JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorheim
Alpha & Oméga

Certains, comme moi, jouent depuis trop longtemps et le jeu devient répétitif : xp, loots, RvR, craft. Je dis pas que cela n'est pas intéressant, loin de là, mais au bout d'un moment on se lasse. Alors on change de perso, de royaume, mais on n'y trouve plus vraiment de goût. Et puis souvent, certains disent qu'ils partent, vont voir ailleurs et ce disent que DAOC c'est pas si mal. C'est souvent mon cas, je fais des breaks pour retrouver un peu de plaisir à jouer.

Lunael :o)
Alpha & Oméga

Re: DAoC une fin ?
Citation:
Provient du message de bubu
Oui en effet sur une 100 aine de sujet peut etre 10 sont des départs de joueurs lassés de daoc ou du l'aspect du jeu qui a changé depuis sa sortie ... la question que je me pose et que je vous pose c'est que daoc ne serais t'il pas en train de voir le bout du rouleau ...? toute aventure a une fin , celle de daoc est t'elle proche ?
je voudrais vos avis ....

faut dire que les nouveaux joueur ne connaisse pas forcément jol et ne vienne pas forcément poster pour dire qu'ils sont nouveaux
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite