[Chaos] [Pour les nioobs]Quel perso de Chaos reveriez-vous de jouez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
sinon un 250 590 100 102 114 j'aime bien aussi
Ya pas une petite inversion end <=> dex là ?

J'aimerais bien jouer un perso comme celui d'Aziz il doit être vraiment sympa a jouer aussi bien en pvm que pvp
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
J'ai toujours révé d'un 532 force 180 end surtout avec peste et béné.

sinon un 250 590 100 102 114 j'aime bien aussi
pourquoi pas 125 endu ça fait océane en + de l'élé

Citation :
Orage a quelque chose du genre 590 125 40 85 40 (bientot revel)
elle a invi il me semble donc mini 72 76 (jcrois)


Moi j'aimerais jouer aucun perso particulier le mien me va très bien
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Bin jcrois bien ke c le cas d'elric (ou preske...a non jsuis con la ke 125 endu)

Sinon jouer Loxsas ( )...ou avoir acces a Drasch pour le delete (c pour le bien du serveur)
Elric a meme pas l'ada lol,il a juste la claymore

Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
J'ai hâte de jouer mon 535-180-75-102-114 quand il sera fini, sinon j'aime bien jouer Volrath et j'aimerais bien rejouer un Loxsas.

J'adore jouer mon guerrier mai j'ai hâte qu'il soit plus fort. ^^
LvL 120 c'est deja bien

Citation :
Provient du message de Prince of Persia
pourquoi pas 125 endu ça fait océane en + de l'élé



elle a invi il me semble donc mini 72 76 (jcrois)


Moi j'aimerais jouer aucun perso particulier le mien me va très bien
125 endu=Fournisseur Officiel d'Oce(Elric peut temoigner)

Nan Orage n'as pas invi mais comme elle pvp tout le temps avec Miya c'est Miya qui lui fout invi a chaque fois(par exemple:miya met moi invi,ok,elle a invi et elle plug couloir comme ca a la reco on a limpression kel a invi alor ke c paskel avait plug)

Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Arkan en humain... Enfin jouer tout court serait déjà pas mal mais bon j'peux pu...
Pourquoi?
Je dirai Volrath en premier car je pense personnelement que si un jour il pete les plombs et decide d'aller pvp en indropp les équipés auront du soucis à se faire.

Je dirai : Ethan (l'ancien perso pas Lyliann) peut-etre qu'il n'avait pas beaucoup de pvp mais alors sa puissance de frappe etait superieur à une épée HE je me souviens de quand il mettait ada +3 amu des heros glad il roxait ou encore avec une vip +3 il roxait aussi Fango et Aziz en ont fait les frais et beaucoup d'autres d'ailleurs.

Et en dernier lieu je me tourne vers loxsas car de 1 c'est le plus fort des paladins sur ça il n'y a aucun doute et de plus il rox Orage et Kilivan ça me suffit pour me diriger vers lui si il plantait pas autant il roxerait beaucoup mieux.
Citation :
sa puissance de frappe etait superieur à une épée HE je me souviens de quand il mettait ada +3 amu des heros glad il roxait
Un peu de hs : Mais faudrais pas dire trop de conneries nan ?

avec 900 et qques forces boosté amu heros et gladia avec l'he on va pas me faire croire qu'on faisait moins mal qu'éthan ...
J'avoue il faisait bobo mais faut pas abusé non plus ;

Orage a pas 75 dext

Kilivan en 1vs1 si il a marteau revel a mon avis reste diffilement battable
Mais j'me trompe p-e
Citation :
Provient du message de Le fils Lyrken
Un peu de hs : Mais faudrais pas dire trop de conneries nan ?

avec 900 et qques forces boosté amu heros et gladia avec l'he on va pas me faire croire qu'on faisait moins mal qu'éthan ...
J'avoue il faisait bobo mais faut pas abusé non plus ;

Orage a pas 75 dext

Kilivan en 1vs1 si il a marteau revel a mon avis reste diffilement battable
Mais j'me trompe p-e
Ethan était full boost et crois moi la difference entre un guerrier full boost et un pur ba tu la sens
Citation :
Provient du message de Le fils Lyrken
Un peu de hs : Mais faudrais pas dire trop de conneries nan ?

avec 900 et qques forces boosté amu heros et gladia avec l'he on va pas me faire croire qu'on faisait moins mal qu'éthan ...
J'avoue il faisait bobo mais faut pas abusé non plus ;

Orage a pas 75 dext

Kilivan en 1vs1 si il a marteau revel a mon avis reste diffilement battable
Mais j'me trompe p-e

Je ne vois pas ce que j'ai dis comme connerie car de plus Ethan avait beaucoup d'esquive donc pense que Kilivan perdrait son temps à l'enchevetrait pour pouvoir le toucher + souvent et Ethan ne devra rien faire à part mettre ses instincs et je parle de ses propres boosts car c'est facile d'aller demander les instincs force etc son arme valait la HE d'Orage ça c'est sur et certain mais pour ce qui est de kili je sais pas mais je suis sur qu'Ethan le battait en duel.
Une épée HE battle, tu fais le zentil piti maze, tu te cache kan le guerrier te tape, et poum ! épée rouiller a 1K degat mouhahahaha sa doit etre bien marrant

*snif Bellum ma vraiment copinaté ma signature snif :d *

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés