JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eadinseva
ben c'est ça une batterie: une grosse caisse, une caisse claire et une cymbale... le reste c'est pour les mythos.
Beh les vrais batteurs savent se servir admirablement bien de tout les autres "trucs mythos"...

Lien direct vers le message - Vieux
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

oui mais bon lui c'est un extra terrestre aussi...

(je voulais juste dire qu'avec deux caisses et une charleston tu fais toutes les rythmiques possibles et imaginables, ça m'a toujours fait rire les types qui jugent le batteur à la taille de sa batterie. ^^)
Sous le soleil
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lars
Et de toute façon, j'en vois qui parlent également de mélodies simplistes : si vous calquez forcément la beauté d'une chanson uniquement si elle est composée comme le solo d'un Stairway to Heaven, vous n'avez pas compris à grand chose en ce qui concerne la musique.
Boh, c'est pas encore LA tuerie je trouve le solo de StairWay To heaven. En tout cas pas au piano
Citation:
Déjà faut savoir que ces deux jeunes gens avaient l'habitudes de taffer leurs morceaux dans la cuisine d'un des deux membres, et de jouer sur des petites scènes a Seattle, de temps en temps (pour Seattle je suis pas sur a 100%).
Mais voilà, Elephant est né, l'engouement du public et la mise en avant sur la scene internationale les a pris de cours. Bon ok, vous me direz, quand tu fais de la musique à ce niveau tu assumes.
Je vois pas trop le probleme là. C'est juste le parcours normal d'un groupe ça. Et un groupe de rock, normalement, ca sais faire du live quoi...
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

euh moi je les trouve excellent sur scène les white stripes au fait... comme quoi tout ça c'est encore une fois une affaire de goûts. par contre si vous voulez mon avis perso: elephant est leur album le moins réussi.
Elazhul
Alpha & Oméga

Revient à la maison EAdin §:[
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite