JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Question

2 comptes avec ToA ?

J'ai lu que ToA contiendrai un cd avec DAOC + 8 jours d'éssais gratuit avec une clé CD séparée toute neuve en plus.

Donc, pendant 8 jours on va pouvoir avoir un petit BB ? Ou s'y éssayer en tout cas.

J'aimerais savoir si après il nous suffirait de mettre de l'argent sur le compte de ce second trials pour garder ce compte et donc pourquois pas, créer un petit BB, qui nous permetrait d'ammasser de l'argent plus vite pour cette maison de guilde qui se délabre et se languis de se tranformer en manoire (petit coup de gueule en passant ^^).

Voilà, merci pour vos réponses.

J'ai oublié de préciser que ce serait pas réellement un BB vu que je n'ai qu'un PC, mais bon, si j'en avais deux je ne manquerai pas de me mettre à la mode. (pauvre de moi ).
Lien direct vers le message - Vieux
Mkv
Alpha & Oméga

Je pense que c'est pour que les nouveaux joueur de daoc se fassent une idee : un de tes potes veut tester daoc tu lui passe le cd d'essai de 8 jours et s'il accroche il achete le jeu donc c'est p-e un coup de pub de mythic

Sinon je vois pa l'interet de monter un bbot ki va commencer lvl 1 O_o et ue tu va perdre o bout de 8 jours ^^

@peluche
Nof Samedisþjófr [Einhs]

(Mon éthique m'interdit de répondre aux questions techniques permettant de créer des buff-bot.

Si tu veux amasser plus vite de l'argent grâce à un duo avec une classe de soutient, groupe avec quelqu'un de ton royaume. Il y a actuellement de nombreux joueurs de classes de soutient qui sont en difficulté pour monter de niveaux, car moins groupés à cause de l'affluence de buff-bot.

La clé cédérom offerte par Mythic est destinée à faire découvrir le jeu à un ami. Utilise là pour cela, et tu feras deux heureux.)
DocNo
Alpha & Oméga

Par ailleurs c CD ne donne pas acces a SI/ToA.. mais DAoC classique

Ynnead
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sulline
Je pense que c'est pour que les nouveaux joueur de daoc se fassent une idee : un de tes potes veut tester daoc tu lui passe le cd d'essai de 8 jours et s'il accroche il achete le jeu donc c'est p-e un coup de pub de mythic

Sinon je vois pa l'interet de monter un bbot ki va commencer lvl 1 O_o et ue tu va perdre o bout de 8 jours ^^

@peluche
detail: la clé est valable tt le temps, c'est juste que la periode d essai stop apres 8 jour, si tu veut continuer tu paye l'abo ^^

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - actif
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - stop
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - pause
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Mkv
Alpha & Oméga

K ^^ tant mieu pour eux; je savais pas mais il devra kan meme acheter SI et ToA ^^
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

C'est une chtit PuB ni plus ni moins, ils fond bien se qu'ils veulent
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Jah Federath
Empereur

Au passage, bon courage pour faire tourner deux comptes sur TOA avec un seul pc .
Fromhell [BoT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Neeza
detail: la clé est valable tt le temps, c'est juste que la periode d essai stop apres 8 jour, si tu veut continuer tu paye l'abo ^^
donc 1 conte gratos ou il fo ke payer lles 12€ par moi ? :>
on peut activer SI , et tao apre si on paye?
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de son of Mama
Au passage, bon courage pour faire tourner deux comptes sur TOA avec un seul pc .
Ca tourne encore mieux... gràce au précaching donc quand on sait pas on dit pas de c***********, c'est le compte qui n'est pas en fond de tache qui mange , l'autre ce n'est que de la mémoire ram...

(test effectué avec 2 comptes TOA activé , j'ai 1GO de ram pour info)
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
donc 1 conte gratos ou il fo ke payer lles 12€ par moi ? :>
on peut activer SI , et tao apre si on paye?
Pour activer SI/ToA faudra acheter les 2 extensions !
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Message pour Nof: C'est bien beau de dire qu'on est contre ceci et celà, moi aussi je répugne les gens qui jouent BB, j'ai plusieurs amis qui ont un BB, maintenant c'est devenu légion courante et que faire sinon rentrer dans la danse ?

C'est comme du temps des séraphins sur T4C, dont tu dois te souvenir, on aimait pas mais tout le monde renaissait, par besoin de pouvoir, sur DAOC ça a l'aire d'être identique, si tu n'es pas BB tu vaut rien... Et vas-y pour être réputé, peut être ta guilde sera contente que tu ai xxxxxxx RP sans jamais avoir été BB, mais les autres s'en foutent. Dommage, et je le dis, je ne rafole pas à l'idée de devenir un jour BB, je ne le suis pas encore, mais cela m'aurait permi, à moindre frais, d'en devenir un.

Maintenant je serai le premier heureux si Mythic inclue la disparition des buffs si le BB s'en va trop loin de son Buffeur.

Amicalement, à un ami de T4C, Mathus.

Pour Sulline, tu connais beaucoup de BB qui ont commencé en reroll ? Un BB = nouveau compte, donc pas de main 50 donc pas de reroll, son BB on le PL avec son main d'après ce que j'ai vu .

Pour Jesuslefelon, Merci, je me demandais justement si ça allait tourner avec mes 1024 de Ram qui vont arriver (tjrs 512 en ce moment) et mon ati radeon 128 Mb.

Pour Sulline, encore une fois, pas besoin de SI ou ToA si tu vas aux Vaux ou Emain je crois, à moins que ça ai changé depuis ce matin ^^.

Voilà, j'ai eu mes réponses, merci à tous.
Ekkehart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mathusaleme
Message pour Nof: C'est bien beau de dire qu'on est contre ceci et celà, moi aussi je répugne les gens qui jouent BB, j'ai plusieurs amis qui ont un BB, maintenant c'est devenu légion courante et que faire sinon rentrer dans la danse ?
Que faire ? Tu préfères abdiquer et choisir la facilité, libre à toi. Mais non, il y en a encore beaucoup qui refusent cette faiblesse. J'ai plusieurs amis qui ne sont pas BB, alors qu'ils pourraient l'être. Ils ne le sont pas, par respect envers les autres joueurs (je parle en RvR surtout, mais également aussi un peu en xp, où certaines classes souffrent du phénomène, comme le souligne Nof).

L'ajout de cette seconde clé est aberrant.
JesusLeFelon
Bagnard

personnellement je joue BB quand j'en ai l'occasion, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certain joueur ne veulent pas grouper avec un BB ? moi j'accepte dessuite ! ca me permet de faire max RP sans être buffbot, donc sans se faire c**** à loguer 2 comptes , la vie est superbe

Dem, Anti-Anti BB
LalithieI [DS]
Bagnard

pitin je v avoir 3 buffbot je v plus m'en sortir a ce rythme.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite