JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1493 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabotage
Alpha & Oméga

Citation:
c'est vrai que ca corespond plus a un jeu du genre : charles 5 a la cour du roi
Je ne pense pas qu'il y ait faute de gout ou anachronisme : les paysans humains utilisent le mot "milord".
Pour un humain ou un mort-vivant cela colle.
Pour les autres races, il faudra chercher un peu plus.
Lien direct vers le message - Vieux
lokraan
Roi / Reine

Messires et Monseigneur .....
si vous pensez vous la jouer comme ca vous vous mettez le doigt dans l'oeil en tt cas avec un certain nombre de race.
Alco
Alpha & Oméga

Justement, je RP ne se résume pas à parler en Messire et co.

Sur DAoC (attention), j'ai fais du RP (oui oui, ça existe).

J'avais un ami qui se prenait pour le roi d'une région de notre Royaume et qui avait un ego démesuré, j'étais un alcoolique notoire qui passait ses journée (ou presque) à boire dans sa taverne.
Je ne me suis jamais autant marré qu'avec lui devant les réactions des gens à qui l'on parlait : beaucoup nous insultaient parce qu'ils ne comprenaient pas, c'était vraiment marrant.

Tout ça pour dire que les rp ce n'est pas seulement se prendre pour quelqu'un d'important, c'est incarner un personnage, qu'il soit puissant ou même moins que rien (genre le bouseux au fin fond de sa campagne), on peut insulter, mal parler, rien n'est limité
Sabotage
Alpha & Oméga

Enfin bon, le jeu de role, depuis des dizaines d'année, ca consiste quand meme plus a incarner un aventurier voyageur qu'un fermier qui mourra ou il est né.
Au†opsy
Alpha & Oméga

je pense que la façon d'appeller les gens depend plus de leur stats qu'autre chose.
comme je l'ai dit, le débutant qui cherche a gagner un peu de sous facilement va essayer de flatter : monseigneur et autre, meme si la personne a qui il demande n'a absolument rien d'un seigneur. (genre dire gente dame à une taurens ca risque de vous faire mal)
a partir du moment ou on reste logique, c'est super, mais les perso joueur de WoW auront tous a peu prés le meme rang social, et comme dit plus haut, ce sont les péons qui disent my lord.
[Mode HS ON]
êtes-vous des péons? MES FRERES, J'EN APPEL A LA REVOLTE !!!!
...mm..ahem...
[Mode HS OFF]

et puis, les gens ont des noms, ca sert à ça aussi
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
Perso, moi je comprends pas trop cette prise de position d'avoir a separer les genre (pvp, Rp) au sein des serveurs Je comprends bien qu'il s'agit tout d'abord d'un souci de coherence mais aussi une maniere d'eviter par exemple de pourrir l'ambiance du RP si c'est un gros PvP sanglant, mais je c pas moi ça me choque. J'ai pas envie de choisir mon serveur pour faire ceci ou cela. J'ai envie de jouer a un MMORPG ou je puisse a la fois profiter du RP mais aussi du PvP qu'ils y mettent les restrictions qu'ils veulent mais qu'on le supprime pas! Je suis carrement pour le Rp mais je me vois mal faire que ça... a cout sur ça va en blasé plus d'un. (d'ailleurs est qu'on pense au UD qui non plus de machoir hein? comment ils vont faire pour le RP)
pis je sais pas quoi!!! ça fait toujours plaisir de rouler sur quelqu'un ou de faire un beau combat entre HERO, héhé je sens que mon demon hunter va me plaire (c'est un plaisir assez primaire je vous l'accorde mais bon ça fait du bien des fois). Enfin bon moi je trouv ça dommage... mais on va t-on je vous le demande ma bonne dame? a quand le serveur craft et pis a quand le serveur horde et le serveur alliance? Serieux c la porte ouverte a toute les fenetre!!!
Bref je pense qu'on peux concilier sans pour autant a devoir tout diviser. qu'en pensez vous???
Pour une fois que je suis dacord avec un elfe. Perso moi j'irai sur le serveur pvp et je jouerai mon perso rp. Pi chui desoler les UD on des machoirs sinon comment pourai t'ils manger de l'elfe a chaque repas?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tycha
Je vais passer pour être méga noob, mais:
DWA
et
OwnoR ROXXX
ça veux dire quoi s'il vous plait?

merci ^^
OwnoR ROXXX = celui qui explose les autres a encore gagné
DWA = .... prononce le et penses au 3eme...
Tycha
Roi / Reine

Merci =^-^=

Ha vi, j'avais pas penser a ça...^^
Alucard62
Roi / Reine

Citation:
DWA = .... prononce le et penses au 3eme...
j'ai pas compris sur ce coup la...
Ouaip02
Roi

Pour ce qui est du RP dans WoW, je pense pour ma part que le jeu deviendra très vite populaire, et vu qu'il semble facile d'accés TRES grand public.

Ce qui veut dire, qu'il y aura de forte chances que 99,99 % des joueurs que vous croiserez ne chercheront pas à faire du RP et pour être tout à franc n'en auront même rien à battre .. Ca sera à celui qui aura la plus grosse, le plus belle équipement, le plus de gold ect ...

Bien sûr après rien n'empêche de vous trouvez votre petit groupe d'amis trié sur le volet et faire votre RP dans votre coin mais ca s'arrêtera là à mon avis.

Peut être que je me trompe, mais d'après mes expériences passées et ce que j'ai pu constaté en général : Grand public et RP = incompatible.

Battlenet en est le parfait exemple pour ceux qui connaissent. C'est vraiment infesté de Kevin de 12 ans, d'ailleur c'est pas pour rien que cette communauté à une si mauvaise réputation sur la toile

Vu que d'après tous ce que j'ai pu voir, WoW s'adresse quand même majoritairement à un grand public et à des hardcores gamers avide de gloires et richesses ...

Je doute fortement que des joueurs qui ont eu des mauvaises expériences RP avec la bête immonde à 4 lettres trouvent leur bonheur sur WoW et sa future communauté ... Mais bon là ce n'est que pure suposition de ma part, on verra ...
Apolyon
Roi

Citation:
Provient du message de Ouaip02
Pour ce qui est du RP dans WoW, je pense pour ma part que le jeu deviendra très vite populaire, et vu qu'il semble facile d'accés TRES grand public.

Ce qui veut dire, qu'il y aura de forte chances que 99,99 % des joueurs que vous croiserez ne chercheront pas à faire du RP et pour être tout à franc n'en auront même rien à battre .. Ca sera à celui qui aura la plus grosse, le plus belle équipement, le plus de gold ect ...

99.99 % t'exagee, je dirait 85 %
Citation:

Bien sûr après rien n'empêche de vous trouvez votre petit groupe d'amis trié sur le volet et faire votre RP dans votre coin mais ca s'arrêtera là à mon avis.

Peut être que je me trompe, mais d'après mes expériences passées et ce que j'ai pu constaté en général : Grand public et RP = incompatible.

Battlenet en est le parfait exemple pour ceux qui connaissent. C'est vraiment infesté de Kevin de 12 ans, d'ailleur c'est pas pour rien que cette communauté à une si mauvaise réputation sur la toile

Vu que d'après tous ce que j'ai pu voir, WoW s'adresse quand même majoritairement à un grand public et à des hardcores gamers avide de gloires et richesses ...

Je doute fortement que des joueurs qui ont eu des mauvaises expériences RP avec la bête immonde à 4 lettres trouvent leur bonheur sur WoW et sa future communauté ... Mais bon là ce n'est que pure suposition de ma part, on verra ...
Je suis d'accord avec toi, Rare sont les fana de RP qui pensent le faire sur WoW!
Mais ca existe! Regarde moi Ou Ome!
Mais comme il y aura surement un Serveur RP (please Mr Blizz), tu trouvera des vrais communautees de Joueurs RP et non De Hardcore Gamers Adepte du PVp et RvR

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bha'al666...

Je suis d'accord avec toi, Rare sont les fana de RP qui pensent le faire sur WoW!
Mais ca existe! Regarde moi Ou Ome!
Mais comme il y aura surement un Serveur RP (please Mr Blizz), tu trouvera des vrais communautees de Joueurs RP et non De Hardcore Gamers Adepte du PVp et RvR [/i]
Sache que se que j'ai le plus envie de faire c'est du pvp, donc j'irai sur le serveur pvp. Mais je jouerai mon perso rp. C'est pour sa que je trouve sa completement stupide de faire 2 serveur different. Bon apres c'est sur qu'il n'y aura pas de kevin sur le serveur rp mais a mon avis, il n'y aura pas grand monde car 85% des joueur cherche le pvp avant tout.
Butloch
Alpha & Oméga

Y'aura pas beaucoup de Kévin dans les prochaines générations en tous cas

C'est vrai que moi j'aime à la fois le rp, et à la fois le pvp (mais comme j'ai du mal à monter les niveaux, je ne fais que très peu de pvp), enfin d'après mes faibles expériences en MMORPG

Si Blizzard fait un serveur Pvp, au début le serveur sera bondé, ensuite au fur et à mesure, il va se vider, se vider, les joueurs dégoutés d'exploser trop rapidement retournent vers les serveurs normaux, c'est ce qu'on a pu observé notamment pour DAoC

Je pense que le "full pvp" ne s'adapte pas très bien aux MMORPG actuels
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Y'aura pas beaucoup de Kévin dans les prochaines générations en tous cas

C'est vrai que moi j'aime à la fois le rp, et à la fois le pvp (mais comme j'ai du mal à monter les niveaux, je ne fais que très peu de pvp), enfin d'après mes faibles expériences en MMORPG

Si Blizzard fait un serveur Pvp, au début le serveur sera bondé, ensuite au fur et à mesure, il va se vider, se vider, les joueurs dégoutés d'exploser trop rapidement retournent vers les serveurs normaux, c'est ce qu'on a pu observé notamment pour DAoC

Je pense que le "full pvp" ne s'adapte pas très bien aux MMORPG actuels
Eu oue c'est sur mais la pour moi je voi le serveur pvp un peu comme les serveurs normaux de D***. Le serveur rp di bizounours ou on peu pas taper les autre joueur, sauf en duel ...
Tycha
Roi / Reine

Pour moi, qui ne connaît que daoc, l'expérience du serveur PvP c'est résumer a ; je créer mon perso, je vais voir mon instructeur, on me tue quand j'y suis. J'ai directement delet.

Pour moi, un bon serveur PvP serai:
- Qu on ne puisse pas taper dans les ville ou dans les environ proche de celle ci, ou du moins, si on le fait, que des PnJ gardes très haut level attaque l'agresseur, et éventuellement qu'une sorte de "réputation", fasse en sorte que s'il récidive trop, il ne puisse plus s'approcher de la ville sans que les garde lui saute dessus, et donc, qu’il soit obliger de faire des quête et/ou taper certain mob pour revenir dans le positif envers la faction de la ville.
-Qu'il y ai une limite de level que lon puisse frapper. Ex; je suis lvl 20, je ne peut pas taper un lvl10, sauf s’ils on la supériorité numérique et qu il m'on agressée.
- Qu’il y est des zone "safe", ou l’on puisse xp sans être embéter, si on le désir.
-Que les Pk sont connu sur le serveur (ex: leur nom serai en rouges)
-Des zones/objectifs a défendre contre la faction adverse, et donc pouvoir en prendre.

Il s'agit la d'idées misent pelle-melle. Certaines ne pouvant peut être pas se "côtoyer".

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite