JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nsx [Inso]
Roi

bah
Attends t'arrive après , et sans gène tu te pause sur le spot qu'il campe depuis un moment , et c'est à lui de bouger ?
C'est a lui de faire un post ouinouin parce qu'une personne sans conscience viens s'installer sur un spot qu'il campe depuis pas mal de temp.
Lui aussi a du attendre pour "avoir" ce spot , ya bien du avoir des gens avant dessus vu qu'il est co 24h/24 , et de voir arriver un mec comme sa qui viens de se reco , et qui arrive et le bouffe ces mobs sans aucuns remors dsl ya un prob
Lien direct vers le message - Vieux
† Lu-K †
Roi

ba aparament tu te prend pour un roxor donc tu devré meme pas avoir de question sur daoc.......
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othilas
ba aparament tu te prend pour un roxor donc tu devré meme pas avoir de question sur daoc.......
PUTAIN MAIS C UN ROXXOR !!!

C'est Peyman OH !

Vous trouvez pas que vous lui manquez severement de respect. Vous croyez quoi ? que vous pauvre noobs vous lui arrivez a la cheville, vous etiez meme pas né il roxxait déja comme un dieu ...

BELLANDY TAIN ON SE MOQUE DE PEYMAN !!!

ELHAN Vient nous aider et mets des avertos a tous ces guignols qui se croient plus fort que Peyman : Lol ma phrase n'a aucun sens : plus fort que peyman c impossible.

Pour le sujet : Pey laisse tomber mr 3 account laisse lui up 50 et qu'il arrete de les briser stout
Kylo
Alpha & Oméga

PL c mal
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de kask
Faudrait savoir :|
Réflechi un peu.
Le spot se vide donc on chain à la même vitesse.
Mais il arrive à prendre 5 mobs oranges comme il veut et chain sans s'arrêter c'est pas incompatible hein

Citation:
Provient du message de Sparco
Attends t'arrive après , et sans gène tu te pause sur le spot qu'il campe depuis un moment , et c'est à lui de bouger ?
C'est a lui de faire un post ouinouin parce qu'une personne sans conscience viens s'installer sur un spot qu'il campe depuis pas mal de temp.
Lui aussi a du attendre pour "avoir" ce spot , ya bien du avoir des gens avant dessus vu qu'il est co 24h/24 , et de voir arriver un mec comme sa qui viens de se reco , et qui arrive et le bouffe ces mobs sans aucuns remors dsl ya un prob
C'est pas un joueur normal c'est un joueur seul qui prend la place de 3 personnes sur le serveur. Il a pas "attendu" comme tu dis ce spot est pas campé particulièrement par les autres hibs.

Citation:
Provient du message de Othilas
Je te laisse à ta définition du roxor puisqu'elle te plait

PS: y a un correcteur orthographique
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

déjà, tu lui expliques que peyman rox. tu vérifie qu'il a bien compris qui tu es.

A ce moment là, il devrait saisir l'étendue de son erreur et s'excuser bassement.

ensuite, tu changes de spot et t'oublies le named, c'est le mieux pour tes nerfs.

sinon y'a toujours l'option d'arriver chez lui et de massacrer femmes, enfants et PC à la tronçonneuse, pour les nerfs c'est plutôt efficace, mais après ça fait pas mal de lessive, puis les morceaux d'os collé dans la barbe c'est chiant à virer
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Lenithiel
Bagnard

Cette personne ne mérite que la crucifiction.

Elle ose s'opposer à Dieu Peyman, et on voit bien qu'elle essaye de réunir 3 comptes pour l'égaler, mais jamais elle ne lui arrivera à la cheville.

Dieu Peyman, je pense que tu devrais le tuer sans remord car te manquer de politesse est une faute impardonnable.
Je suis désolé de t'avoir adressé la parole sans ton autorisation Divine, et je vais de ce pas me repentir et prier pour toi pendant 3 semaines dans un temple, après m'être fait donné 500 coups de fouet.
Equinoxe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
PUTAIN MAIS C UN ROXXOR !!!

C'est Peyman OH !

Vous trouvez pas que vous lui manquez severement de respect. Vous croyez quoi ? que vous pauvre noobs vous lui arrivez a la cheville, vous etiez meme pas né il roxxait déja comme un dieu ...

BELLANDY TAIN ON SE MOQUE DE PEYMAN !!!

ELHAN Vient nous aider et mets des avertos a tous ces guignols qui se croient plus fort que Peyman : Lol ma phrase n'a aucun sens : plus fort que peyman c impossible.

Pour le sujet : Pey laisse tomber mr 3 account laisse lui up 50 et qu'il arrete de les briser stout
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

PS : Va sur camlann tu as pas ce genre de prob ^^
Lenithiel
Bagnard

D'ailleurs j'aimerai porter plainte contre les modérateurs qui osent mettre le qualificatif de "Palefrenier" à Dieu Peyman. C'est absolument impardonnable de le qualifier ainsi alors qu'on ne devrait point le qualifier....

Il n'y a pas de Dieu. Il y a Peyman.
Il n'y a pas de Roxxeur. Il y a Peyman.
Magah
Roi

Citation:
Provient du message de -Lenithiel-
D'ailleurs j'aimerai porter plainte contre les modérateurs qui osent mettre le qualificatif de "Palefrenier" à Dieu Peyman.
Sewen
Alpha & Oméga

Peux être peux tu puller au débuff un spot de violet +++ et le faire aller sur le spot de champi.

C'est dur de faire courrir 3 comptes en même temps ^^.
Floghan
Alpha & Oméga

Les champis n'attaquent pas les viovio si l'animiste ne les attaque pas ou qu'il ne se fait pas attaquer je crois :/
Mais un bon gros pull de rouges ça peut être sympa
Sewen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floghan
Les champis n'attaquent pas les viovio si l'animiste ne les attaque pas ou qu'il ne se fait pas attaquer je crois :/
Mais un bon gros pull de rouges ça peut être sympa
a vi effectivement cela me rappele une note de patch

Plus qu'à trouve un piti rouge link avec 3 viovios alors ^^
Yuyu
Alpha & Oméga

Tu vas au même spot que lui, tu pull les rares mobs qu'il a pas pull, si il te lechee ou reprend tes mobs que tu as pull en continue..

FAQ goa, et il se prend un averto

Mais tu dois pas l'insulter et tu dois jamais lui piquer ces mobs... ça va être dur pour toi à mon avis
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tandyys
sinon y'a toujours l'option d'arriver chez lui et de massacrer femmes, enfants et PC à la tronçonneuse, pour les nerfs c'est plutôt efficace, mais après ça fait pas mal de lessive, puis les morceaux d'os collé dans la barbe c'est chiant à virer
Peyman ou le nouveau Kaiser Sauzé
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite