plastron drake

Répondre
Partager Rechercher
Voila on m'a dit que le plastron paladin va etre upp a la prochaine version et qu il y aura une skin, malheureusement je n'ai pas trouvé de source fiable montrant le nouveau proc du plastron ainsi que sa skin, si quelqu'1 pourrait me donner un screen montrant les caracs et la skin ce serait top.
Merci d'avance.
je crois que ces changements ne seront pas retroactifs...
en gros tu peux te brosser pour que ton tas de feraille se transforme en super plastron de la morkitutrogravsarace de chatoyance
enfin c ce qu'on m'a dit
et c logique vu que ce patch a pour but de corriger le tir vis à vis du niv de difficulté du drake... ca serait un peu degeu que tous ces plastrons dropés "facilement" (du moins plus que ce que voulait mythic à la base je pense) deviennent meilleurs, alors que pour droper leurs homologues maintenant ca sera galère
enfin c ce qu'on m'a dit hein je sais pas g pas de source officielle
t'avais qu'à faire moine au moins le baton i changera pas na
J'ai pas non plus les stats ou la skin du plastron post 1.64 par contre je peux affirmer une chose : les changements pour les loots du dragon ne seront pas rétroactif (cf patch note 1.64).

Les changements des loots des donjons épiques seront rétroactifs mais ceux des dragons non.
Citation :
Provient du message de Ribryne
faux


loul

Non c'est toi qui te trompe. Mythic a eu l excellente idée de ne pas changer les plastrons loot par le drake. Donc y aura aucun changement sur ceux loot pour le moment. -_-

Et il n y aura aucun skin spécial.
Pas de skins, pas retroactifs, mais un nouveau platron, et de nouveaux objets pas mal du tout.

Les objets up ou nouveaux sont les suivants : Staff of Perfect Incantation, the Diamond Spiked Vest, the Dragonscale Buckler, the Defender of Scorched Dreams, the Dragonflame Protector, the Ring of Arcane Strength, the Robes of the Magus, Timeless Indigo Mail

Nouvelle veste scout vraiment sympa :

Diamond Spiked Vest
Quickness: 27 pts
Constitution: 27 pts
Slash Resist: 9%
ALL Melee Skills: +3

Magical Ability:
Function: Heal
Value: 80

Up de la veste de maille :

Timeless Indigo Mail
Magical Bonuses:

Constitution: 24 pts (+5)
Piety: 24 pts (+2)
Strength: 24 pts (+5)
ALL Magic Skills: +4 (Nouveau !!)

Magical Ability (remplace une charge dext/viv 75)
Function: Heal
Value: 80
Target: Self
Cast Time: 3.00 sec


Target: Self
Cast Time: instant

Nouvel excellent petit bouclier

Dragonscale Buckler
Magical Bonuses:

Quickness: 30 pts
Strength: 30 pts
ALL Melee Skills: +5

Magical Ability:
Function: Dmg-over-time
Damage per Tick: 64
Target: Targetted
Cast Time: instant

Nouveau bouclier moyen :

Defender of Scorched Dreams
Magical Bonuses:

Acuity: 24 pts
Thrust Resist: 9%
Crush Resist: 9%
ALL Magic Skills: +4

Magical Ability:
Function: Power Regen
Value: 3
Target: Self
Duration: 10 min
Cast Time: 3.00 sec
Citation :
Non c'est toi qui te trompe. Mythic a eu l excellente idée de ne pas changer les plastrons loot par le drake. Donc y aura aucun changement sur ceux loot pour le moment. -_-
On m'a menti
Citation :
(cf patch note 1.64)
CT pas vraiment claire. .
Citation :
Et il n y aura aucun skin spécial
c pour ca que je trouvais pas de photo .

Merci a vs touse pour vos réponses .
Citation :
masse tentative de refourguage des vieux plastrons avant le patch inc
Ce plastron est trés bien, y a fallu que je drope le plastron palouf sidi pour que je veuille le séder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés