JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 599 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
umli
Roi / Reine

Wink
Moi aussi je préfère Vélious... la dernière extension qui était intégrée au jeu original...
Ensuite EQ est devenu autre chose... il a quitté sa dimension jeu de rôle !
A propos de GoD... Je suis peut-être le seul mais j'ai fermé mon account le jour ou j'ai appris qu'il y aurait cette nouvelle extension. Eq nétait déjà plus le monde que j'avais apprécié mais apprendre qu'il allait falloir que j'achète une Xème boîte pour pouvoir profiter de nouvelles AA et de nouvelles zones m'a fait basculer d'un coup du statut de joueur à celui de consommateur vache à lait. Et pouf je suis parti ! Ca fait carrément du bien...
PS : je ne m'inquiète pas pour SOE le troupeau est encore fourni !
Lien direct vers le message - Vieux
ZeBu
Alpha & Oméga

les 2 plus beaux dongeons du jeu
Howling stones alias charasis et Veeshan peeks
bon maintenant c'est trivial mais à l'époque lol ca donnais des frissons graves
et puis c'est trop beau surtout VP le décor les skins bref suis fan
pour moi kunark ca reste la top expansion du jeu
les iksars et leur cité mystérieuse et géniale Cabilis
le background étoffé
les épics
ses dongeons :VP HS seb Karnor
ses dragons
bref que du bonheur
sinon velious pas mal
luclin bof
pop aaaargh
et GOD ben sans moi c'est mode god like pour tous maintenant
pis quand je vois les AA j'imagine bien la séance de brainstorming intense de 30 sec chez SOE bref c'est plus trop l'aventure que l'on ressentait à kunark et velious
ca se sent trop qu'ils tirent sur la corde la
enfin ce n'est que mon humble avis

ZeBu
Kildace
Roi / Reine

GoD comportera bien un nouveau moteur graphique, il n'est juste pas fini.
Les developpeurs ont réécrit le moteur actuel, pour le rendre compatible Dx9, et dans les 2 ou 3 mois qui suivent seront mises a jours les zones actuelles selon les dernieres rumeurs.
Le nouveau moteur est, selon moi, bien plus fluide que l'ancien du moins sur ma Radeon.

Quand a la qualité de GoD, GoD est une expansion high end, encore plus high end que PoP, et GoD sera une excellente expansion high end de ce que j'ai pu en voir, et decevra donc la majorité des joueurs qui ne pourront profiter que d'1/4 des zones (le 1/4 ininteressant). Par contre pour les guildes high end cette expansion sera un veritable regal.
La rumeur des raids limités a 36 est fausse, par contre la majorite des raids GoD sont instanced, et les zones instanced sont limitées a 54 (avec par contre, enfin, la possibilite de rajouter des gens dans le raid apres la creation contrairement a LDoN).
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kildace
GoD comportera bien un nouveau moteur graphique, il n'est juste pas fini.
Les developpeurs ont réécrit le moteur actuel, pour le rendre compatible Dx9, et dans les 2 ou 3 mois qui suivent seront mises a jours les zones actuelles selon les dernieres rumeurs.
Le nouveau moteur est, selon moi, bien plus fluide que l'ancien du moins sur ma Radeon.

Quand a la qualité de GoD, GoD est une expansion high end, encore plus high end que PoP, et GoD sera une excellente expansion high end de ce que j'ai pu en voir, et decevra donc la majorité des joueurs qui ne pourront profiter que d'1/4 des zones (le 1/4 ininteressant). Par contre pour les guildes high end cette expansion sera un veritable regal.
La rumeur des raids limités a 36 est fausse, par contre la majorite des raids GoD sont instanced, et les zones instanced sont limitées a 54 (avec par contre, enfin, la possibilite de rajouter des gens dans le raid apres la creation contrairement a LDoN).

Vi remarque avec un nom ( abregé certes ) comme GoD on s'attendait pas à des zones 10+
La seule chose qui m'ennuie dans l'histoire , c'est que les guildes uber ne constituent pas la majorité des joueurs d'eq ... Donc pourquoi s'acharnent ils à sortir des extensions visant principalement ces joueurs ?
Tibrus
Empereur

meme a 54 ca va etre fun qd on voit le nombre de joueurs que les high end guild on recruter pour PoP ^_^
Kildace
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
Vi remarque avec un nom ( abregé certes ) comme GoD on s'attendait pas à des zones 10+
La seule chose qui m'ennuie dans l'histoire , c'est que les guildes uber ne constituent pas la majorité des joueurs d'eq ... Donc pourquoi s'acharnent ils à sortir des extensions visant principalement ces joueurs ?
Principalement je sais pas.
Kunark : Pour tout le monde.
Vellious : Uber
Luclin : Pour tout le monde.
PoP : Uber.
LoY : Low level principalement. (avant ou apres PoP? je me souviens plus)
LDoN : Pour tout le monde.
GoD : Uber.

Y'a plutot un rapport d'une expansion sur 2, je pense que c'est plutot équilibre. Avec 9 ou 10 guildes elem sur Karana, ca fait quand meme plus de 600 joueurs actifs dans une guilde de raid "high end", on est loin de la goutte d'eau, de plus, la ou il y a de moins en moins de joueurs low level, vu que le but c'est quand meme de monter en level et qu'au bout de 5 ans EQ se vend nettement moins, y'a de plus en plus de gens qui arrivent au high end

Et ouip Tibrus, nous on a recrutté, ou plutot pas recrutté en fonction
dbl
Roi

Heu kildace, velious c pas ubber lol, j y etait o lvl 30 quand il est sortie, ya qq zone pas mal pour les 30 40.

Pour le moteur graphique d'apres un chat avec un developper, il sera en ligne dans un mois voir 2, le pb va etre le telechargement vu que GOD sera deja sortie ......
Masklinn
Alpha & Oméga

Kunark : 1-60
Vellious : 30-60, difficilement uber (2 zones raid only, qq zones raid+ group)
Luclin : 1-60
PoP : 46-60
LoY : (apres) 30-55
LDoN : 20-65
GoD : 55-65

Je regrette encore qu'ils aient enleve les tooth de Velious et les flags des zones tier 3 de PoP mais bon (surtout les tooth, la 1ere fois que j'ai vu un lvl 1 a Thurg ca m'a fait un choc )
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

A quand l'extension 65 - 65 ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite