JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
^_^
Alpha & Oméga

Une chose étrange c'est qu'ils ont pas fait tout les groupes de black... Franchement c'est même pas drole ... On peux verser une aumone pour leur connerie ?

Etrange aussi qu'il nous ai pas sorti les paroles de tout ce qui est white metal - hé oui ca existe du metal mais qui glorifie dieu ... j vous jure en concert c'est enorme ( ) - pour les aidé a combattre le rock'n'roll & surtout le black ^^

Mais une derniere chose pourquoi on a pas le droit aux paroles des groupes néo-nazis avec tout ca comme on pourrait tout de suite un faire un joli amalgamme et tout le monde serait content
Lien direct vers le message - Vieux
Shaka___UO___
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kg-

Mais une derniere chose pourquoi on a pas le droit aux paroles des groupes néo-nazis avec tout ca comme on pourrait tout de suite un faire un joli amalgamme et tout le monde serait content
Ca aurait été trop facile ca c'est comme dire que tout les catholique sont comme eux.
C'est facile de faire des racourcis mais des fois c trop flagrant
Sedenya
Reine

Bon, sérieusement, je propose que tout le monde vienne voter satanisme au sondage que propose le test ! On va noyauter leur site, moi je vous le dis !
N'empeche c'est horrible, je suis profondément antisataniste(moderne, pas traditionnel), et ce site est tellement stupide qu'ils m'en feraient presque aimer Satan...
Olthad Edhellen
Reine

ahahahahahahaha!!!!!!!!!!!
je me marre! je croirais entendre ma mere et une bande de bouffon qui m'ont pourrit le crane pendant les vacances... j'avais déjà lu un truc dans ce genre là, mais c'était avec une chanson d'ACDC, "Hell's bell" ou un truc comme ca...
vive la bétise humaine.....
please, aidez les!!!
remarque, ils disent que le rock est comme une "vie" pour les adolescents, mais eux, avec leur musique de "alléluia seigneur, nous t'adorons..." ou encore"tu es le dieu puissant..." ils sont pas mieux...il serait meme pire je dirais...Non?
Korben
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selm
mais lol quoi, y'en a qui cherchent le mal partout ^^
ouè mais au moins on se fend bien la poire à lire ça
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

We trust in MoM !
Elazhul
Alpha & Oméga

Bah n'empeche, j'écoute des choses pas bien si on en croit le site mais au moins j'ai pas arété mes études en pensant m'en sortir grace à la télé réalité et autres pop star :S
Le mal est peut être là où on le soupsone le moins :S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite