[Broc] Emain ce matin ce midi :p

Fil fermé
Partager Rechercher
juste une post ou g v me faire flammer et ban , mais OSEF.

BRAVO ET GG O ALB CE MATIN , TOTORO ET compagnie .

Encore un gde preuve de noobisme , de se plaire ds la weakerie et autre moutonnerie a camper sansbouger de amg a 2/3++?? fg qd on pe aligne 1 fg hib , prendre des fort ou autre non ? fo camper en mass et busser en + ce permetre d emote ?

bien bien je vous felicite pour votre mentalite et votre skill , si ca vous fais si peur de play a 8 ,en journee ou c vide , je c pas moi aller o bac a sable jouer o bille smoi risker de se prendre un branler et de se faire ridiculiser , aucune fierte aucunc plaisir a en retirer , a vaincre sans honneur ....


a ++ all.

PS: g sens les reponses haineuses et tout arriver
pS2: k un modo clos le post ca va flammer , pas la peine de me mp pour l averto ou ban je m en doute


C'est toi qui est ridicule ne se moment même
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pourquoi tu vas à la mga aussi ?
Les péons alb qui campent à 30 la mg ben tu les laisses à la muraille à se trourner les pouces...

Foncer à la mga à 8... c'est bien la preuve de ton noobisme, tout le monde sait que la mga d'emain c'est toujours campé
Citation :
Provient du message de Sahija
Z'en avait pas mare de pleurer serieux si la mass vous fait chier changer de jeux pi voila
Ba nan c vrai now on le c . reste plus qu'a apliquer la methode fatalisme et sortir son BB et son fufu pour go odin ou hw

Ou alors tu go emain a 0H00 et tu tournes entre mmg et amg i a moyen de faire qlq chose
__________________
vive le pve !
izno et sha apprener a play et avoir du skil apres on en reparle , pkoi amg ? le lead y va c la ou Y A k des ennemis rien odin rien hw rien autre amg emain puis k tt les alb a95% y sont il fo bien rp

stoi change de jeu si t as pas le cran d aprendre a play corectement une classe et ds 1 fg .

<suis pas enerve juste desapointer par tt de betise>

bon jeu all amusez vous amusons nous c le principale
Citation :
Provient du message de Lalitheil
pov chtinibies opressé par les grosses masses albies je verse une larme tien.
umh j'aime bien ton avatar et sinan ba i a toujours qlq chose a faire a par rvr quand masse ba on peu CS ou aller looter ou flooder l'as, pas la peine de verser une larme pour moi suis pas a pleindre
__________________
vive le pve !
bas quand meme le rvr est trop horrible pour vous les mids qui vous massacrent en 8v8 et les alb qui viennent par 100 minimum je sais pas comment vous faites pour tenir.

enfin si on regarde les départs sont toujours de hib tellement c'est devenu injouable.

j'ai bon?

Citation :
Provient du message de kraven
izno et sha apprener a play et avoir du skil apres on en reparle , pkoi amg ? le lead y va c la ou Y A k des ennemis rien odin rien hw rien autre amg emain puis k tt les alb a95% y sont il fo bien rp

stoi change de jeu si t as pas le cran d aprendre a play corectement une classe et ds 1 fg .

<suis pas enerve juste desapointer par tt de betise>

bon jeu all amusez vous amusons nous c le principale
ben on essais tous d'aprendre sur alb mais on y arrive pas ils sont tellement skilled en face qu'on a pas le temps de jouer alors on reste au meme niveau. moi j'ai découver hier que mon pal avait une ligne bouclier pour te dire les lacunes.
Re: Emain ce matin ce midi :p
Citation :
Provient du message de kraven
PS: g sens les reponses haineuses et tout arriver
Tout au plus seront elles au niveau de la haine et de l'agressivité déversée dans ce post.
pk les mid nous massacre en 8VS8 ? depuis qlq moi je passe plus de 3h a druim ligen a attend un bon groupe pour aller rvr c vrai c chiant mais en contre parti on fais des beau combats contre les mid c fun , ou serai l'interet de jouer si on ripai toujours ?
__________________
vive le pve !
ara y a pas haine ds mon post just un cp de colere mais y en ki reponde pzrfois bien + agrgressivement p-e car un mank ou un atteint ds leur fierte g c pas .c aussi une constation des fait k personne ne nie.

PS : A un modo si il pe clos , je sens k ca va pas le faire si le post rest acces
++
Citation :
Provient du message de Lalitheil
bas c'est bien ce que je dis beaucoup de départ de hibies pour cette raison
Euh je comprend pu rien a ce que tu dis, un coup tu dis hib fait que ouin ouin et 2 sec apres tu dis ba snormal que hib arrete de jouer, pense pas que bcp d'hib arrete daoc car 5 FG alb sont stick ensemble, ti a pti je vois sur le cc alliance des rassemblement d'hib pour essayer de contrer les bus alb quand i a masse vs masse parfois c asser marant quand meme , enfin c mon avis on joue a un jeu sur le net ou ta 2500 personne de co le soir c impossible de jouer a que du 8 vs 8
__________________
vive le pve !
tiens moi aussi vais pleurer... Nerf les troupeaux de fufus mids ... nerf les asn qui chain rude apres avoir kill un sic BB a 5 et qui se font rebuffer 3 min plus tard apres c etre fé kill

..cherche kkchose a dire encore... trouve pas aps grave viendrai faire un edit quand j aurai trouvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés