JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mind
Psst chef, vous floodez encore chef
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Je kiff
cybercassoulet [Yamat]
Reine

Citation:
Provient du message de Lothar
Ralala ,si vous lisiez un peu la croisée des mondes ,vous apprendriez que ce charmant portail en est a ses balbutiement et fait des tests pour trouver son design ,ses titres,etc .
C'en est tellement à ses balbutiemments qu'ils prétendent avoir déposé les droits de ce qu'ils affichent. Quand aux tests pour trouver le design, je suppose que tu veux dire qu'ils ont testé celui de JH, de MP, de JOL...
Keet

Oui mais eux ils n'auront jamais MiM et Cartier !!
Spuki
Roi

Citation:
Oui mais eux ils n'auront jamais MiM et Cartier !!
ta oublier la tapette disco de service
Lothar
Alpha & Oméga

Ils posent leur droit pour indiquer ca sur le design,tout le monde le fait ,meme sur les pages sites en construction les gens mettent ca ,c'est juste une convention du net .

Ensuite pour choisir leur design ,ben oui ils le testent et donc ils regardent a droite et a gauche puis ils dévelloppent un style particulier .

C'est comme quand on se cherche un look ,on regarde a gauche et a droite dans les magasines,film et on se fait ue tendance générale puis on personallise pour arriver enfin a qqchose de personnel (pantalon plus court,cheveux long,on rajoute un foulard ,etc).

Mais c'est comme la guitare au début faut bien commencer par les accords de base ,c'est qu'après que tu feras un magnifique enchainement .

EDIT:au fait je crois que le site a commencer a etre dévelloppé il y a quoi 3-4 jours.
Elric
Alpha & Oméga

À ce jeu là, moi aussi je peux être un infographiste de talent.
Hiruka
Impératrice

Citation:
Provient du message de Lothar
Ils posent leur droit pour indiquer ca sur le design,tout le monde le fait ,meme sur les pages sites en construction les gens mettent ca ,c'est juste une convention du net .

Ensuite pour choisir leur design ,ben oui ils le testent et donc ils regardent a droite et a gauche puis ils dévelloppent un style particulier .

C'est comme quand on se cherche un look ,on regarde a gauche et a droite dans les magasines,film et on se fait ue tendance générale puis on personallise pour arriver enfin a qqchose de personnel (pantalon plus court,cheveux long,on rajoute un foulard ,etc).

Mais c'est comme la guitare au début faut bien commencer par les accords de base ,c'est qu'après que tu feras un magnifique enchainement .

EDIT:au fait je crois que le site a commencer a etre dévelloppé il y a quoi 3-4 jours.
oula c un peu capillotracté tout cela
Kuldar
Alpha & Oméga

Génial, et?
Elric
Alpha & Oméga

Hé, bonjour toi.

*tend un bonbon*
Et laisse pas l'autre mégère d'Aino te le voler.

-- Edit --
Non Kuldar, ce bonbon n'est pas pour toi.
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
-- Edit --
Non Kuldar, ce bonbon n'est pas pour toi.
Arf, c'est que je l'ai déjà mangé moi...
ça t'apprendra à pas quoter
Hiruka
Impératrice

hello

*prend le bonbon et va le cacher la ou Aino ne le trouvera po*
Cepi Cure
Roi

Le portail est plus jolie en tout cas . Les couleurs du portails JOL sont vraiment tres laides.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

J'aime à voir le tas de moutons qui suivent celui qui pointe du doigt.

Pour être dans un univers où on voit beaucoup de projets emerger et couler, je sais que tous se ressemblent plus ou moins, un peu comme les mmorpg medfan, tous des elfes/nains/humains/trolls/orcs...

Je préfère attendre de voir le CONTENU plutot que le contenant, avant de me prononcer.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
J'aime à voir le tas de moutons qui suivent celui qui pointe du doigt.

Pour être dans un univers où on voit beaucoup de projets emerger et couler, je sais que tous se ressemblent plus ou moins, un peu comme les mmorpg medfan, tous des elfes/nains/humains/trolls/orcs...

Je préfère attendre de voir le CONTENU plutot que le contenant, avant de me prononcer.
Espérons que le contenu diffère du contenant qu'ils avait mis en place... parceque le plagiat, c'est bien deux minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite