JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rimkouz
Alpha & Oméga

faut arreter de pomper mat quoi
enfin bon perso je vien d'apo
et mat c'etais le fournisseur long +3 amu heros ....
et la vous vous extazier devant lui comme si c'etais le dieu vivant
Lien direct vers le message - Vieux
Antares [FoD]
Bagnard

Bon les 3 pour le pvp (pas dans un ordre précis):

Ethan pour le fait qu'il m'a impressioné dans la façon de gerer son perso 125 end, le fait qu'il soit super sympa et que je me marre de trop avec sinon grande gueule il sait pas quand il faut la fermer et arrêter de se la pêter, n'est-ce pas ?

Drasch Khaen, pour le fait qu'elle gere elle aussi vraiment bien son archere, elle n'a aucune pitié dans son pvp, n'a peur de personne, n'est pas dérangée du fait de pvp 1 vs 250 par certains temps, je la trouve tres tres sympa, beaucoup me contrediront et ne seront pas d'accord avec moi, beaucoup diront que je la suce mais j'en ai RaF chacun pense ce qu'il veut...

Mat Slayers-KoS, pour le fait qu'il fut pour moi un maître comme pour son éleve, que j'ai vraiment beaucoup apprécier le pvp que j'ai fait avec lui, c'est une certaine impression quand on joue avec, le fait de se sentir en sécurité à sc, il m'a toujours épathé, mais il m'a dégouté lorsqu'il a delete, parce qu'on était 3 connect sur le cc KoS a lui dire de pas delete, de faire une pause à la limite, mais il écoute rien
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kirox Fallen
faut arreter de pomper mat quoi
enfin bon perso je vien d'apo
et mat c'etais le fournisseur long +3 amu heros ....
et la vous vous extazier devant lui comme si c'etais le dieu vivant
wé enfin trouve moi un perso non cocoteux ni 2% à qui je fournissais des long +3 amu héros etc... Wé effectivement, ca risque d'etre court ta liste , y en a pas lol

P.S : merci ares^^ et désolé de t'avoir dégouté
Paradoxe
Roi

Etre simpa comme Melkart, sexy comme Harina , drole comme Kiss , endurant comme Loxsas, faire bobo comme ethan, en gros un peu comme Elric...
Paradoxe
Roi

Comment gérer un doublon lecon 2: L'impro musicale

Palapapapaa Toudididou...Da...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Etre simpa comme Melkart
AHHHHHHHH OMFG JE LAI OUBLIé

DESOLE MELKARAMBAR

dédikass a Zeph "le boulet" et Maël "le philosophe rebelz"
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Moi j'aimerais jouer Loxsas quoi que les paladins j'aime pas trop !! Donc peut-être Fango, ou Aziz

Bellum
Dark Daiken
Empereur

moi je préfère qu'ils gardent leurs persos et moi le mien (meme si il est pourri) car ce n'est pas le persoqui compte mais la facon de gerer , et aziz pourrai me filer son perso je ne serai jamais aussi bon que lui avec idem pour ethan , orage , mat

en plus si je prenais leurs persos qui je bizooterai? oO

Citation:
- Bizoooter comme ljd Dark Daiken
Je suis touché première fois que quelqu'un veut me ressembler :')

Bizooooooooooooooooooooooooextragigalong pour mon sasou

et moi j'aimerai pouvoir rester aussi droit et suivre sa ligne de conduite que toi isa (pareil cerfeuil , chapeau a vous deux!)

Dark
Mehud Gump
Alpha & Oméga

Le mien J'aime bien mon perso et jouer celui des autres ça devient vite lassant même si c'est un bon perso...
*a joué Fangorna, et dégoûté de pouvoir shooter personne... *
Paradoxe
Roi

Pas pouvoir shooté....tu veux dire elle a que des amis ou elle est naze?
Rippley
Alpha & Oméga

Vous aimeriez jouer comme qui sur Chaos?

/!\ Attention ! Ce post ne se refaire pas au personnage mais bien au joueurs en différence avec le post Quel personnage de Chaos révériez-vous de jouez?

Ce post fait référence au comportement, habilité d'un joueurs que vous aimeriez égaler !

Citation:
Provient du message de Gersho
sa sous entend quoi ? [...]
ps:@Mat Slayers: tu disait vouloir jouer Isawa pour frag , j'ai failli le faire quand l'etait au WC mais ma conscience m'en a empeché :\
[...]
1 : Sa sous entend rien arréte de raler quand on te fait un compliment
2 : Ta concience elle s'apelle : *saute sur le clavier fait ALT+F4* ???
Dagrity
Alpha & Oméga

A ok Ben moa jaimerais jouer comme la plupart des bons joueurs du serveur Drasch Etahn etc Mais en fait je trouve que je gere en étant encore noob
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Moi j'ai envie d'être comme personne je me trouve très bien commeje suis.
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Dure question... ^^

En fait, j'aime bien Volrath et Loxsas, niveau xp j'aimerais avoir leur acharnement... mais je tiens mal les tempos seule et pas du tout la liche ^^ et en plus, Vol va finir son 177 là =p Mais faut dire que sans 300 endu ni afflux, c'est long et chiant xp, et les sentis je les vomis là... =|

Sinon niveau PVP j'aime bien Aziz, il a un bon perso, l'est très gentil aussi quand même, et monter son perso c'est pas n'importe quoi, surtout qu'il continue à xp pour être le seul archer lvl 160 ^^ Vais te rattrapper un jour boulay ± (Enfin je crois pas Mystry m'a dit que la x4 est sûre à 99%... te rattraperai en x4 niark)

Y'a aussi mon ch'tit pabo préféré qu'est pas mal en PVP: Clive ^^ Mine de rien c'est une bête en PVP il gère très bien il bat 99% des gens en duel... et il plante rarement voire jamais je l'ai jamais entendu se plaindre d'un plantage, il m'en a jamais parlé.

Sinon Ethan bah c'est simplement qu'il s'en fout de down, il fonce et il tappe, il popote et c'est tout, moi aussi je fesais pareil sur GoA et je butais bien, sur Chaos dropper des heures de camping ça me dit pas =p Au fait Ethan a échangé Lyliann contre Faramir... =| Donc on dit Faramir maintenant... ^^

Dans les vieux y'avait Mat Slayers que j'aimais bien niveau pvp... il assurait bien il avait un très bon perso gèrait très bien les popos et avait des techniques de pk divines ^^ Même avec rével il arrivait à me tuer... se foutait en haut de l'écran je le voyais pas et 2 flèches au temple !

'zous
Paradoxe
Roi

Euh c pas nouvo le ho de l'écran pour pk
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite