton ironique.

Maintenant, ce dont je suis sûr c'est qu'il s'est excusé après.
Citation :
Provient du message de Nunurs...
il vit sa vie


je trouve ca tout aussi con de venir relever ca
Ben voilà. J'ai hésité à poster l'info il y a quelques jours, et je me suis abstenu, connaissant les opinions de certaines personnes sur ces forums. Et j'ai visiblement bien fait de m'abstenir
Quel était le contexte de cette phrase ? Est-on sûr qu'il ne plaisantait pas ? Est-on sûr qu'il pensait ce qu'il disait ? Est-on sûr qu'il n'était pas ironique ?

Je ne connais pas les réponses à ces questions, et je vous prie, Joliens, d'éclairer ma lanterne, en particulier le posteur initial.
Je suppose que l'humour de Dieudonné plaît à une certaine catégorie de public. Pour ma part, je le trouve inintéressant, prétentieux, vulgaire et stupide. Ses seules bonnes interventions datent de l'époque où Elie Semoun écrivait ses sketches.

(édité pour grôôsse fôte d'orthographe)
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je suppose que l'humour de Dieudonné plaît à une certaine catégorie de publique. Pour ma part, je le trouve inintéressant, prétentieux, vulgaire et stupide. Ses seules bonnes interventions datent de l'époque où Elie Semoun écrivait ses sketches.
/agree
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Ben voilà. J'ai hésité à poster l'info il y a quelques jours, et je me suis abstenu, connaissant les opinions de certaines personnes sur ces forums. Et j'ai visiblement bien fait de m'abstenir
si on post un sujet en s'attendant à n'avoir que des avis ayant de son coté c'est inutil de poster... chacun à son propre avis sur n'importe lequel des sujets

j'ai donné le miens point
Re: Dieudonné toujours aussi marrant
Mon dieu que c'est révoltant comme propos!!
Ca m'ulcère des trucs pareils!
Citation :
Provient du message de aarmediann
je ne comprends pas qu'on l'invite encore dans des emmisions tele ou radio ,je ne comprends meme pas qu'il ne soit pas jugé
Ouais!!! Et on devrait meme le trépaner sans autre forme de proces pour avoir osé tenir de tels discours...


Bon plus serieusement, je sortirais peut etre de quoi me draper d'indignation quand je verrais le contexte d'une telle citation, parceque pour l'instant ya pas matiere à jouer les vierges effarouchées.

PS : il a le droit d'avoir le rectum sensible apres tout, non?
C'est vrai que le dit Dieudonné multiplie les blagues d'un humour plus que douteux ces derniers mois sur Israel et la France en particulier.

De là a dire qu'il y a un certain partis pris ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés