JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Goose Die
Roi / Reine

pour revenir GG hib pour une belle attack
GG mid pour avoir defendu juste apres VS alb
GG alb pour une mobilisation rapide pour profité mais les mid etais les + fort ..(se coup si )
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Zut alors: moi qui croyait qu'Hibernia était un royaume mort... Du moins, c'est ce que la moitié de ce royaume se plaisait à crier partout .
Qui les a ranimés?!? Encore un coup du docteur Ross?!?

Citation:
Provient du message de Manzana
Ps : J ai aperçu Nutka, kisss à toi
Moi je l'ai pas qu'aperçu: je l'ai tirée!

Au gtaoe dans la cour de Gralla, je précise pour les esprits mal tournés!
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Goose Die
GG alb pour une mobilisation rapide pour profité mais les mid etais les + fort ..(se coup si )
Sont fourbes ces Albs quand même !
Helil
Alpha & Oméga

Bien joué les hib, ça fait plaisir de voir ces reliques bouger régulièrement

Si vous avez envie de dénigrer un royaume, merci d'ouvrir votre fenêtre (meme si il fait froid § ) et de le crier dans la rue.

Essayez de ne pas trop dévier du sujet svp

Le sujet est : la victoire de la prise relique Mana par Hib

Goose Die
Roi / Reine

tjrs nous

pourquoi perdre du temps a tapper les porte quand on peut attaqué une relic avec les porte ouvert ^^ enfin a ma premier arrivé elle etais ouvert le 2eme arrivage pas eu le temps d'aller juque la
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

Moi je l'ai pas qu'aperçu: je l'ai tirée!

Au gtaoe dans la cour de Gralla, je précise pour les esprits mal tournés!

Haaan !

<A honte de son Gm>
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

super bravo clap et vive les post a flood inutile.
Je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire de prendre une relique à 150...

Vous faites des rushs reliques depuis 2 semaines au moins tous les jours, fallait bien qu'a un moment ca passe.
Ayaient les 6 reliques en 1 foulée et la au moins un post pour felicité serait interessant à ouvrir.

Enfin gratz quand meme
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Perso je faisais une très forte critique aux Mids qui ont déco à la reprise de Bledmeer alors qu'on avait toujours 10 groupes minimum dans la nature ...
Car bon ca ne disparait pas comme ca 10 groupes , même si ca se suicide sur un fort
tout d'abord ben bravo hibernia , jolie prise

que d'efforts pour nous ... et si peu de resultats
en effet a 3 , avec stew et jim , on vous a perdu a 21.15 du coté des oracles , on l'a annocé sur le cc defense
et de 21.15 a 23.00 on vous achercher , partout ...
dans le lac a ygg , derreire le fort lycan ; derriere arvarck , dans upp , sur les 2 autoroutes , sur jam , sur le passge des patrouilles , vers les envahisseurs ...
on a tout ratissé a 3 ... on vous a pas trouver

le cc se disait que vous vous etiez sans doute suicider , nous on y a pas cru , ca se serais vu un suicide de 70+
alors on a tourner , on a demaner de l'aide , on a pas eu grand chose d'une part parce que la reprise des forts etaient prioritaire ( oki ) d'autre part parce qu'une masse mid s'est portée sur les gates ( la pas oki ) ca sert a rien de fermer les portes de la bergerie quand le loup est caché dedans enfin , a mon avis

l'erreure que j'ai faite , c'est de pas avoir bouger plus les fesses de mes amis dans cette affaire , je pensais qu'a 3 , ayant une bonne connaissance de notre zf , on pourrais reaccroché les hib , ce que l'on a fait a un moment , vers les masse de glace , 1 FG hib qui nous a tracer et puis , plus rien

et puis oui , vous avez bien fait d'attendre , car helas , une fois les portes verouillées , beaucoup sont retournés sur emain , beaucoup sont retournés a leures occupation , voila ce qu'il en est de baissé la garde quand on ne sais pas ou est l'adversaire ...

ce qui est le plus marrant c'est que y'a pas 5 jours dans un post de colsk , je parlais de l'attitude gamelinesque des mid ( du nom du general Gamelin , puis Weygand ) qui consistait a se dire en securité absolue une fois la ligne maginot ( HMG ) tenue par une forte armée , rodée a la guerre de position de tres bonne qualitée

hors ce qui avait ete prevu dans ce post arriva : la decision d'un chef , la mobilitée , l'envie de casser la tactique d'une guerre convantionelle , passer non plus a une bataille de position mais a une guerre de mouvement ( qui a fait tourner la tete des mids ) , frapper la ou n'attends pas vite , avec force et discipline , a fait plier une force largement superieure en nombre mais pas entrainée a ce genre de situation

cela peut sembler amusant , ou faire sourrire dans DAOC de parler d'apect de tactique militaire ... et pourtant
qu'on le veuille ou pas stat , RA , skill , jeu , race ... rien ne doit faire oublier les precepts de la guerre , la logistique , la reconnaissance , le combat , la mobilitée , l'apecct cartographique des batailles , la topo , la discipline ...
et tout ces pendants remportent bien plus de batailles que les equipements et la puissance d'une armée

moi je suis content , la tactique l'emporte sur la masse , l'esprit de decision l'emporte sur les automatismes , la rupture avec le train train est ammorçée

midgard a de superbes leaders , je les compare volontier a des Ney de daoc , chargeant le courage au bout du sabre , remportant des victoires , meneurs de troupes formidables
mais il n' a pas de tacticiens , pas de penseurs militaires pas de personnes qui reflechisse sur ce qu'il a apprit au cour de ses lectures IRL si il s'interesse a la question
( a titre personnel l'attaque de ce soir me rappel un ouvrage qui a servit a envahir la france en 40 : avant poste de cavalerie , ecrit par un français )
ou au cours de ses experiences
ca ( me ) manque cruellement , et j'en suis frustré

/clap hibernia
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Zut alors: moi qui croyait qu'Hibernia était un royaume mort... Du moins, c'est ce que la moitié de ce royaume se plaisait à crier partout .
Qui les a ranimés?!? Encore un coup du docteur Ross?!?
La désinformation est une technique vieille comme le monde
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey

Vous faites des rushs reliques depuis 2 semaines au moins tous les jours, fallait bien qu'a un moment ca passe.
Ayaient les 6 reliques en 1 foulée et la au moins un post pour felicité serait interessant à ouvrir.

Enfin gratz quand meme
Hmm lol j'aime bien ton post

Déjà Nold nous a dis 78 d'après les gardes !

Ensuite ouais ca aurait été rigolo les 6 reliques d'un coup mais bon 1 c'est déjà pas si mal
Et puis voir bouger une relique c'est toujours un evenement sur un serveur alors il a son post
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:

Enfin gratz quand meme
C'est d'avoir un royaume super bien organisé, bien encadré et surtout bien peuplé, qui domine le serveur qui te rend si blasé ?
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:

Enfin gratz quand meme
1) Tu étais sur le cc lorsqu'on nous a annoncé l'attaque ?
2) Tu étais dans la rk lorsqu'ils l'ont prise ? Je confirme qu'ils n'étaient pas 150 sur la rk , ils ne montent pas a 120 en haut du relicaire
3) Lis tous les posts d'un thread , les 150 étaient ceux sur HMG pour la bloquer et donc permettre le passage de la relique
4) Prendre une relique a 150 en "horaire" ( <--- c'est entre guillemets donc venez pas troller dessus svp ) , c'est déjà ca
5) La défaite te va super mal
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lafamine/gorash
mais il n' a pas de tacticiens , pas de penseurs militaires pas de personnes qui reflechisse sur ce qu'il a apprit au cour de ses lectures IRL si il s'interesse a la question
^

Il y a eu des périodes comme ca ou on cherchait des tactiques plus surprenantes les unes que les autres mais finalement la seule qui marche c'est un rush massif ( ou assimilé ) sur le RK, sans GRAND deploiement d'armes de sièges, de prises de forts etc ...
SHaDoNiK
Alpha & Oméga

j ai l impression que certain mid que je ne citerai pas son vexer de cette prise sans qu il puisse rien faire
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

leNabo [TB]
Alpha & Oméga

huhu

Bravo au Hib, une attaque vraiment bien menée et les renforts a Hmg ont été fatal
joli travail de vos nombreux scout aussi j'ai l'impression vu le nombre de fufu qu'on a pu (entre-)apercevoir

/clap

je voit d'ici nos heal et nos magos pleurer désormais
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite