JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1493 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan

C'est comme si j'allais demander à un mec de changer son prénom "Elhan" parce que je veux être le seul "Elhan" in Da WORLD.

You understand ?
But you are the only Elhan in Da WØRLD !
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bellandy
But you are the only Elhan in Da WØRLD !
Arrêtes je vais finir par tomber amoureux de toi hein.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Fake ! Elle joue un firbi deconne pas Elhan

Mon tout premier perso 50 fut Decimus un pala : durant les vacances de toussaint (enfin j'en ai pas eu mais quand meme) je voulais remonter un pala et l'appeller Decimus. Bah le nom etait pris.

SI jamais quelqu'un a un perso Decimus genre level 24 et qu'il est pret a delete qu'il me MP

Vala
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:

Ca doit faire clairement peur ce genre de menace :/
Compte #30393
Invité

Honnêtement, le meilleur moyen d'avoir un nom qui soit repris par tout le monde, c'est de prendre quelque chose de banal, genre: Loup Solitaire, ou un nom de personnage de roman célèbre, genre, Merlin, Gandalf, Aragorn, Mythrandir, Myrdin, j'en passe et des meilleurs... Tout le monde veut être Aragorn, ne serait-ce que pour le charisme qu'il dégage. Du coup, on voit fleurir des Arrrragorn, Aragornn, Arrhagorn et autre. Ne prenez pas l'exemple de Finnithnel comme l'un des nombreux cas de ce mal. Les déformations syntaxiques permettent de cibler le main, de savoir qu'on parle au même.

Vraiment, Crazy, je comprends que cela te navre de voir qqn d'autre porter ton nom, j'ai eu le même coup ig. Une membre de mon groupe me demande où je suis connecté. Quand je lui réponds chez moi, elle me dit qu'elle connait qqn qui porte le même nom que moi mais qui joue en salle sur Paris. Mon sang ne fit qu'un tour!!! Moi, hacké?!!! Nooooon... Idole d'un autre joueur? non, plus, il ne faut pas rêver... Ben alors, un plagiat de qqn manquant sérieursment d'imagination: probable, mais quelle déception face au temps passé pour trouver qqch d'original qui tienne la route. Fort heureusement, c'était une erreur de ma collègue de groupe. Bref, tout ça pour dire que je te comprends mais qu'il faut te faire une raison. Certes, tu l'aimes, mais n'importe qui peut avoir eu l'idée de le porter sans que cela ait eu un but préjudiciable à ton encontre. A moins que le dit homonyme accède à ta noble requête, je doute fort qu'il renonce à son nom comme cela.

Moralité: forgez vous un nom à l'aune de votre imagination, capable de renverser des murailles aussi bien qu'Aragorn défia Sauron. Non seulement vous serez (presque sûr) d'en rester l'unique bénéficiaire, mais en plus, en le concervant tout au long de votre cyber-existance, vous vous forgerez une renommée digne des plus grands (vous avez déjà vu la pub wanadoo avec le petit gosse au t-shirt rouge Je suis w@rrior_27?)
Mandarine [Thana]
Reine

De toute facon, meme si il delete, il faudrait encore que tu attendes plusieur semaine pour pouvoir recupere ton nick ( Il y a une protection du nick sur l'accompt, un nick reste enregistrer qq semaine sur l'accompt )

Citation:
(vous avez déjà vu la pub wanadoo avec le petit gosse au t-shirt rouge Je suis w@rrior_27?)
Oui et elle est exellente
Aedan.
Alpha & Oméga

de meme que je voudrai que les Aed , AedanT , AedanE , Aedancmoilevrai, delete leurs perso afin qu il n y est plus de problemes car JE suis l unique Aedan !!!!

vala , biensur c'est a prendre avec humour hein
Deamz
Roi

Citation:
vous avez déjà vu la pub wanadoo avec le petit gosse au t-shirt rouge Je suis w@rrior_27?
c'est une pub hein, IRL tu passe pour un con hein
sans compter les gents qui vont venir te voir croyant que c'est une nouvelle marque, ceux qui vont te demander c'est quoi etc....
t'est pas sortit d'affaire...
Natachou
Alpha & Oméga

Moi c'est une Llynoa ( un reaver ) qui m'a tuée !! j'ai pas apprécié
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je t'aime deja
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Pour ma part j'ai créé Ifritt il y a 2 ans sur Broc et seul Ifriit (la vraie écriture avec Efreet) existait, j'ai parlé avec la personne d'ailleurs un peu Puis depuis des Ifrits, Iffrit, Iffrits et compagnie on vu le jour. Certains noms associés à certaines choses sont condamnés à être plagiés
C'est pas grave en soi, c'est qu'un jeu
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Tigrounette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
Coucou Lynoa,

Llynoa est dans ma guilde mais je t'assure qu'elle na pas voulue prendre le même nom que toi, elle ne savais pas que ce nom existait déjà. C'est juste que tout ces pseudo commence par Lly...
Bellandy
Alpha & Oméga

Dans le meme genre hier sur alb carnac un palouf 50 m'a send en me demandant si je rerollais car kkun de sa gu s'apellais Bellandys :>
Wablou
Roi / Reine

ben perso j ai fait un : " marsupial"
2 mois apres je voit un level 5 du nom de marsupial sur un autre serveur voila fini l exclusivitée ,
j ai un "mollock" 4 mois apres y a un mollock ect ect
en fait pour avoir l exclu de son nom faut reserver sur tous les serveurs .....

tu peut aussi changer de perso en gardant le meme nom en faisant ca a 3h39 du matin et en faisant vite sinon si un mec le prend il te dira qu il a ce pseudo depuis 5 ans du temp ou il etait palouf sur T4C

en gros je pense que tu ne retrouvera jamais ton pseudo :-/
Zohen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lynoa
Erf, et moi qui croyais que tu avais fait un reroll chez nos enemis !! me voilà rassuré... mais c'est vrai que c'est rageant de voire que quelque a un pseudo ressemblant.

Moi j'ai mon sauvage qui s'appel Squish et, au level 49, je vois un Squich lvl 23 au tp à uppland... mais bon, personne n'a l'exclusivité d'un pseudo... et puis le hasard joue énormément ! (sauf pour les pseudos copier des films etc...).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite