JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekatomb
Empereur

NHELP plz :/

Kikou j'aurai besoin d'un peu d'aide la ^^ je voulai me faire un peu la sur un serveur au hasard en attendant qu'une gentille personne me donne un WP ( need gentille personne ^^ )

et suis un poil perdu vec les comandes g etait dans le config tool de FFXI mais la g rien capter comment changer les commande directionnelle / camera / attack etc

Si vous plait un ch'ti peu d'aide
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

Le config tool n'est là que pour une configuration technique. Rien à voir avec la jouabilité.

D'abord relis le manuel et familiarise toi avec le déplacement en ville, tu ne risques rien. Ensuite dans le menu principal tu vas dans config et tu cherches dans les misc (ou misc 2 je ne sais plus). Tu vas trouver un bouton keyboard commands. Mais je te conseille plutôt d'essayer d'utiliser les commandes par défaut au début. Elles ne sont pas si mal faites.
Ekatomb
Empereur

merci bcp ^^

===> cherche tjr un WP pour vous rejoindre sur Gilga :/
Alienore
Bagnard

Fait comme tout le monde. Fait du deletage intensif au lieu d'attendre bêtement un WP
Ekatomb
Empereur

sui dessus depuis 13h30 ... un peu marre la
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite