Faire sidi a 4 ou 5 ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !!

Bon vu les objets qui se trouvent a Sidi, et la rareté de les avoir, je me demandais...si je vais a sidi avec des potos, genre on est 4 ou 5, voire peut etre un groupe de 8, c est possible ? la montée pour y aller m en occupe ( meme sans menestrel ca passe vu qu on serait plusieurs paladins), et jusqu ou on peut aller? c est ca que je me demande

Et niveau drop, les premiers boss dropent quoi exactement? vu que quand j y vais c est a 100 personnes je m amuse pas remontée les logs! dans le sens ou je suppose, que le boss 1 va droper des items moins bien que Apo

Mici d avance des réponses!

il a ya une 30taines de drop jusqu'au boss (voir plus je pense j'ai jamais compter en nombre d'item mais en temps que cela prenait pour répartir les loots)..
Par contre monter a 1 full groupe c du suicide...
J'ai déjà fait une sortie à 8+1pulleur, et bien c'est LONG

Y aller avec des gens qui ont pas peur d'y passer la nuit

(on est mort au boss3 parce qu'on était plus assez, on a eu 3 loots en tout)
Le minimum requis :

- 1 caba spé manip
- 2 clercs / moine (le tout etant de soigner le simu avec de petits heals pour ne pas lui reprendre l'aggro, pas de problème donc pour les "ouik" heals du moine )
- 1 clerc avec BOF pour la montée & le 4eme boss qui tappe très fort.
- 1 mene avec SOS pour la montée qu pourra jouer le role de puller
- 1 necro spé visio
- 2 tanks qui se feront chain duel par le necro pour dons de mana au caba & heals
- 1 bt optionelle pour la montée, mais en SOS + BOF bien gerée ca passe sans problème

Les 6 premiers boss sont faisables "tranquilou" au focus dans cette configuration, exception faite du boss2 ou il ne faudra pas être pressé etant donné qu'il ne tape pas le simu, mais ne fait que fuir Donc tout le monde devra le taper : une bonne heure pour s'en debarasser en petit commité

Pour gagner du temps, il vaudrait mieux completer cette config par 1 groupe de tanks qui se feront un plaisir de rush les mobs & boss une fois que le simu aura bien aggro.

Pas de secret, Sidi en petit commité c'est sans prise de tête par contre c'est long, très long : compte +/- 8 heures pour les 6 premiers boss ^^
Le must c est a 16 je trouve.
avec 2/3 theur terre
2 necro
la dose de clerc et de tank ensuite.

par contre faut avoir du temps.

ca te permet de tuer les named 1-2-3-4-5-6-7-8
en moins de 8h :-)
a avoir pas mal de bon loot

car generalement a 1 gp ca se restreint a 1-2-3-8 qui donne des loot bof
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
- 2 tanks qui se feront chain duel par le necro pour dons de mana au caba & heals
-
pkoi 2 tank , une classe a pet qui fait pop ses pet et c'est bon pour le necro enfin je pense.
Citation :
Provient du message de Saigon"
pkoi 2 tank , une classe a pet qui fait pop ses pet et c'est bon pour le necro enfin je pense.
Dans l'optique où les 2 tanks seront plus utiles pour venir à bout du boss2, le plus gênant dans la progression des 6 premiers boss.
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Le minimum requis :

- 1 caba spé manip
- 2 clercs / moine (le tout etant de soigner le simu avec de petits heals pour ne pas lui reprendre l'aggro, pas de problème donc pour les "ouik" heals du moine )
- 1 clerc avec BOF pour la montée & le 4eme boss qui tappe très fort.
- 1 mene avec SOS pour la montée qu pourra jouer le role de puller
- 1 necro spé visio
- 2 tanks qui se feront chain duel par le necro pour dons de mana au caba & heals
- 1 bt optionelle pour la montée, mais en SOS + BOF bien gerée ca passe sans problème

Les 6 premiers boss sont faisables "tranquilou" au focus dans cette configuration, exception faite du boss2 ou il ne faudra pas être pressé etant donné qu'il ne tape pas le simu, mais ne fait que fuir Donc tout le monde devra le taper : une bonne heure pour s'en debarasser en petit commité

Pour gagner du temps, il vaudrait mieux completer cette config par 1 groupe de tanks qui se feront un plaisir de rush les mobs & boss une fois que le simu aura bien aggro.

Pas de secret, Sidi en petit commité c'est sans prise de tête par contre c'est long, très long : compte +/- 8 heures pour les 6 premiers boss ^^
bien heureusement se genre de chose ne serons plus possible dans les semaine a venir

@Saigon parsque tu drain plus sur un pj qu un pet


Provient du message de Furybond(e)
Le minimum requis :

- 1 caba spé manip
- 2 clercs / moine (le tout etant de soigner le simu avec de petits heals pour ne pas lui reprendre l'aggro, pas de problème donc pour les "ouik" heals du moine )
- 1 clerc avec BOF pour la montée & le 4eme boss qui tappe très fort.
- 1 mene avec SOS pour la montée qu pourra jouer le role de puller
- 1 necro spé visio
- 2 tanks qui se feront chain duel par le necro pour dons de mana au caba & heals
- 1 bt optionelle pour la montée, mais en SOS + BOF bien gerée ca passe sans problème

Les 6 premiers boss sont faisables "tranquilou" au focus dans cette configuration, exception faite du boss2 ou il ne faudra pas être pressé etant donné qu'il ne tape pas le simu, mais ne fait que fuir Donc tout le monde devra le taper : une bonne heure pour s'en debarasser en petit commité

Pour gagner du temps, il vaudrait mieux completer cette config par 1 groupe de tanks qui se feront un plaisir de rush les mobs & boss une fois que le simu aura bien aggro.

Pas de secret, Sidi en petit commité c'est sans prise de tête par contre c'est long, très long : compte +/- 8 heures pour les 6 premiers boss ^^



pour sans espoir tu fait comment?
Comme dit plus haut, c'est desable mais long.
Voila quelques tuyeaux:

- Penser aux style avec saignement, leur valeur ne diminue pas avec le lvl de l'adversaire --> Merco a le style qui occasione le plus de saignement.
- Penser a prendre un fleau, cadence de frappe élevée pour gros damage en position de dos.
- En tps que paladin, je sais que un seul paladin dans un groupe avec 2 clercs et 1 bt peut tanker jusque 3 mobs de sidi en meme tps.
Citation :
Provient du message de bouba
pour sans espoir tu fait comment?
Tu divises le groupe en 3 pour que les 3 lieux de repop soient occupés, juste avant que Sans Espoir se téléporte (à 10% de vie, de mémoire).
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
pouvez déjà oublier le caba manip.
dans 1 semaine il pars au placard

Le plus efficace est bel est bien 2 grp bien constitué

Quelqu'un a testé le caba spé manip apres le nerf ?
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
Quelqu'un a testé le caba spé manip apres le nerf ?
le nerf a été étudier dasn le but d evité le farming des mob des donjon epique alors je ne pense pas que les grp actuel reste viable de plus mythic ne fais semblant quand ils nerf
Citation :
Quelqu'un a testé le caba spé manip apres le nerf ?
Bah les dégâts sont diminués sur les gros mobs comme les dégâts de toutes les autres classes de mages. Donc en gros ça marchera toujours, mais en faisant très très peu de dégâts, tu pourras passer la nuit pour tuer le boss 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés