JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tundra Liath
Roi / Reine

- Le bouton "expand" des chats est une très bonne idée qu'il serait bon d'étendre à, par exemple, la Map afin de l'avoir en fullscreen en un clic, et donc avoir très vite une vue globale quand on en a besoin, mais aussi inventaire, et autre

- Il serait judicieux au niveau rangement dans son livre de Formules craft de rajouter une colonne Skill des formules, donc notamment de pouvoir classer par difficulté rapidement et instinctivement

- Toujours au niveau interface Craft, l'écran des Techniques connues gagnerait un peu à nous donner les éléments que cette technique requiert dans les détails ou d'une autre façon (via une option dans le menu clic droit par exemple)

- Plus on avance dans le jeu, plus le Vault nous semble rikiki, pourquoi ne pas permettre une éventuelle possibilité de l'agrandir un peu, en passant par exemple par les Tinkerers qui sont maîtres dans ce genre d'art ?

évidemment j'ai oublié la moitié de trucs que j'avais remarqué in game <va méditer>

edit :

- Glisser une pile d'objet avec clic droit pourrait permettre de directement transférer un nombre voulu en une opération, plutot que de devoir passer par Split avant de transférer une pile

- Pouvoir classer une liste de personnes présente dans un Chat, par ordre alphabétique, heure d'arrivée, taille et mensurations

- Comme beaucoup ... pouvoir virer ces satanés "X has joined the franco chat channel." ! nom di dju
Lien direct vers le message - Vieux
Neyara
Impératrice

Bonjour,

- J'ai un peu les mêmes problèmes que Venomaarkild. Pour les sorts avec ma magicienne, soit j'ai un superbe effet visuel, soit j'ai pratiquement rien. Cette variation je ne l'explique pas... (avant qu'on me le demande, pour information, j'ai les derniers drivers et aucun problème particulier avec ma carte)

- Certains sorts ne produisent pas de sons...

- Aussi une chose assez marrante, si je porte une armure complète (ici du Flaxen padded cloth ou je ne sais plus, enfin bref), un autre joueur ne verra pas que j'ai des manches, epaulières et bottes. Je trouve cela assez étrange.

- Le problème des timers (déja cité).

- Ah oui, une chose assez exaspérante, les tentatives de connections... je me fais jeter régulièrement (ça ne vient pas de ma connexion, je suis en adsl). Ca me parait pas normal, soit c'est une saturation des serveurs aux heures de pointes, soit c'est un problème particulier au serveur de loggin au lancement du jeu. Toujours est-il que c'est très lourd de relancer plusieurs fois le jeu pour esperer jouer un peu.

Bref tous ces problèmes ne vont pas m'inciter à payer pour jouer. On se croirait encore en version Beta.
Polymorphe
Alpha & Oméga

(certaines choses ont deja du etre demandé mais je complete)

pour les cartes :
pouvoir modifier les markers sans devoir effacer et retaper

avoir des couleurs a disposition pour les marker et/ou pouvoir afficher ou non le texte des marker pour tous sans devoir obligatoirement passer sur le marker

des icones pour la map un peu plus variés et utiles que ces trucs pourri de trait fleche diagonale ou autres ...
Maagthel [ET]
Roi

Quelque chose d'agaçant :

Pouvoir aller dans les villes joueurs à partir de n'importe quel portail

OU

Résoudre les problèmes induits par la visite de Tazoon.

Personnellement je suis obligé, une fois arrivé dans cette ville, de rester immobile entre 3 et 5 min afin d'avoir une chance de ne pas être déconnecté en allant au portail central
Khellendorn
Alpha & Oméga

Donc j'ai quelques suggestion a faire moi aussi

--->Donner un bonus de race en fonction du terrain ou l'on se trouve (les elfes sont plus a l'aise en forêt, les Saris dans le desert,etc...)
--->Pouvoir ranger les formules chez le Lore Keeper par type de skill requis pourrait faciliter les recherches
--->Eviter que lors d'une deconnection/reconnection le contenu du cargo disk soit transféré dans l'inventaire

Voila j'espere que mes suggestions seront utiles a l'avancement du jeu
master71
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khellendorn
--->Eviter que lors d'une deconnection/reconnection le contenu du cargo disk soit transféré dans l'inventaire
à mon humble avis c'est un bug, j'ai jamais eu ce pb...
Ricard_Wind
Dauphin / Dauphine

Alors je vais peut etre repeter ce que certains ont deja dit mais

- Usure des objets

- Plus de terrains, et avec obligation de fixer un salaire aux constructeurs

- Entretien des maisons aussi, et pourquoi pas des artisants qui fabriquent des meubles, tapisserie ...

- reduire les niveaux minimums requis pour porter les armes armures... pouvoir changer que tout les 5-10 niveaux c'est trop long.

- Implanter des montures et pourquoi pas des dresseurs

- Plus d'events

- Des teintures pour les armures

- Des Auberges

- Peupler un peu les villages avec des npc mais bon deja que ca lag comme ca

- donner un malus au mage, archers lorsque il se servent des sorts ou des arcs a bout portant, c'est nul un archer qui tire a l'arc au corps a corps alors qu'il se prend des coup de masse

- Sensibilité / Resistance des monstres envers certains attaques ( ex Zombies resiste aux sorts d'esprits mais sont sensible au feu...)

- Des petites zones PvP pour rigoler

Bon bah c'est tout je crois
lumat
Roi / Reine

Gestion de la météo

Pluie, neige, Orages ...
Tundra Liath
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de lumat
Gestion de la météo

Pluie, neige, Orages ...
marrant j'ai déjà eu tout ca
Ricard_Wind
Dauphin / Dauphine

Moi jamais ou ? j'ai vu un orage sans pluie, mais jamais de pluie qui tombe... neige non plus
Mehta
Alpha & Oméga

je me souvaint d'une tempéte aujourd'hui avec du brouillard bien dense et de tout les mobs aux fesses aprés
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

- Implementer des dongeons .
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
- Plus de terrains, et avec obligation de fixer un salaire aux constructeurs
Euh et comment tu veux implémenter ça ?
Ma moitié vient m'aider à construire ma maison , vais être obligée de la payer et inversement ?
Et si un perso secondaire m'appartenant aide pour ma maison vais devoir me payer ?
Ricard_Wind
Dauphin / Dauphine

je ne sais pas, si il n'y a pas d'autre moyen oui, car je trouve assez decevant de monter charpentier pour finir par s'apercevoir que de toute facon ca ne me rapportera rien ormis le fait de pouvoir peut etre aider ma guilde ou des amis
IEFBR14

"finir" les races libérées ...

les satyrs n'ont pas d'émote / pas de position "sit" / pas d'animations de craft
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite