JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ildefonse
pour ToA si on voyage par bateau, cela veut dire que quand on est dessus on peut se taper dessus ?
a mon avis autant qu'a cheval ...

c comme la pause pub (ou les devrais je dire ) sur TF1, c le moment privilégier pour, au choix, aller pisser, voir si les enfants dorment bien, ou se faire un café )
Lien direct vers le message - Vieux
Gorbad [InM]
Bagnard

ca va etre chaud mais je suis sur que dans une prochaine version y'aura des sous marins qui pourront tiré des bolts sur les gars sur les bateaux ca serait cool !
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

et puis une upgrade des animist pour poser des mines contre les sous marins qui tirent sur les bateaux pour aller bivouaquer )
Gorbad [InM]
Bagnard

jdois aller faire mon anglais bn all
Darkshine~~
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gorbad
jdois aller faire mon anglais bn all

Arf oui demain contrôle sur l'anglais dans Daoc ( ubb3r, roxxor etc )

Moi ça devrait aller je révise depuis 8 mois
Wolfee
Alpha & Oméga

Citation:
si j'ai bien compris ca sera encore plus efficace de camper Aegir
Tu veux dire par rapport aux bateaux qu'il faut attendre sur les quais? Non non, le medallion master près des portails SI vend un medallion à destination directe pour ToA (Hall of Heros). Donc pas de camping sur les quais SI.

Par contre, il fallait attendre (et ça campait sec) sur les quais de l'Ile d'Hesperos, là où on prenait les bateaux pour de se rendre aux 3 autres villes ToA: Haven of Stygia (Stygia Delta zone), Haven of Volcanus (Typhon's Reach zone) et Haven of Aerus (Green Glades zone).
Maintenant, il y a un système de Djinn Stones (4 pierres juste en dehors du mur d'enceinte des 4 villes ToA) qui permettent d'éviter le camping sur les quais ToA. Ces pierres permettent de se téléporter d'une ville à l'autre. Bien sûr ça campe de temps en temps autour de la zone d'arrivée

Citation:
pour ToA si on voyage par bateau, cela veut dire que quand on est dessus on peut se taper dessus ?
Citation:
a mon avis autant qu'a cheval ...
Exactement: tant que tu es assis sur le bateau (comme à cheval) tu ne peux rien faire mais les autres peuvent essayer de te bolter etc... Par contre tu peux tout à fait sauter du bateau (comme de cheval) pour riposter.

Citation:
y'aura des bateaux de guilde a throuze pp ? (...) est ce que on pourra jeter qqun a l'eau par ex si jadawin squatte sur mon bateau?
Si tu t'achètes ton bateau, oui tu peux /inviter qui tu veux dessus et aussi le /disbander...

Pour les batailes navales et autres joyeusetés, je suppose qu'il faudra attendre l'extension RvR

-- Fee
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

oulala ....

donc pour toi rien n'est impossible les battailles navales ca peut encore le faire ???

et pour le cas ou j'achete mon bateau??? je peux pas le diriger comme je veux ? ou est ce que je le stockerai?
Wolfee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jadawin
oulala ....
donc pour toi rien n'est impossible les battailles navales ca peut encore le faire ???
Batailles navales sur ToA, pas possible, puisqu'on ne peut rien dès lors qu'on est assis sur le bateau :/
Par contre, m'est avis que y'aura quelquechose d'approchant avec l'extension RvR. Ce n'est qu'une impression hein, au vu de ce que j'ai lu sur le Herald de Décembre. Au moins les pov' joueurs sur serveurs classiques pourront avoir un aperçu des combats sous-marins (un des plus de ToA sur serveur PvP!)

Citation:
Provient du message de Jadawin
et pour le cas ou j'achete mon bateau??? je peux pas le diriger comme je veux ? ou est ce que je le stockerai?
Il y a un tas de nouvelles slash commands pour diriger un bateau privé.
Il se stoque dans ton inventaire sous forme d'icône --> How can I own my own boat?

Voili voilou
-- Fee
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

/kiss

désolé j'aurais pu chercher ca tout seul, mais qd les trucs pas écrits en francais en général je comprends rien

wow mais c super !!! )

rhooo ... ben la voila la raison d'acheter TOA ! )

ca et ... ca

Darkshine~~
Bagnard

Toa sort en pleine période du carnaval de Nice, je vais pas être trop dépaysé apparemment.
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

personnellement je trouve ca epatant )

ceci dit tant que les dev auront pas implantée une gestion correcte de la corpulance, on ressemblera tous a des clones hein )

PS: a ce propos saviez vous que dans matrix dans la scene du programme avec la femme en robe rouge tous les personnages que l'on voit sont des jumeaux ou des triplés par reference a la similitude des bots des jeux vidéos? vous le saviez ca ? p

/hs off
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkshine
Toa sort en pleine période du carnaval de Nice, je vais pas être trop dépaysé apparemment.
clair pareil, entre nice et toa il y aura pas de changement
Gorbad [InM]
Bagnard

ah oué sauf que au carnaval on pourra pas butter tlm :/
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

sisi...
Gorbad [InM]
Bagnard

trop le bouclier t'aurais pas des screens de persos mid stp jadawin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite