JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 292 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Smecta
Alpha & Oméga

HS
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

HS
Ari/Milil
Roi

Kikou ^^
Ok je ne joue pas encore sur Carnac, mais juste pour parler de Daoc en fait
Plein de stades dans ce jeu, changement de comportement de facon de jouer, d'objectifs enfin tout ca avec les versions... quelque part on peut regretter les debuts, c vrai c t sympa ^^, mais ceux qui sont restés sont ceux qui ont reussi a se renouveller dans leurs interets, et finalement, je crois que de ce coté la Mythic arrive encore a fournir

Enfin bref, Carnac, oui, il y a ptet une ressemblance aux debuts d'orcanie, nombre de joueurs parlant, mais point ^^

Le seul moyen aurait ete que tout les nouveaux venus sur Daoc viennent sur Carnac ^^

ce n'est que mon avis kissouille ^^
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

HS
Smecta
Alpha & Oméga

Re: Carnac vous rapelle t-il les debut de daoc ?
Citation:
Provient du message de mithaniael
la question et simple je vous demande de pas vous détourner du sujet je vous en serais gré

Bon jeu
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Pas le moin du monde , orca oui par contre
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

une réponse simple : non absolument pas, c'est bien le contraire. 1 seul serveur regrp tout ce qui est decrié sur trois autres
DevøLi
Alpha & Oméga

non
Wedgeant
Alpha & Oméga

j'ai commencer le jeu en même temps qu orca ouvrai je jouai a l'époque dans une salle réseau on avaist commencer a faire une tite RS avec un healer (moi) une thane un skald et un odin rune

bin mes amis on pas résister longtemps sur le serveur et suis rester tout seul là-bas comme un grand nain level 10

mais sur carnac je retrouve un peu se qu il y avait sur orca a c début pas mass monde sur emain j avai mm été une foi avec un tanck llv 45+ alors que gt que lvl 25 on ct bien marrer

enfin bon la je reviens un peu sur carnac je monte une ranger (véritable challenge je vous jure ms bon g une guilde qui m aide bien (comment sa pl ??) ) et je retrouve bcp d amis d orca mm des hib d orca que j apprécie assez

aller bon courage pour la suite tlm pour n importe qu elle realm classe BB ou non
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Gwelicia
Alpha & Oméga

Non vraiment pas du tout

J'ai commencé a joué a daoc sur la beta fermé c'etait a 200% different d'aujourd'hui.
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

Non pour la bonne raison que ce n'est plus les débuts et qu'il y a de moins en moins de choses à découvrir.

Enfin les meilleurs moments sont quand même ceux de la découverte, du moins ils ont une saveur bien particulière.
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Orca a ses debuts oui , carnac on dirait un petit broc en puissance ^^
Alpha & Oméga

Non rien à voir avec la 1.36 quand j'ai commencé mon ombre, ce puissant sorcier et que j'essayais de tuer les mobs devant mag mell avec mes DD

<soupire>

Finie la découverte et la nioubitude, maintenant tu roxxes ou tu changes de jeu

Daoc est passé aux mains des hardcore gamers dont le seul plaisir est de retourner le jeu en long et en large, puis de l'effacer de leur PC après avoir ding 10L10 et passer au jeu suivant...

Voir pire, des fois ils restent pour pourrir quand même un peu plus l'ambiance du jeu...

Plus jamais on ne retrouvera ça dans Dark Age...
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

nan absolument pas
ca n'a rien a voir avec ce que l'on a connu au debut
ni du coté des classes , ni du coté matos ni dans rien ou presque d'ailleurs
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

.
Citation:
Provient du message de Chisa |o/

Ou la 1.36 ? vs vs souvenez le chain ae stun mdr ? ou on pouvais kill un FG ennemi a deux vu qu il yavait pas dimmune o stunt

Que de souvenirs sur daoc que de souvenirs, je ne suis pas lassee du jeu perso je mamuse encore bcp, je me fais aux nouveautees, je les accepte, mais bon, il faut avouer une chose...
Le meilleur du jeu, c´etait le debut, tout ceux qui l´ont connu ne peuvent que confirmer.
Le debut daoc etait magique et restera a jamais ds nos memoires )
Pour la 1.36 moi je me rappelle des clerc spe smit qui mettais des tapis de cadavres à leurs pieds .
Pour le fait que le meilleur jeu etait le début , sa c'est kler , ma première armure de plaque comme je me la peter trop mdr , et la cotte de maille de mithra que j'avais payer 2golds lol , j'etas ruinée mais trop content car elle fesait +6 en dext .
Par contre 2 jours apres ou le serveur avait ouvert , je créé mon perso et en voyant les nains a Humberton sur la colline j'avais send tout le monde en criant Alerte Mid nous attaque ils sont a Humberton venez viiiiteee , cette honte , mais c'etait magique .
( osef de ma life mais sa fait plaisir )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite