Retrouver sa CD Key ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pose la question mais je n'ai pas grand espoir...
C'est simple:

Y a t'il un moyen de retrouver sa Cd Key mis a part via le livret ?

J'ai changé de pc, et voila qu'a la réinstallation de SoU...
Je retrouve plus le livret


Vasham, qui milite pour l'impression des Cd Key SUR les Cd
Tu as regardé le fond des boitiers CD? Sur ma version Gold la clé se trouvait la, cachée par les CD.
Sinon, tu ne l'as pas mis en ligne sur le forum de Bioware? (possibilité de mettre sa clé dans son profil)
Pour récupérer sa clé-cd, il n'y a pas des dizaines de méthodes.
- le livret ou tout autre support sur lequel est inscrit la clé à l'origine
- un papier ou tout autre support sur lequel on peut avoir écrit la clé au cas où
- dans le fichier "je-sais-plus-comment" (cdkey.ini ?) sur lequel est inscrit la clé-cd mais uniquement si le jeu est préalablement installé
- sur le site de BioWare lorsque la clé-cd a été enregistrée

Je ne vois pas d'autres moyens. Si tu es désespéré, tu peux toujours essayer de prendre contact avec Atari (et pas BioWare) en leur expliquant la situation, et en envoyant des scans du boîtier et des cd. Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais quand on a plus rien à perdre...

Simkim qui remet toujours le manuel dans la boite, qui se trouve elle-même juste à côté du pc.
Citation :
Provient du message de Vasham
Mais si je ne trouve vraiment pas, je contacterais Atari...
Sans vouloir être de mauvaise augure, ne rêve pas de trop.
Tu n'as virtuellement aucune chance qu'Atari te fournisse une nouvelle clef CD. Ils t'expliqueront gentillement (et encore c'est même pas sûr) que c'est indiqué clairement qu'il faut protéger sa clef CD, que la seule garantie qu'ils fournissent c'est de t'enregistrer sur le site approprié
... que si tu l'as pas fait, ben tant pis
Dans le cas particuliers de NWN, je conseillerai à chacun de s'enregistrer sur le site approprié de Bioware. A part quelques messages de pub, on est relativement tranquille, à condition d'avoir décocher les cases ad hoc.

Pour ceux qui veulent garder un minimum d'anonymat, on n'est même pas obligé de remplir les données personnelles. La seule chose qu'il faut impérativement, c'est un nom de compte (qui sert de UserName), un mot de passe et une adresse E-Mail valide. Pour le reste, à la limite on peut mettre n'importe quoi.

Euh ... pour le compte et l'E-mail ... là aussi on a intérêt à ne pas perdre son mot de passe
Il y a un autre conseil que je donnerais:

Avant de désinstaller NWN, vérifier que vous avez noter la clé CD quelque part.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Ou de pas avoir perdu les manuels .
Et je suis d'accord avec TiTiJe, te fais pas trop d'illusions rapport à Atari, ils vont sûrement te proposer d'acheter un nouveau jeu, ou encore le pack Gold super-trop-bien-qui-coûte-même-pas-cher!!!
Les amis, je veux réinstaller NWN, j'ai eu la bonne idée de sauvegarder les CD sous format ISO, et d'enregistrer aussi les patches (jusqu'au 1.69), mais malheureusement le site de Bioware n'héberge plus la partie NWN (une question de droits j'imagine), du coup mes clés CD enregistrées sur le site n'existent plus.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Vous avez vous contacter Bioware pour qu'ils les redonnent ?
Je me suis connecté chez EA et chez Bioware avec mon compte EA, mes CDKey ont disparu aussi (NWN1 et 2). Et il semble que c'est pour tout le monde.

Chez Bioware, ils en parlent :
Lien du fofo : http://social.bioware.com/forum/3/to.../index/7843103
Liens de la discution :
http://social.bioware.com/forum/1/subindex/156
http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/8440988

Je n'ai pas testé, mais j'espère que ça t'aidera. Sinon il ne te restera plus qu'a retrouver tes manuels de jeux.
Hélas ils ne parlent que d'un bug d'activation, via steam, pour NWN2, mais rien sur les clés CD de NWN1 qu'on a entré nous même sur leur interface qui n'existe plus...

Par contre visiblement ça vient d'un hack, mais rien n'a été restauré :
Citation :
Hi guys. The site where the CDs are stored and the authentication servers were hacked and are down temporarily to protect user information until the holes in their security can be plugged. Hang in there. The folks at bio are working hard to get everything back up.
(ce message date d'un an)
http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/7715416
Et truc trop bien qu'on répond à un bonhomme qui contacte EA : "c'est pas nous le jeu c'est ATARI"
Citation :
Here's the EA customer service response:

Thank you for contacting EA Support regarding your issue with NeverWinter Nights. Your issue has been forwarded to our Escalation Team for resolution. I apologize for the inconvenience, but EA did not develop or publish this game. You will need to contact Atari for further assistance.
Et pour les manuels c'est mort, j'ai même plus les CD physiques :-(
Je vais devoir racheter le jeu une troisième fois ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155855

Dernière modification par Hipparchia ; 05/11/2012 à 17h52.
Vu qu'il n'y a plus de serveurs de vérification de clefs CD, vous devriez pouvoir installer le jeu sans soucis en utilisant la clé d'un pote. Et en multijoueur elles ne sont plus vérifiées non plus, donc même une clef bidon devrait passer (c'est pour ça qu'on est obligé d'installer un script de vérification interne sur un module persistant).
A tester, parce-que coté Bioware ou Atari...

Sinon vous pouvez le racheter sur GOG

Le seul soucis que je vois avec une clef bidon ça devrait être pour jouer les modules premium qui demanderont une vraie clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés