[commentaires] Janvier patch

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec toi sur certains point Bedjo, cependant si l'elem veut les 3 pets il n'aura pas beaucoup d'attaque mago/mélée pour lui et l'elem sera donc une pure gestion de pets. Par contre toi le pets t'assiste plus, tu peux moins le gérer malgré l'ajout du heal mais tu peux prendre pas mal de comp mago/mélée donc ce nous tout simplement pas la même façon de jouer. En gros un elem sans ces pets est mort car toute sa force réside dedans, en contrepartie, ton pet d'invok t'assiste plus dans ta tache.
oui et non.
en fait je suis mago et c'est vrai j'ai plus d'attaque et de buff.
en groupe je n'ai aucun pb car a priori y'a toujours kk1 pour prendre l'aggro.
en solo par contre si mon pet meurt, je suis dans le caca
mais bon, j'ai la branche grand-père et j'ai mon vengeur pour tanker donc ça passe souvent bien, d'autant plus qu'il aura son ar augmenté avec le patch (et hop je fait pas de HS ^^ )
il lui manque juste un taunt et il serait parfait.

non je ne plains pas de mon invok, juste une petite pointe de jalousie car nos pets sont moins diversifiés que celui de l'elem mais c'est tout, et j'attends une meilleure IA (marre des bugs dans les caveaux ou le pet bloque et je ne peut pas avancer et je me fait trucider )
Citation :
Provient du message de bedjo
l'équilibrage d'acumen ne me choque pas et était sûrement nécessaire.

mais jouant un pur invok, je suis un peu jaloux j'avoue de l'élémentaliste, qui peux avoir plusieurs pets différents alors que l'invoc doit faire un choix entre deux branches (je m'était essayé a dev les deux, mais bon, ça ne m'a pas convaincu, mais je ne suis que 45)

en fait ce qui semble bien chez l'elem, c'est sa diversité, et il n'a pas de contrainte réelle dans ses branches. certes il aura a faire un choix dans la répartition de ses points, mais il peut avoir 3 pets en mélangeant les branches, chose impossible pour l'invok.

mais j'aime bien mon invok quand même, et ce qui me satisferai c'est déjà qu'ils améliorent l' IA et le pathfinding des bestiaux
Je ne comprends pas trop pourquoi l'on pleure après l'invoc. En effet, il a trois pets lui aussi (la branche de gauche) : inférieur, mineur et maitre.
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Je ne comprends pas trop pourquoi l'on pleure après l'invoc. En effet, il a trois pets lui aussi (la branche de gauche) : inférieur, mineur et maitre.
esperance de vie des inférieurs/mineurs/maitres au lvl 55 face a un dillo d arra : 30 seconde s'ils ont de la chance ...J ai testé personnelement, et si les invock sur arra ont tout des aeros, c est pas un hasard.

De plus je suis d accord, le pathfinding des mobs est ridicule. Combien de fois les pets tapent au travers des murs et 'manquent' sans réagir ..... et je ne parles pas du deplacement dans les dj completement deplorable ou bien souvent la seule solution constste a tuer ses pets pour en refaire
Citation :
Provient du message de bulldozer
ou bien souvent la seule solution constste a tuer ses pets pour en refaire
comment on fait pour tuer soi-même son bestiau ? si je vise mon shret, ça ne l'attaque pas.

nb : sur les bugs il y a aussi les monstres qui tuent en étant sur le pan opposé d'une montagne haute et pointue, ça m'est arrivé...je n'y faisais pas gaffe, jusqu'à ce que je me rende compte que le dillo que je combattais ( pas un énaurme ) ne pouvait pas m'infliger autant de dégats...too late buddy...

merci

et vu que mon shret a toujours au moins 30 secondes de retard sur moi, je sens que je vais kill/summon à la pelle



au fait, la beetle est-elle plus rapide dans ses déplacements ( en plus général : tous les pets ont-ils la même vitesse de course ? )



dernière question : j'ai vu des pets qui portaient des noms spéciaux ( nommés par leur proprio ? ), je crois que c'étaient des animaux rewards de heros ou de faction ( un truc pour joueur L50, quoi...). peut-on en fait renommer comme on veut ses pets ou seulement certains, comment ça se passe ?...
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
tu le sélectionnes, et tu tapes /pet name puis le nom que tu veux lui donner. (j'espère que tu connais /pet attack et /pet return )
y a aussi /pet heal qui sert bien ^^
si vous avez encore des questions sur les commandes dans le jeu, le mieux est que vous alliez ingame, dans un coin bien tranquille, et que vous fassiez /help !
Vous aurez toute la liste de ce qu'on peut taper comme commandes, magique ! ^^
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
le mieux c /shortcut (n° du slot) /ta commande

c bien pratique qd tes pets heal ou autre

par contre pour acumen ça sera toujours 15% mais des dégâts de base! Ca ne tiendra pas compte des bonus de dégâts majeurs etc.... cf ac2hq.com
Ptet qu'après Petit Papa Sclavus on aura un Bon Gros Papa Lulu ??? non ?
http://www.turbinegames.com/images/home_ctr_flag.jpg
Il est pas craquant ? ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés