JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 343 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karton[ms]
Si c'est pas du free-pk ça ! Je veux bien être un gnome.
Et non ce n'est pas du free-pk *vous observer Karton[ms] il se transforme en gnome* Nan mais c'est kler, j'espere que dans les grandes villes on ne poura tuer personne, par contre dans les petites je vois pas le probleme, sinon on poura jamais prendre de petite ville de l'aliance.

Apres si tu vas craft dans une petite ville est tu c'est que la ville peut etre ataquer je trouve sa plutot fun Tant qu'il y'ai des villes dites sanctuaire qui reste inprenable et ou tu est sur de pouvoir faire se que tu veut s'en te faire ataquer.

Mais j'imagine dans le jeu a un moment ou ta le choix soit de craft a l'endroit ou tu te trouve tu peut te faire tuer mais les ingerdients sont pres de toi, ou aller dans une ville sanctuaire ou les ingredients sont super loin. Ben il faudra faire un choix et franchement sa ne rendra que le jeu plus fun.

J'imagine bien korton en trein de fabriker ses munition de fusil et qui vois arriver des ud pour l'attaquer.
*Karton : viteeeee !!! faut que je finisse ces maudites balles !
Les ud : tien un gnome. J'ai faim.*
Lien direct vers le message - Vieux
Loupilou
Empereur

Citation:
Si c'est pas du free-pk ça ! Je veux bien être un gnome.

Enchanté monsieur le gnome , y a maniere de faire, je peux faire ca sans m'attirer les foudres de tout le monde, en assumant parfaitement la chose.

Si j'assasine un juge ou un noble pour raison diverse c'est moi que ca regarde et ce ne sera pas du free pk , de plus je peux faire ca 'sallement' en dillapidant sa bourse et le contenu de sa saccoche le rp c pas juste :

hooo messire votre façcon de marcher me laisse entrevoir qu'un petit cailloux s'est logé dans votre chaussure ..... ( je te laisse imaginer la suite hein)

Mais ca peux être : Sallopiausterie d'n'obliaux l'bon gueux loupilou va t'faire mirrer ta mort dans peut d'temps ........

le fond est moche, je te l'accorde mais ce serra un rp aussi.
Sabotage
Alpha & Oméga

Le gros probleme dans cette logique est que si je veux pouvoir jouer le role d'un vilain bandit assassin, il faut aussi que je puisse etre capturé, jugé et pendu.
Loupilou
Empereur

ca c'est déja vu j'assume pleinement sinon c pas drole
$ylvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loupilou
De plus si j'ai envie de saigner qqun dans un village pendant qu'il fait ses emplettes
Vous me ferez pas gnome comme ça.
J'ai surement pas la même vu du free-pk, pour moi c'est tué quelqu'un pour une raison que seul soi-même avons décidé et qui est purement personnel, d'aller le tué parce qu'on en à "envie" et s'il demande pourquoi on lui répond qu'on aime pas sa couleur de vêtement. Je trouve que c'est un comportement trés bas donc pour moi c'est du free-pk.
Je n'ai pas exclu le free-pk du rp car on peut tres bien jouer le rôle d'un psychopate et faire des coups trés bas.

Si t'avais pas dis "qqun" ça m'aurait moin choqué mais ce qqun m'a fait comprendre: n'importe qui même un pote de ma guilde du moment que je le tue.

Voilà c'est tout même si j'ai affreusement tort , cela ne veux pas dire que je suis un gnome mais que je pourrai bien le devenir (n'y voyait aucune insulte envers la petite race de nobles constructeurs de machines).
DrÿSs
Alpha & Oméga

Merci d'éviter le hors-sujet qui se transforme vite en flood excessif. Les "pff ca pu les Nains" ou les "rah les Taurens sont plus inteligents que les Humains" sont à éviter, merci d'avance
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas tout lu, mais je vois que pas mal de monde a des a-priori sur ce que peux être un serveur pvp.

Mon experience à moi elle se situe sur 2 jeux : Dao* et Eve

Sur Dao*, bah c'est simple ils ont pris un serveur normal et on supprimé les frontieres et puis c'est tout. Aucune gestion de ce que doit être un vrai pvp puisqu'on se retrouve sur un serveur 'no rule' ou on ne peux plus faire un pas sans se faire egorger. C'est l'exemple type de 'pvp' qui est bon à jeter car il n'apporte rien et surement pas du role play. Ce serveur a ete crée pour ramasser quelques abonnements à moindre frais (entendez pas de développement supplémentaire)

Sur Eve, chaque joueur a un 'security status' qui correspond à sa 'reputation', les systemes ont chacun leur niveau de securité, qui vas du plus policé aux systeme ou seule regne la loi du plus fort. Dans tous les systemes tout le monde peux attaquer tout le monde, mais si on le fait dans un systeme securisé on s'expose aux reactions des forces de l'ordre qui ont les moyens de se faire entendre. Le systeme est encore plus complet avec un systeme de factions envers tel ou tel gouvernement ou corporation. Si une corporation (guilde) veux pouvoir attaquer une autre n'importe ou elle doit lui declarer la guerre, et dans ce cas les combats seront possibles partout. De plus un PK peux avoir sa tete mise à prix et plus grand est le PK plus forts seront les chasseurs de tete qui le chasseront, et moins il sera protégé par les forces de l'ordre aussi (ca depends du niveau de securité du systeme et du status du joueur). Un joueur peux aussi se racheter par divers moyens et faire remonter son status. Dans la pratique cette gestion ne debouche pas sur une anarchie tout en offrant une liberté totale, et permet pas mal de role play.

Pour moi c'est cette facon de gerer le pvp qui est la bonne et c'est celle que blizzard serait bien inspiré de prendre, et qu'il feront certainement (enfin j'espere) puisque en general ils font les bons choix dans leurs jeux - enfin il faut aussi voir si ca correspond au background qui est plutot en theorie 'basé' sur horde/pas horde -
kilhian
Roi

Je pense qu'il est possible de faire un serveur PVP-RP .. un peu comme l'epoque de T4C ... ou les mechants qui tuaient a tout va devenaient Hors la Loi et les GM arrivaient avec leur sherif Lycaos .. les mettaient en prison de manier RP... ou par leur mort donnaient une recompense.. creant ainsi des chasseur de primes
le truc bien c'est en fonction des meurtres commis... interdire l'acces aux villes elfe si trop d'elfes tués ... obliger a la clandestinité et avoir une faction hostile aux gardes ... obligeant ainsi a se rabattre sur des cités cachées ou marchés noirs ... en dehors des villes ... ou bien sur tout serait plus cher... les objets a acheter ( armes, armures ) mais les competences aussi ... car le meurtre a un prix ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite