Religion et Rock and roll

Répondre
Partager Rechercher
Voila en faisant des recherche sur les origine du Rock je suis tombé sur ce liens et j'avoue que au début j'ai vraiment bien rigolé mais aprés j'ai nettement moins rit quand j'ai vu que ce gars y croyais dur comme fer

je sais que beaucoup de groupe de rock joue la carte de la provok pour faire des vente et se donner un style et aussi faire croire a leur coté méchant mais faut avouer que la ca marche a la perfection, les mecs ont sauté en plein dessus

Quel est votre avis sur ce texte ? (hautement risible a mon avis).
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
Je l'ai parcouru sans le lire en entier, mais j'ai bien rit...

Je ne savais pas que la connerie humaine pouvait atteindre d'aussi haut sommets...

Je pense que si avait du demander à quelqu'un d'atteindre l'Everest, on aurait du demander à la connerie de quelqu'un comme les gens de ce site, ils s'y seraient retrouvés en moins d'une heure, record battu!



Ce genre de personnes existera toujours. Ils ont leur droit de parole que l'on est bien obligé de respecter mais qui est tellement ridicule et débile que les seules personnes pouvant y adhérer ne peuvent être pris comme des gens perdus à une cause plus intelligente mais comme des gens qu'il ne valait mieux pas avoir à une autre cause.... Il faut un manque d'intelligence ou de tout ce qui qualifie un être humain pour être en accord avec des idées pareilles...

Ce genre de site fait peur car on voit que des gens sont d'accord. Mais là est le mal d'Internet. Je suis pour le fait que tout le monde dise ce qu'il a à dire. Mais faut pas éxagerer non plus. Ce sont des gros cons qui ont écrit ça... (oui je sais, je suis dans ma soirée où le mot "con" ressord souvent...) et je pense pas qu'une majorité de gens aillent là sans avoir un bon éclat de rire en traitant ces gens de gros cons (arf, désolé, je suis fan de ce mot ce soir...)
Le terme satanique est assez intéressant... Qu'est ce que Satan? Litteralement c'est L'adversaire de Dieu (crée par lui).

Satan est là à chaque fois que l'humain se coupe de Dieu, et les sbires de Satan son ceux qui "travaillent" à ses cotés pour faire en sorte que l'humanité se coupe de Dieu...

En partant de se principe, essayez de trouver quelqu'un autour de vous qui n'est pas "satanique"... Evitant il y a des extrême avec ceux qui lui font un culte mais bon...
Le problème des fanatiques c'est qu'ils excluent le dialogue dès le départ en imposant aux autres leur vérité qui est indiscutable.

Autre souci avec ce genre de personnage quelque soit sa croyance, ou sa religion c'est qu'en plus il voit que chez autrui le mal , le diable et oublie alors que lui même est aussi capable du pire.

Voir le malin chez les autres et plus facile que de mener le vrai combat contre son ennemi intérieur
C'est assez affligeant... :/ La connerie atteint quand même des niveaux insoupconnés parfois ^^ La religion et surtout le fanatisme font ressortir des choses pas vraiment glorieuses...

Surtout qu'en l'occurence il y a quelques groupes de rocks qui sont plutot religieux dans leurs approches des choses ^^

Vous pensez que si je vote "Sataniste" a ce sondage :

Vous vous définissez comme un ...

non-croyant
catholique
protestant
chrétien
spirituel
nouvel-âge
croyant et c'est tout
sataniste
juif
matérialiste
humaniste
thomas
bouddhiste
musulman
autre

Ils m'envoient des commandos ? Je propose un vote de masse de cette case
....

Je note ausis que l'autre sondage concernant l théorie de l'evolution ne laisse que 2 alternatives : Fausse ou Divine (est pas de vrai) super ^^ ca me fait bien rire.
J'ai hélas déjà lu quantité de textes ressemblants. A une époque, rechercher "Marilyn Manson" dans google condamnait à subir une violence certaines de la part de telles personnes.... Je persiste à penser qu'il vaut mieux les laisser aller : si ces gens là font le monde, ils ne font pas mon univers, et n'ont rien à y faire. Leur raison n'est pas la mienne, et je préfère ma folie à la leur.
Je propose que l'on fasse une page web pour montrer tous les dangers de cet article car à la fin l'auteur demande clairement à ses sujets de se suicider pour sauver leurs âmes.
En effet c'est évoqué sans la moindre pudeur, équivoque tel que le prouve ces paroles :
"Je viens à toi maintenant, de la meilleure manière que je connaisse, et te demande de me sauver. "

Comme le disait un célèbre magicien :
"Fuyez pauvres fous!"
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Pas la peine de généralisé non plus c'est une page perdu faite par un pélerin...........certain crache la meme haine que lui en aussi ridicul.
Des pages comme ça, il y en a des milliers, des dizaines de milliers. Et ces gens se regroupent depuis longtemps, et sont organisés.
Je déteste votre Dieu, Jésus Christ. SATAN EST MON SEIGNEUR. Je sacrifie des animaux pour lui. Mon dieu est Slayer. Ce sont LES PAROLES de leur musique en quoi je CROIS .

J'adore ...

Moi j'écoute Patrick Sebastien ! je deteste vos Chanteurs comme Lorie !! Patrick Sebastien est mon idole ! Le bonhomme en mousse son représentant ! Vénerez le ! Ce sont les paroles de ses musqiues qui sont sataniques Bouhahaha ! regardez > C'est chaud c'est chaud ! On peut y voir une référence avec le diable les enfers les Flammes ! Mouhahaha ! Patrick Sebastien Mon Dieu !

(désolé je déraille)

Non la franchement c'est un fake c'est pas possible ..
Marylin Manson son trip c'est juste $$$$$
Regardez un peu les 2 premiers groupes Megadeth, Metallica qui eux n'en ont pas fait un fond de commerce pour s'enrichir sur le dos de d'jeunz rebelle
Ensuite c'est clairement un fake ce site, le bonhomme connait rien a l'histoire des groupes quoi ...
Slayer sataniste ok, mais c'est en tout premier lieu un groupe fasciste. Manowar groupe sataniste, bof ... L'essence même des chansson est l'Heroic Fantasy ( les membres du groupes se prennent pour des sortes de Viking )
Pour finir, un peu de logique stupide... Imaginez Tom Araya ( Slayer ) beugler par dessus un solo completement dechiré de King : Alleluya mes freres ! Le seigneur revient ! Ressusité d'entre les morts ! Sacrifié pour nous ! ALleluya !
Pas très credible
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Pas la peine de généralisé non plus c'est une page perdu faite par un pélerin...........certain crache la meme haine que lui en aussi ridicul.
non non c'est pas une page perdue tu veras sur le site qu'il y a plein d articles du meme cru
Ca me fait peur des trucs pareils...
Le Rock and Roll a toujours déchainer les foudres des intégristes religieux de tout bords... Ca n'est pas apparu avec le phénomènes des groupe soit disant "satanistes" (qui comme l'a dit l'un de vous, ne sont que des bandes de jeunes qui utilisent le crénaux "satan Roxx" pour vendre des disques...
Dès l'apparition du rock, les puritains et autres conservateurs ont crié au scandale en affirmant que cette musique était "la musique du Diable"
Waaaaaaaaaaaai !!!

Citation :
Le groupe Manowar, chante dans "The bridge of death":

"Dark Lord, I summon thee
Demanding the sacred right to burn in hell . . .
Take My lustful soul
Drink my blood as I drink yours . . .
LUCIFER IS KING
PRAISE SATAN!"

"Seigneur des ténèbres, je t’invoque
Exigeant le droit sacré de brûler en enfer. . .
Prenez mon âme perdue
Buvez mon sang comme je bois le vôtre. . .
LUCIFER EST ROI
GLOIRE À SATAN!"
Un peu de pub

Sinon, le site est ... hilarant mais ce n'est qu'un des nombreux sites à ce sujet, fait par un des nombreux dégénérés qui croient ce qu'ils disent. Même pas foutus de voir l'ironie des artistes qu'il cite ... sans parler des fautes (j'ai particulièrement tilté sur 'christianité' )
J'ai lu l'article...franchement il vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais c'est dur...
C'est consternant de voir que des gens puissent réellement croire ce genre de choses, et l'intolérance qui règne encore dans notre société. Mais le pire, c'est que ce site n'est sûrement pas une blague, il y a réellement des gens aussi prodigieusement cons !
Je suis bien placée pour le savoir, mon grand père est un facho intégriste, qui a été jusqu'à engueuler ma tante parce qu'elle faisait lire Harry Potter à mon petit cousin... Le pauvre, s'il savait que je pratique couramment la magie !
Comme je n'écoute quasiment pas de rock, je n'avais pas fait gaffe aux paroles. Il y a des références à la religion dans la une grande partie des chansons ou c'est juste que ce site m'induit en erreure ?

En tout cas moi sa me gonfle d'entendre parler de Dieu ou de Satan autrement que comme un concept a éradiquer ^^
Ce qui est dur ce que les gens qui ont écrit ce texte et possèdent ce site, croient dur comme fer à leurs conneries.

Et ce genre de secte christique me fous franchement la trouille.

Citation :
En tout cas moi sa me gonfle d'entendre parler de Dieu ou de Satan autrement que comme un concept a éradiquer ^^
/Agree.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés