[Carnac] Coin de paradis..

 
Partager Rechercher
Et dire que je dois passer la maison de guilde tous les jours

En plus il y en a qui triche aux échecs

Mais au moins on peu manger de la fondue bourguignonne à gogo

Bon Diablotine, c'est pas mal, mais on s'assoie où?

Finndelfinn Targaryen, ça a l'air bien chaud dedans, j'irais bien faire un tour, mais j'ai peur de me faire taper par un sauvage qui passe, puis les squelettes c'est pas mon truc.

Alors mon vote c'est pour la maison de guilde de Ravenger, si si et j'ai bien réfléchi.
Bon j'ai regardé les photos
les trois sont sympas
Vous avez tous bien travaillé

Mais bon voila quoi

Je vote pour moi

Donc Midgard

Vivi Finndelfinn c moi

Mais promis j'ai regardé chez tout le monde (je préfère l'originalité)
Citation :
Provient du message de Alinghi
Bon Diablotine, c'est pas mal, mais on s'assoie où?
On s'assied dehors ou au sous-sol pour négocier. C'est bien compréhensible, mais ce qui n'est pas mentionné, c'est l'histoire des demeures.

Ma demeure est un Salon de Thé des Arts Magiques, où l'on disserte au sous-sol pour les discussion théologiques ("Faut-il lapider ou essayer de convertir les véreux adeptes de la Lumière ?"), dehors pour les négociations commerciales. Ces espace sont été concus dans cet effet. La salle principale est un salon de travail où l'on manipule des composantes magiques, nullement question de s'asseoir, le but est *justement* d'éviter les fainéants et les squatteurs, de manière à laisser les chercheurs peaufiner leur art en toute quiétude.

Donc forcemment, pas de chaises

Mais il y en a dans le jardin et au sous-sol.
Je vote pour Ravenger !!!

C'est très chouette partout... quoique les squelettes en même temps c'est original et drôle, en même ça donne pas envie de trainer dans le coin

Très jolie chez tous avec des styles bien différents

GG aux Ravenger qui raffle le podium complet !!!
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Bon j'avoue avoir voté précédament par pur chauvinisme

Mias quoi qu'il en soit après avoir reluqué les 3 finalistes et m'être mis à la place du voyageur lambda, je continue de croire que notre maison guilde est la plus sympathique

En revanche le propriétaire midgard a eu très belle originalité (les squelettes), sur hib on peut en choper qu'un et malheureusement pour nous et surtout pour ma maison qui l'attend tjrs, il est très rare et repop buggué (corrigé en 1.65)

Et la maison de diablotine n'est pas mal non plus quoi que j'ai trouvé certaines notes un peu élevées (cela vient p-e de la façon dont la maison a été présentée au jury...

Sinon j'ai eu la vague impression que les chaumières midgarienne et albionnaise étaient plus larges... C'est normal docteur ?
Citation :
Provient du message de Tick / Pouloum
Enfin qqun qui veut voter pour la plus jolie maison et non pas pour la maison de son royaume.

C'est sur il y aura des mécontents et sincèrement oui j'ai voté pour une personne que je connais et apprécie car je les trouve toutes les trois pareil et jolies ou originales .

L'équité reste et l'amitié l'emporte !

Ne sois pas déçus car un rien n'est fait et deux votre maison gu le mérite aussi tout comme toutes les maisons


PS et je suis sur que les membres de ta guilde agirons comme moi donc une maison individuel contre une maison gu ou la plupart des membres vont voter pour je pense qu'il y a pas photos !

j'invite donc touts les albi a voté pour didi s'il n'arrive pas comme moi a choisir la plus belle car elles le sont toutes a égalité "c'est mon avis "
Bon si jamais certaines personnes veulent voir la maison guilde ravenger sous d'autres angles pour avoir une meilleure idée de l'intérieur c'est ici

Sinon le site du village ravenger d'où est tirée cette page c'est par là Par contre le site est encore en construction, donc tous les liens vers les pages de chak maison ne sont pas tous encore fais

Bonne visite !
Citation :
Provient du message de Sokuden
Sinon j'ai eu la vague impression que les chaumières midgarienne et albionnaise étaient plus larges... C'est normal docteur ?
Les chaumière albionnaises sont en effet plus grande que celles hiberniennes. Qui plus est, la forme ronde tent à rapetisser notre perception de l'espace, donc ça aide pas.
Reste que, hors considérations de deco et tout et tout (= maison vide), la maison albionnaise reste celle qui a le moins de charme à mes yeux, mais la typologie de déco qu'on peut apporter à une maison s'y prête bien, c'est moins le cas pour la maison hib.

La maison mid étant, sur le plan théorique, et à mes yeux, la plus esthétique en soi, mais souffre quand elle est trop grande du faible nombre d'objets qu'on peut y poser (elle est "trop" grande).
Le sous-sol albionnais est incontestablement beaucoup plus sapcieux que ses confrères (reste que sur le screen ça peut sembler grand parce que j'ai utilisé l'emplacement du bind pour mettre le lit )
Moi je préfère les maisons hiberniennes
Je ne pense pas qu'elles soient plus petites, je pense surtout que c'est la forme ronde qui donne cette impression.
De plus, elles ont un sous avec des petites salles très sympathiques, j'aime beaucoup.

Néanmoins, si j'ai voté pour la maison de Diablo, c'est réellement parce que je la trouve nettement plus originale (désolée pour les deux autres ). Midgard se démarque avec ses squelettes autour de la table, certes, mais ça n'en reste pas moins, que beaucoup pensent que plus il y a de trophées, plus l'intérieur de la maison est agréable.

Je préfère la maison de la magie de la vilaine nécrite ça a le mérite d'être original et de se démarquer
Sans doute d'ailleurs ce qui a fait la différence auprès des juges

Mais alors je n'aime toujours pas vos jardins
Je proteste et je suis vraiment dégoûté !!!
Personne n'est passé chez moi, personne ne m'a avertie qu'on ne me conterait pas !
Ma maison est tres certainement la plus belle de Albion ( pourtant elles sont vraiment moche sur albion ).
J'aimerais au moins qu'on atteste de la beauté des lieux même si ça reste officieux puisque j'ai ete évincé et que maintenant ça semble trop tard...
Citation :
Provient du message de Delrow
Je proteste et je suis vraiment dégoûté !!!
Personne n'est passé chez moi, personne ne m'a avertie qu'on ne me conterait pas !
Ma maison est tres certainement la plus belle de Albion ( pourtant elles sont vraiment moche sur albion ).
J'aimerais au moins qu'on atteste de la beauté des lieux même si ça reste officieux puisque j'ai ete évincé et que maintenant ça semble trop tard...
Mais oui elle est belle!!

/em Se demande c'est la quelle ?
heuuuuuuuuu! je ne veux relancer aucun débat et la 3éme place à égalité me suffit pour les maisons albi mais ....

Nous avons ds le désordre 10 11 11 point pour les trois catégories et en général que 9 j'ai pas trés bien compris ???

donc on a un beau jardin un bel intérieur mais en général c' moins bien ??

je dit cela car je me reproche de pas me comprendre " j'ai du ml a me lire " mais alors là je suis plus le seul que je comprend plus
Citation :
Provient du message de Skall
heuuuuuuuuu! je ne veux relancer aucun débat et la 3éme place à égalité me suffit pour les maisons albi mais ....

Nous avons ds le désordre 10 11 11 point pour les trois catégories et en général que 9 j'ai pas trés bien compris ???

donc on a un beau jardin un bel intérieur mais en général c' moins bien ??

je dit cela car je me reproche de pas me comprendre " j'ai du ml a me lire " mais alors là je suis plus le seul que je comprend plus
Analogie: le musé du Louvre.

- Il est pas trop mal situé dans son environnement, mais les voitures gache le paysage, faut détourner les routes: hop 10/15.

- L'extérieur est superbe la pyramide ne choque pas, il ya des fontaines: 13/15

- L'intérieur est magnifique, les oeuvres sont superbes et interressantes: 15/15

- L'impression générale laissée par ce musé est qu'il est trop grand, et que l'on aurais aimé y trouver un "petit plus" donc.. 9/15.

voila comment je voit une notation.
Je vote pour la maison de Finndelfinn (Midgard).

Nous sommes voisins et j'utilise souvent les services offerts dans sa demeure et à chaque fois je ne peux m'empécher de descendre dans la cave ...
Je vote pour la Maison de diablotine qui réellement bien plus belle que la mienne, faut dire que le rez de chaussé de ma maison est pas top . Et aussi en raison de notre amitié sur YS, malgré son aspec de vilaine nécrite . Je préférais l'allure de ton moine .
Je trouve la maison de Diablotine géniale, je vote pour elle.

P.S. : SI j'arrive par le plus grand des hasards, à te fufuter en rvr. Que j'efface ensuite mon compte hib pour pour commencer alb. tu me lègues ta barraque ? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés