JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Møi
Roi

Les gros payeurs

Dites je peux faire quoi contre une personne qui paye 3 comptes et qui met les 3 persos sur un spot ( animist, barde, druide ) 24h sur 24 qui place les champi sur le spot et le vide continuellement et a pas l'air content que je vienne pex au même spot ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gordon Shumway

Es tu sûr qu'il s'agit d'une seule et même personne ?
JesusLeFelon
Bagnard

trouver un emplois au lieu de jouer pour gagner de quoi payer 3 comptes ...

comme on dit, la vie est une question de priorité, sinon tu peux changer de spot aussi, c'est une solution economique
Møi
Roi

Oui sur et certain que c la même personne

PS: j'ai de quoi payer 3 comptes mais ce n'est pas ma priorité non plus je veux que les autres ne me polluent pas le jeu c'est différent.
Tilkal [Dis]
Alpha & Oméga

Sur quel spot?
Endless Sorrow
Reine

Conseil lui de remplacer le barde par un empathe
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de z0lie
Conseil lui de remplacer le barde par un empathe
lol
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Røi
Oui sur et certain que c la même personne

PS: j'ai de quoi payer 3 comptes mais ce n'est pas ma priorité non plus je veux que les autres ne me polluent pas le jeu c'est différent.
tu changes de spot alors, c'est la loi du plus fort, il était la avant toi, donc tu pars, et tu vas faire joujou ailleurs , va pas me faire croire qu'il y a qu'un spot pour ton lvl
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Demandes lui de grouper?

Sinon, à part le fait de prendre ton mal en patience, je craind qu'il n'y ai rien à faire, et que Mythic et Goa approuve totalement ce genre de faits. ( Eternnel débats des double compte )
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
tu changes de spot alors, c'est la loi du plus fort, il était la avant toi, donc tu pars, et tu vas faire joujou ailleurs , va pas me faire croire qu'il y a qu'un spot pour ton lvl
Bonjour l'agressivité, tu as mangé un poisson pas frais?
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
Ecoute relis bien mon post avant de répondre tu fera une économie de posts. Il y est tout le temps.
Et depuis quand c'est la loi du plus fort ? C'est dans le CLUF ?

De toute façon je reste sur le spot et je chain aussi vite que lui ( rang et classe oblige ) mais bon c'est lui qui rale
Meskeen [tmpst]
Impératrice

tant que tu ne touches pas à un mob pullé, y'a rien à redire

après c'est juste une question d'étiquette/d'esprit; mais quand quelqu'un monopolise un spot aussi longtemps, je pense pas que cela fasse partie de ses états d'ame; si tu arrives à xp sur ce spot (et non sur son spot, cette notion de propriété n'existe pas ^^), rien ne t'en empêche
Tzu_LaRacaille
Roi

Re: Les gros payeurs
Citation:
Dites je peux faire quoi contre une personne qui paye 3 comptes et qui met les 3 persos sur un spot ( animist, barde, druide ) 24h sur 24 qui place les champi sur le spot et le vide continuellement et a pas l'air content que je vienne pex au même spot ?
Comment on peut rester online à jouer 24H/24?
Surtout si c'est bien 1 seul gars qui contrôle les 3 persos...
Il doit bien déco reboot ou dodo un coup de temps en temps non?
A toi de taxer la place au moment où il se déco si tu tiens vraiment à ce spot...
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Keldhar | Meskeen
tant que tu ne touches pas à un mob pullé, y'a rien à redire

Voilà il est LA le probleme les champignons placés sur le spot pull tout ce qui bouge. Donc forcément pendant que je cast le mob est insta pullé.
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Ecoute relis bien mon post avant de répondre tu fera une économie de posts. Il y est tout le temps.
Et depuis quand c'est la loi du plus fort ? C'est dans le CLUF ?

De toute façon je reste sur le spot et je chain aussi vite que lui ( rang et classe oblige ) mais bon c'est lui qui rale
je sais pas, ça te dérange à priori ce qu'il fait, alors pourquoi restes tu à ce spot ? c'est ça ma question, tu as SI ? je suis sur qu'il y a des spots ailleurs, je suis pres à t'aider si tu le souhaites
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite