JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
dual est meilleur avec les doubles touches (tu vas faire beaucoup plus que 5-10 dommages avec la 2eme)
si tu fais 5-10 de degat en main gauche autant spé as avec un bouclier

Plus sérieusement moi c'est plutot 30-70 selon la situation et la cible.

j'ai meme eu le bonheur de faire 250 main droite+100 main gauche sur un assassin en epique ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Xany [[-L-]]
Roi / Reine

Oui c est ce que j ai dit.....tu fais BEAUCOUP plus que ces 5 ou 10 dommages de differences entre la chaine esquive AS et celle croc de rat;pp difference qui est d ailleur compensee avec le saignement de doubles ombres;p

Apres ca depend surtout si tu es estoc ou tranchant....parce que estoc sur du cuir c est polus du 30 (-30) et contre la maille plus du 70
Alpha & Oméga

ah ok j'avais pas compris que tu parlais de dépasser la difference de 5-10 ^^.

moi je suis tranchant et le cuir hib est un enfer , la maille mid aussi par contre inversement cuir mid et ecaille hib i Love it ^^
Perce | Norulez [Legio]
Roi

Thumbs up
Bonjour, moi je voulais juste donner mon avis :

Je viens de respec Smerc, avant j'étais 40 Fufu 33 poison 44 AS 50 Estoc, et je viens de respec 50 Estoc 50 DW 35 Poison 34 fufu

et comme sa fait que qque jours je n'est pas eu le temps de bien testé, mais pr l'instant sa me plait bcp... un exemple d'un fight que j'est trouvé genial... :

Je passe mga, me prend 5 Assas ils me mettent tous un coup environ, je sprint, j'arrive a me barrer ( devais avoir 1/3 de life en moins ). Crotal ( Assa rang 6 ) me suis en springt.. au bout d'un moment je me retourne et engage le combat... je lui est passé des dégâts de fou... genre 280 main droite + 90 de crit + 94 main gauche + 70 de crit... il a perdu la moitié de la vie en un coup Donc pour le moment sa me plais assez, de pouvoir engager le combat sans être en fufu, et avoir toutes mes chances...

Et pour revenir sur le faite de se faire un mago, y a aucun problem... parce que si le gars joue assez bien son perso, et qu'il est assez aware pour CQ stun, et bas purge, et ca règle le problem^^

Mais pas tous les magos on la lucidité de se retourné et CQ stun... enfin bref, j'étais pas convaincu au debut.. mais je le suis de plus en plus, en tout cas c'est super cool a jouer... que des coups positionnels, sa change un peu de : Garrot+ DF en chain^^

En Bref I LoVe, ShAdOwMeRc fOr Th3 WiN

--------------------------------------------

Percevalle Paladin 50 5L8 [Ag]
More Sicaire 50 4L9 [Ag]
Alpha & Oméga

bah pour ma part devoir griller purge pour tuer un mage qui lui n'aura pas grillé purge par exemple c'est pas rentable.
Moi en général il le font :/ le Qc stun

Genre 280 main droite tu dis?

vitesse de ton arme ? buffé ou pas? bonus rk force? paske c bcp sur un ass 6L donc je pense bien stuff qui a uenarmure resistante à l'estoc.
Perce | Norulez [Legio]
Roi

Vitesse 3,5, buffé par un clerc avec 35 en buff, c l'assa qui avais les bonus rk force^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite