Le Jeu parfait !

Répondre
Partager Rechercher
Bha on pour toujour tenter de trouver un jeu qui correspond au maximum de joueur ... et la comme c'est un forum mmorpg on a affaire a des joueur aguerri ^^ donc moi je conseil de suivre le projet adellion qui a l'ai relativement terrible trop bien ... c'est du médieval fantastique sans magie ... réserver plutot au fan de RP brut (le perso meurt vraiment au bout de 3 ko en combat et peut mourir de vieillesse), sinon ryzom aussi me parait simpa ... bien que j'ai pas trouver énormement d'information serveur sur celui ci (combien de serveur , combien de place y aura la taille en km² )
sinon y a Dark and Light qui m'a l'air plus accés grand publique mais pas moin amusant par son aspect "exploration" en effet un serveur de 40 000 km² ... soit 200 km sur 200 km... soit la taille de la suisse a peu pret ^^ y a de quoi crapahuté ... et serveur unique pouvant acueillir bon nombre de joueur ... mais bon projet en préparation aussi un peu moin avancer que ryzom c'est tous
Citation :
Pour se voir apprendre un style, il faudrait combattre en mode manuel et prouver son talent, par exemple. Ou bien accomplir des quetes, ou simplement payer l'entraineur
Ca j'aime, d'ailleurs T4C était un peu comme ça sans vouloir êre redondant.
Bon sinon Ryzom évidemment que tout le monde attend avec impatience. D'ailleurs je suis ravi de voir que de + en + de monde s'y interesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés