Paladin Spé Contendant, c'est viable ????

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout est dans le titre

Je viens de me creer une paladine sarasine spé contendant avec le /level 20, et comme j'aime bien les Marteaux (oui oui je viens de mid ^^), je voudrais savoir si a haut level c ausi viable que le tranchant.

Sachant que je joue qu'en Reroll session et qu'on est trois (donc pas souvent solotage), je trouve les styles marteaux bien interressant.

Donc valà, merci de vos reponses, et à la limite de vos template en contendant mici.
Coucou voila 2 ans que je suis contondant et je resterais contondant...

mon template : 50 boubou 48 cantik 31 conton et 7 parade


Voila seul regret c'est de ne plus avoir le style 34 (et vi j'ai eu pendant un an 50 contondant) de coté qui fait saignement "brise-côte".... mais bon ca voudrais dire baisser mes cantiks a 45 et ca je veux pas
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Alors mon avis sur la question :
Premier paladin:
tranchant 44 cantique 46 bouc 42
respe ==> tranchant 34 cantique 48 bouc 50

Second Paladin
Contondant 34 cantique 48 bouc 50
respe ==> contondant 39 cantique 42 bouc 50
respe ==> tranchant 39 cantique 42 bouc 50

Conclusion:
Contondant peu interessant pour le pal
- anytime moins interessant que tranchant d ametyste
- coup arriere plus interessant en tranchant
- coup de cote en contondant pas mal mais trop dur a placer en rvr quand tu garde qqun
- combo contondant trop dur a passer en rvr

Enfin voila j ai pas ete convaincu de la ligne contondant
que ce soit en rvr ou pvm

si ca peu repondre a ta question
ma paladine est respec contandant depuis quelques moi s et je trouve sa tres bien ( je n'est que 21 contandant )
je la sort essentiellement pour pvm ou les bonus sur les mob de df sont sympathiques, sinon en rvr j'utilise essentiellement le bouclier et, de toutes facon le paladin frappe comme une huitre tetraplegique donc tranchant ou contandant sa ne fera pas une grosse difference. apres il reste le skin
en 1.65 (donc bientot) le taunt en contondant passe en anytime et a un bon bonus de touché... conclusion pour un pal en pve contondant ca sera mieux (bon le coup sur blocage avec malus de défense c'est moins bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés