JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 574 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

pour moi... tout l'esprit du jeu est dans le titre et dans mon avatar (pipboy) Wasteland
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

effectivement, j'ai aussi rêvé d'un Abri 13 Online...mais en multivers, si possible

Nabotep
Alpha & Oméga

je commence a me lasser de ces genres de jeu en fait je m'ennuie de plus en plus dans la plus part des mmrpg
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Là tu décris T4C.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guaboo
je commence a me lasser de ces genres de jeu en fait je m'ennuie de plus en plus dans la plus part des mmrpg
moi aussi, mais j'espère toujours trouver ze game

en fait quand on commence à s'ennuyer grave, c'est peut-être qu'il est temps de revenir dans le vrai-monde-où-l'on-s'ennuie...( je me souviens plus où se situe la voie ferrée désaffectée pour y aller de toutes façons...)

enfin, je fonde certains espoirs sur rhyzom ( dépaysement et originalité ) et sur wow ( le seul jeu en prévision, visiblement, à développer une classe de Tamer et à présenter un système d'habitation amusant...mais j'ai peur des joueurs qui y débarqueront car je préfère un jeu d'exploration/commerce/social à un kriegspiel )
Nitz

C'est Ryzom, nom de Dieu de bon sang de bonsoir !
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

le jeux parfait. C'est un jeux, ou tous les joueurs n'oublient pas que c'est qu'un jeu.
Compte #6546
Invité

Entrainement

Vous vous souvenez de Zelda 2 sur NES, et du principe d'entrainement? Et bien j'verrais bien quelque chose de semblable pour le "jeu ideal": Quand on veut apprendre de nouvelles techniques, il faut trouver les maitres qui les enseignent. Un systeme qui ne dependait pas de l'xp en fait.

Prenons par exemple Migosh, 12 ans, a qui on vient de donner une epee en bois.
Il peut executer les 3 coups primaires que tout le monde possede de base: Coup droit, revers, parade coté droit (je connais rien aux termes d'escrime ).

Le combat pourrait etre automatique ou manuel.
En mode automatique, l'ordi, en fonction de vos stats et du hasard, choisi les techniques pour vous, il n'y a qu'a regarder. (il serait possible de choisir des comportements: agressif et le perso delaissera les parades, et inversement etc)
En manuel, le joueur passe par les macros et combat en temps reel. (Et ca speed, parade, parade, hop fendu, tching! bang!...)

En duel, Migosh perd souvent car il n'a aucun style qui le protege des attaques gauches. Il a decider de se mettre a niveau et d'allez etudier la parade coté gauche chez Lalance, le vieux soldat misanthrope.. Pour se voir apprendre un style, il faudrait combattre en mode manuel et prouver son talent, par exemple. Ou bien accomplir des quetes, ou simplement payer l'entraineur. Certains maitres traversent le pays de long en large, d'autres ont ete capturés par les trolls etc.

Il y aurait des techniques en archerie (tirer 2 fleches d'un coup), en botanique, alchimie, forge etc..pleins de secrets a apprendre pour avoir des persos uniques.

A fond d'dans la
Manuscrit
Roi

Au risque de me faire flamber de toute part, je me permet toutefois de vous suggerez cette adresse :

http://www.manuscritdesames.com/

c'est un jeu gratuit, on-line, un peu dans le style magic, et massivement multijoueurs.

Il repond assez bien aux criteres ennoncés :

1 / medieval fanstatique, sans aucun doute
2 / c'est du pvp, puisque le but est d'affronter les autres joueurs, mais pas uniqement, puisque la progression dans le jeu est conditionnée par l'affrontement avec des gardiens controlés par le serveur.
3 / l'adresse du joueur est obligatoire, mais n'apparait nul part, et n'est exploité par personne. Elle sert juste a garantir contre les inscriptions multiples.
4 /"Ou on puisse s'amuser quelque soit le temps que l'on passe online." les defis sont joués en double aveugles, et non en temps reels. il n'est donc pas necessaires d'affronter les gens en ligne, et un defi ne prend que 2 à 3 minutes à elaborer.
5 /Le meneur de jeu (c'est moi..) n'est pas obligatoire, heureusement sinon je peterais un cable, il y a des joueurs de 7 h du mat à 2 h du mat..

Il y a actuellement pres de 3000 inscrits, et en moyenne une trentaines de joueurs connectés à chaque instant. Bref, je vous invite à venir y jeter un oeuil si le coeur vous en dit, et n'hesitez pas a me contacter ici ou la bas (mon pseudo c'est Elminster )
@ bientot
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manuscrit

3 / l'adresse du joueur est obligatoire, mais n'apparait nul part, et n'est exploité par personne. Elle sert juste a garantir contre les inscriptions multiples.
Il me semble que l'adresse representé plus les skills du joueurs que son adresse IRL
Manuscrit
Roi

lol, au quel cas, elle est indispensable, sinon on se retrouve vite obligé de reinitialiser le compte faute de cartes ;-)
Jo le jolien
Alpha & Oméga

La perfection est une utopie .

*casse l'ambiance*
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RPG MaSteR
La perfection est une utopie .

*casse l'ambiance*
Surtout pour les MMORPGs.
Nerv
Alpha & Oméga

Bha on pour toujour tenter de trouver un jeu qui correspond au maximum de joueur ... et la comme c'est un forum mmorpg on a affaire a des joueur aguerri ^^ donc moi je conseil de suivre le projet adellion qui a l'ai relativement terrible trop bien ... c'est du médieval fantastique sans magie ... réserver plutot au fan de RP brut (le perso meurt vraiment au bout de 3 ko en combat et peut mourir de vieillesse), sinon ryzom aussi me parait simpa ... bien que j'ai pas trouver énormement d'information serveur sur celui ci (combien de serveur , combien de place y aura la taille en km² )
sinon y a Dark and Light qui m'a l'air plus accés grand publique mais pas moin amusant par son aspect "exploration" en effet un serveur de 40 000 km² ... soit 200 km sur 200 km... soit la taille de la suisse a peu pret ^^ y a de quoi crapahuté ... et serveur unique pouvant acueillir bon nombre de joueur ... mais bon projet en préparation aussi un peu moin avancer que ryzom c'est tous
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Citation:
Pour se voir apprendre un style, il faudrait combattre en mode manuel et prouver son talent, par exemple. Ou bien accomplir des quetes, ou simplement payer l'entraineur
Ca j'aime, d'ailleurs T4C était un peu comme ça sans vouloir êre redondant.
Bon sinon Ryzom évidemment que tout le monde attend avec impatience. D'ailleurs je suis ravi de voir que de + en + de monde s'y interesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite