[Broc] Svp j'aimerais bien ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai créé Ifritt il y a 2 ans sur Broc et seul Ifriit (la vraie écriture avec Efreet) existait, j'ai parlé avec la personne d'ailleurs un peu Puis depuis des Ifrits, Iffrit, Iffrits et compagnie on vu le jour. Certains noms associés à certaines choses sont condamnés à être plagiés
C'est pas grave en soi, c'est qu'un jeu
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Lynoa
Moi c'est une Llynoa ( un reaver ) qui m'a tuée !! j'ai pas apprécié
Coucou Lynoa,

Llynoa est dans ma guilde mais je t'assure qu'elle na pas voulue prendre le même nom que toi, elle ne savais pas que ce nom existait déjà. C'est juste que tout ces pseudo commence par Lly...
ben perso j ai fait un : " marsupial"
2 mois apres je voit un level 5 du nom de marsupial sur un autre serveur voila fini l exclusivitée ,
j ai un "mollock" 4 mois apres y a un mollock ect ect
en fait pour avoir l exclu de son nom faut reserver sur tous les serveurs .....

tu peut aussi changer de perso en gardant le meme nom en faisant ca a 3h39 du matin et en faisant vite sinon si un mec le prend il te dira qu il a ce pseudo depuis 5 ans du temp ou il etait palouf sur T4C

en gros je pense que tu ne retrouvera jamais ton pseudo :-/
Citation :
Provient du message de Lynoa
Moi c'est une Llynoa ( un reaver ) qui m'a tuée !! j'ai pas apprécié
Erf, et moi qui croyais que tu avais fait un reroll chez nos enemis !! me voilà rassuré... mais c'est vrai que c'est rageant de voire que quelque a un pseudo ressemblant.

Moi j'ai mon sauvage qui s'appel Squish et, au level 49, je vois un Squich lvl 23 au tp à uppland... mais bon, personne n'a l'exclusivité d'un pseudo... et puis le hasard joue énormément ! (sauf pour les pseudos copier des films etc...).
Je comprends ton envie de retrouver ton pseudo et se serai cool que tu puisses y arriver.
Pourquoi ne tentes tu pas de le send in game et de lui proposer un arrangement car il est logique qu il ne va pas delette sans de réelles compensations se qui serait logique.
Voila /cheer tout de même et n'oublies pas qu'il est peut etre lui aussi persuadé que ce pseudo est le fruit de sa créativité, je te conseillerai donc de t'y prendre avec beaucoups de tact et d'y mettre la forme .

Je te rassure ce n 'est pas moi le nouveau crazywolf et j'en profite pour faire un coucou accompagné d'un big kiss a la jolie barde pourtant le doux nom de remembers (et oui ) et qui je pense n'est pas une de mes fans ou admiratrices mais a qui j'offre tout de même cet autographe :

A Remembers avec le plaisir de te croiser a nouveau in game et peut etre te coucher délicatement dans la neige au pied d 'un arbre et de flood ton corps étendu a mes pied de /hug et /kiss
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
J'ai crée mon tout premier perso a daoc : Dzor il y a 2 ans...

Et voila qu'hier a EMain je tue une : Dzora ..

Avec mon assassin (Frezh DhayBwah) aussi j'en ai tué du : Fraise, Fraisedesbois, fraisette, etc ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Bien que je conçois l'affectif que tu as avec ce pseudonyme, "Crazywolf", je trouve cela très mal placé que de demander à quelqu'un de déléter son personnage pour que tu puisses récuperer ton pseudo.

C'est comme si j'allais demander à un mec de changer son prénom "Elhan" parce que je veux être le seul "Elhan" in Da WORLD.

You understand ?
Je understand tres bien mais comme la dit tigrou,c'est un /lvl 20 alors bon

Au sujet du barde lvl 40++ je susi bien au courant puisque cetait moi

Mafoi jessairai de send se sicaire et de voir si il y a moyen de s'arranger avec lui.
Doit bien y avoir moyen de s'arranger..
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Kler kil ya des gens ki ont un simili pseudo, voudrait bien avoir la bonne orthographe, mais kom on dit "1er arrivee 1er servi"

Ce ki est navrant c kan des gens te rude en chain alors ke tu les vois pour la 1ere fois. Ex Pirothes de alb/broc qui ma rude disons une bonne 20aine de fois en voyant mon cadavre par terre. c pathetic de recevoir sur le cc alliance alb kon me demande de delete mon ass pour kelle recupere le nick.

c kler ke c chiant meme de voir ton pseudo avec des conconne en plus, ou en moins, dans les kills des royaumes adverse, mais c sur aussi ke dutiliser des pseudo connus c risk de voir des simili pseudo.

Je comprend pas ke les gens nessaye pas de creer un autre pseudo si le bon est deja pris, surtout pour les noms "celebres".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés