JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 821 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dohko95
Roi

GG pour l attaque sur Mid franchement vu l horaire BRAVO . Mais pour l'attaque sur Alb après 1H...pas interdit mais aucun mérite a tire a des horaire pareil .

GG ken même .

Ps : Sa donnera plus d intérêt a attaquer les enchanteur .
Lien direct vers le message - Vieux
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantôme de Serafel
Y a des gens ici qui ne voient pas la difference entre eviter de se faire scouter dans une zone enemie en heure ou il y a du monde pour scouter, et une attaque en dehors des horaires de la majorite des joueurs ?

C'est un peu comme un fufu qui passe amg sans se faire reperer, y a une difference s'il le fait a 22h en jouant bien ou s'il le fait a 3h du mat parce qu'il n'y a plus personne
Et pourquoi veut-il passer amg ? pour pouvoir aller tuer des ennemis sans se forcer...

Je pense que tu n'as pas saisi...
La tactique est differente certes, mais la finalité est la même...
Le but étant qu'il y ait le moins de monde possible à la RK et donc porter une attaque plus tranquillement.

Cependant ne prends pas cela comme une critique, c'est en aucun cas une critique.
C'est un constat, on essaie tous de mettre le plus de chance de notre coté lors des attaques RK, ce qui est tout à fait normal.
Et à moindre mesure, je te rappelle que nous avons félicité Hib pour cette attaque.

Ce que je veux que les personnes comprennent c'est que toute attaques, peu importe les circonstances ont la même finalité. Maintenant chacun s'y prend de maniere differente dans la tactique, mais pour arriver à la meme chose, le moins de défense possible, ou alors une défense qui échouera.
Donc les attaques d'hib sont à féliciter aussi bien que les attaques reliques Mid ou Alb.
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Fantôme de Serafel
Y a des gens ici qui ne voient pas la difference entre eviter de se faire scouter dans une zone enemie en heure ou il y a du monde pour scouter, et une attaque en dehors des horaires de la majorite des joueurs ?

C'est un peu comme un fufu qui passe amg sans se faire reperer, y a une difference s'il le fait a 22h en jouant bien ou s'il le fait a 3h du mat parce qu'il n'y a plus personne
ET les albs qui ont pris une relique sans tuer aucuns gardes en /engage, c'etait pour avoir plus de challenge peut-etre ?
( très bonne technique au passage )
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Je pense qu'il faut encore mettre certaine chose au point .... à 22h la défence est possible c'est l'heure de grande affluance d'apres les log GOA si je ne me trompe pas, alors oui on use de la ruse pour pas se prendre 150 mec sur le coin du museau, mais au moins il y a 150 mecs qui peuvent arriver ( suffi qu'on se fasse reperrer, qu'on kill un garde, qu'un gris se perdent et arrive sur cet endroit ... ), contrairement à 5h du mat où tout se que je viens de citer est pratiquement IMPOSSIBLE !

Vous avez compris là ?
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leto le Luriboy
Ayé j'ai mangé, et je me suis calmé
Arkaein, excuse moi donc si j'ai été un peu aggressif.

Mais bordel ! Hibernia a deux reliques ! C'est pas rien quand meme ! On en avait pas vu une depuis longtemps !

<prend Arkaein par les epaules et l'entraine a la taverne la plus proche>
Tavernier ! Deux liqueurs de Maraudeuse ! Et servies dans des chaudrons s'il te plait ! J'ai soif !
<voit un albionais et un midgardien s'emparer chacun d'un chaudron et s'enfuir dans les champs en criant : Reliiiiiique !!! Reliiiiiiiiiique !!!>
Ben...mon chaudron ???

T'inquiète pas lol
Fritz [SM]
Bagnard

Avant de continuer vos guerres de posts prenez juste le temps de réfléchir sur comment nous albionnais avons vécu la chose pendant allez 30 secondes le temps de lire ça :

- Rk mana alb : rk le plus long et le plus difficile d'accès pour un défenseur, on y peut rien c'est comme ça mais c'est un élément à prendre en compte

- énorme quantité d'ennemis détectés aux gates : vous êtes repérés aux gates par des fufus, le chiffre d'estimation du nombre d'ennemis est impossible à déterminer parce que trop nombreux (lag, freez, etc...).

- /who 50 alb = 157 réparti à travers tout le royaume, englobant les BB, les pexeurs/pl, les farmeurs, les afk, les défenseurs

- pull de garde 200 ennemis : /who snowdonia = 47 alb

- 2 fps en continu malgré l'effects none.

- 1h du matin

Oui cela mérite un /clap pour le rassemblement compte tenu du nombre de participants, ce /clap est pour saluer le bel effort du royaume qui a réunit autant de joueurs pour un même objectif et c'est cela qui est beau et qui mérite d'être fécilicité.

Maintenant saluer le fait que cela ait réussit excusez moi mais la vous nous en demandez un petit peu trop.

La situation serait à l'inverse vous ne nous féliciteriez surement pas et ne nous attendrions à rien dans ce sens la venant des mids ou des hibs.

La réussite de la prise RK est logique et sans surprise, par contre un tel rassemblement de la part des hibs est tellement rare que c'est cela qui mérite toute notre attention.
Syg
Roi / Reine

Arrow
Pour info
Petite info au passage même si certains risquent de flammer la-dessus:

En debriefing de la soirée, sachez glorieux hiberniens que tout les leaders ont félicité votre tactique et votre action. N'en déplaisent aux éternels mécontents qui s'expriment plus haut que les autres, mais la majorité du royaume de Midgard accepte cette prise et la considère comme méritée.

On va quand même pas vous laisser tranquille pour autant, mais ce qui est certain, c'est que ça va promettre de belles batailles et les neurones des trolls vont fumer pour trouver comment faire mieux que vous ........

On veut notre revanche

P.S: j'en vois un au fond qui rigole parceque j'ai mis neurone et troll dans la meme phrase
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Le but importe moins que le chemin parcouru pour arriver au but.
Tous les moyens ne sont pas bons pour arriver a ses fins.

Alors oui evidement le but reste d'esquiver l'adversaire, excuse moi de penser qu'entre se cacher dans une zone scoutee et attaquer quand la zone ne risque pas d'etre scoutee, il y a une difference.

J'ai dit bravo aux albs pour la technique de l'engage, un grand bravo meme. Ils auraient pu (du) le faire a des heures plus passantes pour voir si ca marche pareil, mais c'est une ttres bonne technique.

Voila.

ps : les rk mana c'est loin pour tout le monde mais maintenant dans les maison on peut mettre des tp vers les forts comme snowdonia, yggdra ou druim cain ... aucune excuse donc quant a la difficulte de defendre un fort relique mana, c'est pareil pour tout le monde.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korax Eleas
Bof, rien de bien méritant, pas de quois s'extasier, a 1 telle masse a 1 telle heure, il y n'y a meme pas autant de 45-50 côté albion.
Il n'y a pas eu un screen sur ce même post montrant un /who 50 albionnais avec 150 non anon?
Fritz [SM]
Bagnard

@Serafel : PS : non je prends en compte les temps de déplacement depuis l'entrée RvR la plus proche.
A toi de faire l'effort si tu veux en juger par toi meme, reroll un meno level 20 sur orca et regarde le temps qu'il te faut pour atteindre Myrdyn départ de Snowdonia, puis reroll un barde level 20 sur hib et départ depuis Druim Cain pour atteindre Dagda. Il y a une différence d'1 minute... et oui 1 minute ça parait pas grand chose mais en terme d'attaque RK ce n'est aucunement négligeable et pire imagine un gars sans speed...
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fritz
(...)
Vois tu Fritz, en ce qui concerne la prise de la relique Albionnaise par Hibernia, je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien pour ça que je me suis toujours battu pour des accords et des horaires déterminés par les heures d'affluence du serveur, au moins en ce qui concerne les attaques reliques... Mais bon, on m'a bien expliqué que c'était une position ringarde et que ça nuisait à la vie du serveur...
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
La réussite de la prise RK est logique et sans surprise, par contre un tel rassemblement de la part des hibs est tellement rare que c'est cela qui mérite toute notre attention.
Rien à ajouter.
Quickz
Alpha & Oméga

Citation:

- énorme quantité d'ennemis détectés aux gates : vous êtes repérés aux gates par des fufus, le chiffre d'estimation du nombre d'ennemis est impossible à déterminer parce que trop nombreux (lag, freez, etc...).
On a cramé mass TO pourtant et ce juste avant le passage du gros des troupes...
On mettra le double la prochaine fois
Sinon bizzare votre zf était desert à part un fg alb qui passait de temps en temps hmg ...
D'ailleurs si c'est à ce moment la qu'on s'est fait scout, il n'y avait que trois fg hib pour wipe les albs.
Fritz [SM]
Bagnard

Je ne critique en rien le fait que cela ce soit produit à 1h du matin, je vous donne les éléments qu'on a pris en compte... Rien de plus...

Juste pour faire comprendre que la réussite de la prise de la relique n'a absolument rien d'exceptionnelle, cela aurait été réalisé par Albion cela aurait la même saveur pour moi.

Par contre moi ce qui m'impressionne c'est le mouvement de royaume, et c'est véritablement ça qui est unique et beau.

Juste pour vous faire comprendre pourquoi la réussite de prise RK n'est rien en comparaison de ce que vous avez réussit à faire : réunir tout le monde (99,9% des 50 de votre royaume).

C'est CA votre grande réussite!!

Ce que je critique c'est que vous ne voyez que les reliques, seulement certains comprennent la réelle portée de ce qui s'est passé...

Enfin bon j'aurais jamais du parler des détails de l'attaque ça a du noyer mon intention qui était de saluer votre effort de royaume...

Allez @+ quand même...
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
Je pense qu'il faut encore mettre certaine chose au point .... à 22h la défence est possible c'est l'heure de grande affluance d'apres les log GOA si je ne me trompe pas, alors oui on use de la ruse pour pas se prendre 150 mec sur le coin du museau, mais au moins il y a 150 mecs qui peuvent arriver ( suffi qu'on se fasse reperrer, qu'on kill un garde, qu'un gris se perdent et arrive sur cet endroit ... ), contrairement à 5h du mat où tout se que je viens de citer est pratiquement IMPOSSIBLE !

Vous avez compris là ?

Oui oui on comprends.

On sait que votre prise relique sur Mid etait très risquée parce que Mid etait en grand nombre à cette heure.
On a jamais dis le contraire, pourquoi se sentir tout de suite critiqué. On dit simplement que le fait de vous cacher avait pour but d'éviter toutes batailles ou du moins un temps trop long de bataille qui aurait fait échouer votre attaque.
Par contre l'attaque contre Alb était beaucoup moins risquée et déjà une totale réussite quand vous rassemblez à un endroit autant de joueurs haut level qu'il y en a sur Albion, mais hélas éparpillé un peu partout.
Ce n'est toujours pas une critique hein! Au contraire un grand bravo pour avoir réunis autant de monde que cela.

Les 2 attaques meritent des gratz, elles sont differentes, mais les 2 ont aboutis. C'est l'essentiel.

Cependant si vous trouvez par exemple votre attaque contre Alb plus fair play qu'une attaque de 50 albionnais à 5h, là il y a un probleme. Car les attaques des 50 albionnais sont contrables facilement, suffit de venir à 20 environ, en plus des gardes ça suffira. De plus l'attaque est beaucoup plus longue à 50 assaillants. Donc les défenseurs ont le temps de venir défendre.
Alors qu'une attaque à 160 à 1heure du mat avec uniquement 40 défenseurs qui ont pu arriver à temps, à toutes ses chances d'aboutir. Ne me dites pas que vous avez eu du mal à prendre la relique Alb.

Mais est ce que cela justifierait qu'on ne nous félicite pas ?? Moi je ne pense pas! Je vous félicite parce que vous vous êtes donné les moyens de réussir et de nous laisser AUCUNE chance. C'est pas seulement une victoire sur le champ de bataille, c'est une attaque morale aussi qui a été portée. Donc bravo.

Mais les vents tournent et Albion ne se laissera pas faire et ils réagiront. Tout comme les Mids, fier de leurs guerriers, ils viendront se venger aussi!

C'est la guerre !!!!
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite