JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maagthel [ET]
Roi

Citation:
Provient du message de Maagthel
- Implémenter au moins UN sort de distance à ciblage unique pour les Dragons
Plus la peine puisque c'est fait avec les nouvelles quêtes

(Et quel sort !!! )
Lien direct vers le message - Vieux
Taiediel
Empereur

des stance!
Ah vi je voudrai aussi de nouveau stance, qui s'aquiert dans certaine class ou en faisant de certaine quete, ki aurai des bonus et ki pourrai etre casser que par dautre stance etc... pour mettre un peu de pikant dans les combat high lvl
Falith
Alpha & Oméga

- forcer un peu plus la coopération adventurer/crafter en protégeant les ressources à partir du tierII par des mobs appropriés

- régler le bug des mobs clercs qui attendent comme des idiots que leurs heal reviennent

- ajouter des buff de groupe, même plus petits ou qui nécessitent un niveau plus haut (c'est quand même plus pratique, parceque relancer ses buff sur 10 personnes c'est lourd à force...)

- rajouter des onglets aux fenêtres de chat afin de rendre le tout plus ergonomique (mais c'est déjà en prévision je crois)

- des capacités de classe plus spécifiques parceque certaines classes se ressemblent vraiment trop....
je pense notamment aux disciples, qui sont quasiment identiques au moine et ne COMMENCENT à se différencier que 10lvl plus tard
Aldeus
Alpha & Oméga

tout le monde parle de l'aspect IG : mais y'as un truc qu ime défrise déja (et oui j'ai pas encore commencé a jouer ^^)

La façon d'acceder au jeu !! serait t'il possible d'implanter un Official Launcher ?? a la DAOC en somme ! pratique efficace et rapide !! pas besoin de passer par 30 pages pour voir apparaitre "PLAY"

Ma petite contribution en espérant qu'aucun post présent m'est échappe n'en parle deja ^^
elfeanor
Alpha & Oméga

- Pouvoir "sortir"momentanément de Hz par un Alt-TAB pour consulter le site où est répertorié telle quête..; (c un exemple).

- savoir réellement à l'avance (via le jeu pas via des sites plus ou moins justes) si tell ou tell habilitée va pouvoir perdurer en changeant de classe active.

- une meilleure description du jeu sur LEUR site : comme dans la plupart des MMORPG ce sont les sites de fans qui donnent le plus d'infos sur le jeu.

- communiquer sur l'âge adulte des dragons et donc leur faculté de voler.

- abaisser l'obsolescence des hoards : c de la folie !
Leoll
Roi

la possibilité de savoir si un mob est agressif avant de passer dans un spot et de se faire laminer oO
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Impératrice

une ptite idée qui me vient comme ça :
pouvoir réguler le speed du groupe , pas tout le monde à de botte de speed ou le meme speed etc.. et c'est pas toujours pratique
voili voilou
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

La possibilité ( si elle existe , je ne l'ai pas trouvée ...) de savoir en un clic droit par exemple ( au hasard hein ) si on est ready to attack , indifferently etc
ça éviterait de tester soit même de près la sociabilité des bestioles
puchiko [A-M]

pouvoir changer facilement (via une commande ?) plusieurs items de même type non stackable d'un container à un autre .. (comme transférer des pioches de son inventaire à son vault ..)
master71
Alpha & Oméga

Ha non, pas ça...
quel serait l'amusement si on arrive dans un coin, on click, et pas on sait que les mobs sont aggros et / ou sociables?

Et puis moi je préférerais que ça soit par mob, et pas par types...

On arrive dans un champs d'araignées, et hop, ni aggro, ni sociable...

On décime tout...

On revient le lendemain guilleret pour faire moisson d'XP, et paf, on se prend la taule du siècle car sont tous aggros, sociables et attaquent à vue...

ha tient, c'est pas les factions ça?

Je veux pouvoir arriver derrière un mob aggros sans me prendre un pain.

Je veux pourvoir profiter du terrain pour pouvoir me cacher et traverser un champ aggro sans prendre un coup.

Je veux des mobs à speed capable de sprinter, et mieux de traquer, c'est pas marrant en ayant de bons buffs speed de jamais prendre un coup... (Qui parle de kitting???)

Je veux que quand un mob UD / intelligent lance un sort de zone à ciblage, il se prenne l'aggro des animaux qu'il aura touché, comme nous.

Je veux un système de prise de notes IG, sur le modèle des notes de la cartographie, avec possibilité d'échange IG de notes.
Par exemple Gregory, à Dalimond, donne pas mal de plan, notes, et autres, sous formes d'objet dont les détails sont les notes, je veux pouvoir créer ce genre d'objet IG, avoir un endroit où les stocker, même si c'est sur mon disque et pas dans la base, et les utiliser, glisser sur les chats, échanger, dupliquer, etc.

Je veux des teintures que je peux utiliser sans avoir à aller voir un artisan.
Falith
Alpha & Oméga

plus de diférences entre les mobs, parcequ'entre un bone golem, ou un loup....heuu à part peut être les résistances : la diférence n'est pas flagrante...

que chaque mob est une/des attaques ou abiletés spéciales !
le loup qui cours plus vite
le golem qui proc un stun (après tout : les demi-géants l'ont et sont plus petits...)

les undead ont déjà les coups "blighted" qui réduisent fortement les caractéristiques...pourquoi les autres types d'ennemis n'auraient rien ?

et aussi : augmenter de façon conséquente les pv des mobs afin que le solotage reste possible (en tapant des mobs plus faibles...mais c'est ce que tout le monde fait à part certaines classes ), mais que le groupe devienne réellement plus rentable
Mama Sam
Roi

Donner des BOnus d'xp en groupe

implenter des donjons

Ajouter plus de mouvement sur les coups (notement le moine ki tape tjrs avec le meme bras)

Ajouter des montures c deja dit mais c bonne idée

j'aimerai bien porter la tenue cargo par rapport a mon haut level en craft aussi et ne pas devoir remettre une vielle tenue en changant de craft

ajouter des quete pour avoir des capactié unique par rapport au classe ou apres de tres longue quete ki demande plusieur jour de jeu

pouvoir preter son cargo disk si on craft en groupe

pour l'instant y plus rien ki me vient
Leoll
Roi

plus d'animation pasque traverser toute une region sans la moindre bestiol ni oiseau c triste, en parlant d'oiseau faire bonger ceux de sslanis sa serai deja pas mal pasque je sait pas comment ils font pour faire dur surplace comme sa oO doit y avoir un sacre courant d'air ^^
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Implanter le système très pratique de shared bank d'eq, c'est à dire créer une sorte de banque accessible a tous les persos d'un même account sur un même serveur ( ce qui permettrait de faire ses transferts tranquillement )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Implementer les tanières des dragons.
Implementer le passage à l'âge adulte.
Un support réactif.

Trad :

Lair and adult age.
Dont let support crew meet around the cofee machine...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite