JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1569 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sixfeetunder
Roi

Neocroniens, Neocroniennes, je vous salut :)

Salut à tous les Nc-ppl

Il y a 2 mois de ça j'ai arrêté NC et je souhaiterais m'y remettre, je viens faire un thread pour savoir qu'elles ont été les modif depuis ( dans les grandes lignes bien entendu ).

PS : DoY est sorti ?
Lien direct vers le message - Vieux
Shelia [iLL]
Impératrice

Salut,
Non Doy n'est pas sortie. En théorie on devrais avoir les informations sur Doy ce mois ci. Et Doy devrais (en théorie toujours) sortir 1 mois après cette annonce.

Pour les modifs c'est assez compliqué, je sais pas à quel patch tu est parti mais je peut te citer quelques trucs vite fait.

Nouvelles arme rares pour tank.
Portée des sorts type beam diminué.
Portée des sort type halo augmenté
Temps de résurection augmenté (1 minute pour le normal, 30 sec pour holy si tu a assez de psi use/ppu).
Dathenaos [wh]
Roi

Reviens Néocron c'est le top!!!
J'ai une petites expériences de MMORPG ( UO, T4C, Biosfear, Elemental Saga...) et de JDR ( INS/MGV, Prophetie, Bloodlust,...) et c'est le seul jeu auquel je suis accros!
Même si le rp est du a faire passé lorsqu'on est un fan de rp, tout se passe bien!!
Venez, venez, Néocron c'est le pied!
Sixfeetunder
Roi

Moi aussi j'en été fan, j'adorait le system pve et l'ambiance du jeu mais j'ai du arreter pour moyen technique
toute fois j'aurais aimer savoir avant de reprendre si le system de paiement été tjrs aussi farfelu ( site en anglais où l'ont sait pas trop où notre argent va )

Je voudrais egalement savoir l'état des factions, au niveau OP
Tazha [5eCol]
Roi

Le système de paiement n'a pas changé... malheureusement même si je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Pour les ops, ca n'a pas changé dans le sens ou ca change de domination périodiquement comme ca le faisait il y a 2 mois.

Il y a un mois la carte etait entièrement TG-FA-Crahn.
Il y a une semaine, elle était entièrement BT-CA.
Hier elle était un peu de toutes les couleurs.

Voilà reviend et si tu sais pas ou aller, prend TG on a du Grim en rab' au fond de la grotte
Alpha & Oméga

tiens Tazha vu que tu es dans le coin, tu ne crois pas qu'il serait temps de changer ta guilde ? voir d'ajouter la 5eme colonne a JOL Guildes ?
meta [Brume]
Alpha & Oméga

Tiens je vais faire de la pub pour mon clan moi aussi. Mais attention, on recrute pas, là. Vu qu'on a un rank par char, on peut plus mettre de gens.
Aino
Alpha & Oméga

tiens meta, vas aussi inscrire ta guilde

=> http://guildes.jeuxonline.info

meta [Brume]
Alpha & Oméga

merci Miss Aino

(ca marche pas avec mon browser !! saloperie de javascript)
(bon j'en essaie un autre)
Aino
Alpha & Oméga

Voila les nouvelles guildes sont validées

Pour Nation Tsunami, j'avais 2 saisies de faites j'ai donc selectionnée celle qui me semblait la plus complete.
meta [Brume]
Alpha & Oméga

merci mzelle Aino !!!

(pense: ouais !! comme ça on va recruter plein de monde. Plus que 25O membres, et on sera 257 !!! Et là, on déferlera sur les OP. Et on mettra la branlée de sa vie à Krelian, à 257 contre 1 (mais fairplay quand même)).
Krelian [SaW]
Roi

Citation:
Provient du message de meta
merci mzelle Aino !!!

(pense: ouais !! comme ça on va recruter plein de monde. Plus que 25O membres, et on sera 257 !!! Et là, on déferlera sur les OP. Et on mettra la branlée de sa vie à Krelian, à 257 contre 1 (mais fairplay quand même)).
Faut bien que mon fufu me serve des temps en temps
Amarok [MegaT]
Empereur

C'est d'ailleurs ce qui me fait marrer quand on regarde le nombre de membres Tsu + de 200 alors qu'en fait on dois pas dépasser les 30 actifs (en comptant les alt et autres).
Shelia [iLL]
Impératrice

C'est pareil pour toutes les factions Tarja.
Je me rappel quand j'était Crahn et que le conseillé voulais 50% de votant...on lui a dit ok mais sur +200 personne ça va être dur, vu que même en connectant tout les gens qui viennent encore on est loin du compte
Amarok [MegaT]
Empereur

oui c'est vrai, rien qu'a regarder les BT, je suis pas sûre mais ils doivent atteindre pas moins de 1000 membres environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite