JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 908 (sites) | 1583 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Re: Re: QuestionS sur les Maisons
Citation:
Provient du message de Fredo[L-N]
Non du tout Tu viens de devenir citoyen d'une ville , et c'est tout ce que le "gentil monsieur" voulais . Maintenant tu va payer des impots , demande par avance combien ca te coute , car ca risque de vider ton compte . Je crois qu'on peut aller jusqu'a 2000cr par semaine , je ne sais plus bien .

Mais il faut en profiter , tu a eu une maison gratuite , tu est citoyen d'une ville , ca peut t'ouvrir des portes pour une guilde eventuel . Donc tout ca au final c'est bien , fait seulement attention a ne pas changer tes envies en fonction de cette ville et des gens qui t'aide (ex si tu voulais passer Reb alors que la ville est Imper et te demande de passer Imper , ect ect)

Mais tu aurais pue tomber mieux , certains donne :
1 maison
10k
1 speeder
Donc c'est pas si mal . Pour tes questions tout le monde a repondu , donc je vais pas en rajouter
Lol, il s'est averé que je ne savais pas que je devais payer en plus.. quand un mail est arrivé avec "merci d'avoir payé blablabla...", j'ai send gentillement mon "bienfaiteur"... depuis on est assez brouillé...
Lien direct vers le message - Vieux
Alienore
Bagnard

En gros c'est de l'aide par interêt.

Tu crois qu'un mec va te donner une house, 10k et un speeder comme ça? Non car plus il a de citoyen, plus sa ville est grande et plus il a droit à des batiments comme Medical Center ou Shuttleport. Et aussi surtout qu'il peut se mettre plein la poche via les impôts.

Le pire c'est que l'auteur du thread croit que le donneur est un mec sympa et cool mais ce n'est qu'un baratineur de première.

Rien n'est gratuit et c'est ce qui est gratuit qui revient le plus cher après
Symbios
Alpha & Oméga

Avant moi,j'avais une ville sans impôt et ce n'était pas nous qui paiaient la maintenance!
Après la guilde est morte et la ville.....euh...abandonner!
Maintenant je suis dans une ville avec des taxes très élevé et avec certains bâtiments à des occasions spéciales(fêtes,vente aux enchères....)payant pour entrer.....le pire c'est que c'est 500cr.
Mais moi je préfère une ville avec des taxes car c'est beaucoup plus réaliste et en plus la ville dit qu'elle à besoin d'argent...
Donc si tu dois payer des taxes et si ils t'ont pris juste pour augmenter leur niveau de ville,c'est beaucoup mieuxx!Car tu vois tu agrandis la ville et tu te dis dans ta tête que c'est en partie grâce à toi!
PS:Quel serveur et quel est le nom de cette ville?
PS2:Une ville avec des taxes est beaucoup mieu qu'une ville sans taxe!
Compte #18786
Invité

Citation:
ils t'ont pris juste pour augmenter leur niveau de ville,c'est beaucoup mieuxx!Car tu vois tu agrandis la ville et tu te dis dans ta tête que c'est en partie grâce à toi!
oui je suis d'accord avec ce que tu dit sauf sur un point , on lui impoose une ville .... il n'a rien choisit

moi perso j'ai fait plusieur ville avant de m'arreter sur celle qui me plaisait le plus , tant qu'a payer des taxe autant que ce soit pour un endroit qui te plaise
Marneus
Alpha & Oméga

Disons que l'entretien d'une ville avec un minimum de batiments revient super cher, donc bon, c normal qu'il y ait une taxe
Keth' Valar
Roi

N'oubliez pas non plus qu'on a affaire à des politiciens
Alienore
Bagnard

Et le fisc dans tout ça? :bouffon:
Brisecrane
Alpha & Oméga

puis surtout oublier pas les 150 objets que lon pe metre dans une maison... qd on collectionne tout est rien on a vite une banque pliene plus un inventaire...

de plus rien ne t'empêche d'avoir plusieurs maison ou tu ve... fo juste faire gaffe au taxe par rapport a ces revenu est franchement cest très jouables...
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Je suis tout a fait pour une ville, avec des taxes pourquoi pas, mais le hic, c'est que je n'ais commence swg que depuis deux jours maintenant et que au moment des faits... je connaissais pas tout ca
Compte #18786
Invité

Citation:
puis surtout oublier pas les 150 objets que lon pe metre dans une maison...
c'est pour toute les maison sa ou ya une difeence selon la taille de la maison , et pour un pa hall ?
Slopknight
Alpha & Oméga

Pour ne pas payer la taxe et profiter quand meme des services d'une ville tu peux aussi poser ta barraque juste a coté, en dehors de la ville !!

Oh c'est pas bien de faire çaaaaaaaa

Bon tu peux pas voter...
JiMi
Alpha & Oméga

Yop
des petites questions sur les maisons

on peut poser sa maison ou on veut ? même en pleine foret ??
on peut en avoir combien ??

marchi d'avance
Wohlrajh
Empereur

Citation:
Provient du message de JiMi
Yop
des petites questions sur les maisons

on peut poser sa maison ou on veut ? même en pleine foret ??
on peut en avoir combien ??

marchi d'avance
Tu peux la poser là où c'est permis ^^.
En dehors des villes et sur terrain plat dégagé.

Tu as 10 lots par perso. Chaque maison prend un certain nombre de lots. Tant que tu as assez de lots, tu peux poser une autre maison.
Cependant, on ne peux avoir qu'une residence.

J'ai un deed pour une small generic house style II à vendre avec 30K en maintenance déjà payer, ça intéresse du monde?
Tchenko [DKY]
Alpha & Oméga

Question bête :

On dit partout 10 lots, quand je fais le calcul de ce que j'ai j'obtiens 12...

Il n'y a pas un lot de house "gratuit" ? Ou j'ai un bug ?

Merci d'avance
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

une autre tite question sur les maisons...

J ai remarque que certains joueurs avaient reussi a ecrire la legende de leur maison en couleur... comment kil zont fait???

J aimerai mettre de la couleur sur ma maison moi

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite