JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 513 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

Citation:
Provient du message de Lalitheil
ben c'est a dire que sur broc je subbi pas trop mid sauf le dernier groupe qui est celui des Wars. Je croise rarement le second c'est le curse mais il me semble qu'il est changeant au niveau des tanks.

Mais là je parlais en tant que hib sur orca ça pulule de groupe fixe et le premier groupe qui est le groupe no skill ne laisse aucune chance a un groupe hib meme pas tu jous, le seul espoire de les vaincres c'est d'etre full RA up purge mélodie moc et raging up.
On pourrais conclure que dés qu'une classe est 3 fois dans 1 groupe performant elle est ubber (le pire c'est que c'est vrai je pense) ...

Ce genre de groupe limite beaucoup le rvr d'un royaume... Car le fait de prendre 3 healers du tp ça fait 1 groupe en moins en rvr pour 2 groupes de partie... snif

On note aussi le peu de véritable classes de soutien sur mid en kler 2... Et c'est bien dommage.

Need nouvelle classe de soutien pour mid !
Lien direct vers le message - Vieux
LalithieI [DS]
Bagnard

tu oubli odin ça fait 3

et le healeur a l'ensemble des pouvoirs de soutien du jeu.

need la plate pour le sorcier.
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Simple tu met 2 ou 3 healers, 1 shaman et que des tanks dotés de quelques neurones pour s'ecarter du PBAE en cas de moc et tu as un groupe mid qui repasse les groupes hibs sans trop de probleme.
J aurais pas dis mieux

Citation:
Sur broc par exemple à part pour le dernier groupe tu as quasi aucune chance de survivre vs 2 fg(qui joue relativement bien et pris par surprise)...
En gerant le grp tank mid peut se faire facil 3 fg hein
On arrive bien a s en faire 2 et quelques avec un grp hib (difficilement quand c est 2 optimisés mid), alors le grp mid .. .
Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

@Lali : Pour moi 1 soutien c'est pas 1 truc en tissus . C'est comme sorcier leur durée de vie dans une zone de 1000 ou il y'a 1 tank c'est 10 sec... et tu divises par le nombre de tank apres présent dans la même zone .

@Luniz : Le groupe de tank vs 2 fg
aware
en spell
avec 2 3 neurones
Juste histoire qu'ils ciblent les soutiens en prem's et en assist de 5... Tu as 3/4 chance de rip dans les 1min.
LalithieI [DS]
Bagnard

nan il dit vrais a 2 fg vs 1 si les 2 fg assistent le meme et essaient de se faire les bonnes cibles en premier c chaud de gagner.

si non ben 1 classe de soutien pour alb qui fait que buff et heal spa mieu.
Sisay
Alpha & Oméga

3 sauvages et assist...

Je parlais de groupe pick up moi

Les sauvages restent très rare encore quand meme, sur les vieux serveurs

Je parlais en groupes montés a l'arrache

Sinon j'ai exagéré en disant que j'avais jamais fait de rps sur des hibs (pour celui qui flam ^^ ) mais disons que je gagne bcp moins souvent face a un fg hib que un fg alb a nombres égal
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
@Luniz : Le groupe de tank vs 2 fg
aware
en spell
avec 2 3 neurones
Juste histoire qu'ils ciblent les soutiens en prem's et en assist de 5... Tu as 3/4 chance de rip dans les 1min.
Je suis désolé, mais si on y arrive avec un groupe tank hib, un grp mid peut faire beaucoup mieux. Bien entendu on win pas a tout les coups, dieu merci. Mais franchement 2 grp, c est plusieurs fois par semaine (je parle pas des grp pickup, mais optimisés, sans forcement etre fixes.)

Le groupe tank mid peut potentiellement faire des trucs geniaux, et 2 fg avec une compo optimisés, ils sont clairement a portée.

Maintenant c est sur les bus hib sont carrement plus durs a gerer a cause des pg (la situation ou cette RA est vraiment abusé en gros)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite