JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1602 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gribou
Roi

Oui,Leto a raison,c etais les premier a tomber sur les Gardes et les PoP de Garde,meme en masse,ils sont chaud a gerre ces con,sans fair tomber de fort avant.
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Les gardes ne comptent pas les gens a terre... et ne font malheureusement pas de stats sur nos ennemis

Enfin bon, vous l'avez prise, c'est le principal non?
Arrak [SM]
Empereur

Ce que je retire de tout les post, c'est que l'attaque de 200 a 1h du matin un dimanche reste fair-play pour certain. Perso comme je l'ai deja dit plusieurs fois, c'est un monde persistant donc les attaques peuvent se faire a n'importe quel heure.

La seule chose, tous les Hib qui sont intervenu sur le post et trouve ca normal, merci de bien vouloir garder vos remarque le jour ou Albion fera la même.

Parcque quand je vois les personnes qui post et tout ce qu'ils ont mis dans la gueule d'Albion sur les derniere attaques "aucun fair-play", "aucun merite tout le monde peut faire pareil",et qui la trouve ca normal, ca me fait doucement sourire.

12H un jour feriés vous trouvez pas ca normal, 1H un dimanche d'autre trouve ca moins correct que 12H.
Et de la on ressort une chose bien connu : vous n'etes pas le nombril du monde, si vous trouver des attaque tardive fair-play, merci de respecter ce qui le font dans les heure decalé a l'avenir.
Gribou
Roi

Au faite,qqun aurais des Screnns de Hmg garder par les Hib,on dit que c etais impressionant,j aimerais bien voir sa...merci
Rhoth [SM]
Alpha & Oméga

Quand hib a pris sa relique a mid, j'étais tout ému, une larme a l'oeil ....

Pis quand ils ont pris la relique mana alb, j'ai repris 2 fois du flan à la banane... c bizarre....
concombre
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arrak
Ce que je retire de tout les post, c'est que l'attaque de 200 a 1h du matin un dimanche reste fair-play pour certain. Perso comme je l'ai deja dit plusieurs fois, c'est un monde persistant donc les attaques peuvent se faire a n'importe quel heure.

La seule chose, tous les Hib qui sont intervenu sur le post et trouve ca normal, merci de bien vouloir garder vos remarque le jour ou Albion fera la même.

Parcque quand je vois les personnes qui post et tout ce qu'ils ont mis dans la gueule d'Albion sur les derniere attaques "aucun fair-play", "aucun merite tout le monde peut faire pareil",et qui la trouve ca normal, ca me fait doucement sourire.

12H un jour feriés vous trouvez pas ca normal, 1H un dimanche d'autre trouve ca moins correct que 12H.
Et de la on ressort une chose bien connu : vous n'etes pas le nombril du monde, si vous trouver des attaque tardive fair-play, merci de respecter ce qui le font dans les heure decalé a l'avenir.
Je me met à leur place, peut etre qu'ils ne confondent pas fair play et Sm^^
Arrak [SM]
Empereur

Citation:
Provient du message de concombre
Je me met à leur place, peut etre qu'ils ne confondent pas fair play et Sm^^
On pourra reprendre la même phrase pour l'effet inverse
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhoth
Quand hib a pris sa relique a mid, j'étais tout ému, une larme a l'oeil ....

Pis quand ils ont pris la relique mana alb, j'ai repris 2 fois du flan à la banane... c bizarre....
Tu vas devenir le premier furtif obèse rhoth

Heureusement que hib prend pas nos reliques tous les jours, vont nous le déglinguer notre archer ouik
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Dis Morti, y avait cb d'ubber garde violet qd Alb attaquait à 5h du mat ? Allez je te donne un indice : "Ca se compte sur les doigts d'un manchot" tu penses avoir trouvé la réponse ? Et qd on sait ça on peut aplaudir haut et fort la vaillance et le courage des personnes aillant menées ces attaques, bravo messieurs vous avez sauvé Ys !
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
PS: c'est Lafamine qui va être content, ça fait deux jours qu'il doit se triturer les méninges...
c'est marrant cet aprem on se disait : ils ont du se planquer a l'endroit le plus improbable : soit a coté d'ygg , soit dans le tp alb , ( on a bien rit )
en fait on etait pas si loin ^^

ceci dit , on est que 3 a quadrillé , donc vous aurez le temps de trouver une autre planque
et encore c'est meme pas dit que si stew vous voit , il le dise , lui il aime les mouvements
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Hé non, je fais partie des joueurs Hib qui ne trouve pas cette attaque fair-play, surtout sur un serveur dont les heures de connexion, du moins pour la majorité des joueurs, s'étalent sur seulement un ou deux fuseaux horaires.

Citation:
Tu n'as pas dû bien lire mes messages, je ne trouve pas cette attaque "normale". Cependant, elle est "normale" selon les critères de jeu que vous nous avez imposés...

Citation:
Même critiques pour celles réalisées précédemment par Alb que celle réalisée par Hib sur le reliquaire Alb... Nous avons juste joué contre vous, comme vous avez décidé de jouer contre nous.

Citation:
Non, non, toujours pas fair-play, mais encore une fois, correspondant aux critères que vous nous avez vous même imposés, c'est-à-dire : il y a l'effectif de connecté ? il y à la volonté et la motivation nécessaire ? Donc go go piquer relique, quelque soit l'heure...

Moralité : deux prises de reliques dans la même soirée, l'une exécutée selon nos critères (sur Midgard), l'autre selon les vôtres (sur Albion)... L'une nous vaut les félicitations de l'adversaire, l'autre son mépris.

Alors peut-être que pour l'avoir maintenant vécu, vous comprenez mieux pourquoi vos précédentes attaques en horaires dits "décalés" ont été critiquées et non félicitées, puisque vous avez exactement les mêmes réactions que nous, et utilisez, à peu de chose près, la même argumentation.

Alors n'en prenez pas prétexte pour justifier vos choix de ne jouer sans aucune règle, par notre décision de jouer contre vous, exactement comme vous avez décidé de jouer contre nous.

Pour continuer l'escalade prochaine étape à franchir : les attaques type réveil-matin. J'espère me tromper mais je le sens malheureusement bien comme ça :/
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

From Grizzly
Citation:
comme vous avez décidé de jouer contre nous
.
Citation:
selon les critères de jeu que vous nous avez imposés...
Bizarre ces deux phrases, on a jouer contre personnes, encore moins impose des choses.
Et si tu veux mon avis sur les prises reliques, elles n'ont rien d'extraordinaire et de toute facon on a pas les outils pour mesurer le nombre de level 50 connectes.
Si pour toi les accords etaient "correctes", je veux dire acceptes par tous et non impose bahh tu a une drole de definition de l'imposition .
On est passer justement d'un systeme impose a un systeme libre.
Quant au prises de relique, quand j'en aurais vu une belle, peut etre que je pourrais dire yes celle la elle est superbe, grandiose ou calamiteuse .
A vrai dire la seule chose qui comptye reellement c que le royaume qui fait l'attaque RK se sente bien le reste c du blabla .

Encore un qui pense que le fair play= "accords".

Moa Cht'i Scout
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
Dis Morti, y avait cb d'ubber garde violet qd Alb attaquait à 5h du mat ? Allez je te donne un indice : "Ca se compte sur les doigts d'un manchot" tu penses avoir trouvé la réponse ? Et qd on sait ça on peut aplaudir haut et fort la vaillance et le courage des personnes aillant menées ces attaques, bravo messieurs vous avez sauvé Ys !
Ah oui je l'avais pas vu venir celle la, les attaques albionnaises sur Midgard de 50 habitués du jeu de nuit revanchard rendent fair play une attaque hibernienne de 186 personnes... c'est beau l'hypocrisie... mais bon si ca peut soulager ta bonne conscience de ta dire qu'Albion a fait pire, ca nous fait plaisir, c'est deja ça.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

J'ai dis quelque part que l'attaque sur Alb etait faire play ? je te met au defi de le retrouver lol, mais tu dis que ca n'est pas un rapport mathematique à cause des ubber garde alors je te le redemande encore une fois : Cb y avait il de garde face aux 50 Albs à 5h du mat ? cb pour alerter les mids ? Alors non seuleument al zone n'est pas scoote à 5h du mat mais en plus aucun moyen d'etre prevenu par les gardes, mais c'est sur le défis etait grand et je vous félicite d'avoir créé un grand challenge pour Ys.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Juste pour te rappeller que les attaques a 5h ont été perpetrés avec une relique déjà reprise... et donc avec des gardes mais bon c'est pas grave... maintenant sur le fond, je suis d'accord avec toi, ce genre d'attaque relique n'est pas fait pour favoriser la défense, tout comme celle que vous avez perpetré chez nous dimanche soir, et pourtant c'est le jeu qui veut ça...

et sinon pour repondre à ta première question, votre fair play passe par le besoin systématique que vous avez ici de légitimiser vos actions par rapport à celle d'Albion, le "vilain canard du serveur". Ceci revient de façon récurrente dans votre pseudo argumentaire du "moi j'ai raison".

Au final, ce qui me fait plaisir, c'est que les gens jouent aux heures ou ils ont envie de jouer, rien de plus, et que maintenant plus personne ne pourra venir pleurer sur le jeu de l'adversaire...
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite