[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
On se demande qui est le plus ridicule la Moa..celui qui tente de trouver un point commun/theorie et l'argumente ou celui qui la detruit en insultant l'intelligence de l'autre ou avec des arguments a 2 balles.

Si vous êtes pas d'accord avec la théorie, vous faite pas plus betes que vous êtes, argumenter contre.... ricaner et insulter ca mon pas grand chose si ce n'est la betise. (et je m'y connais ^^ )

ps 1 : une theorie se demonter par avec 1 argument, ca se contre argumente
ps 2 : ce sujet sera lock donc osf ^^
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est parce qu'il s'est trop fait tirer les oreilles étant petit, il croit que ca a conditionné son clic sur l'arbre magique

wééééé c est ca surtout que meme pour un elfe il a de grandes oreilles c est dire
ok jouons a ce jeux la Wowo, voila je prends la premiere betise qui me passe par la tete; j'en fais une theorie et maintenant a toi de me prouver le contraire .....

Si tu n y arrives pas bahh tout le monde sera en droit de penser que les mids sont le premier mot qui leur passe par la tete .
C tres facile de dire eux sont comme ceux la et meme si mettons que je ne le suis pas moi meme comment je vais prouver le contraire .
Ce coup ci on "accuse" quelqu'un de quelque chose( implique meme un royaume) sans fondement et c lui qui doit prouver que c faux; il me semble que c le systeme juridique americain desolé pour toi on est en France

Voila sur le meme schema si je dis que tu es ..... , prouves moi le contraire sinon tant pis pour toi

Moa Cht'i Scout
Citation :
ok jouons a ce jeux la Wowo, voila je prends la premiere betise qui me passe par la tete; j'en fais une theorie et maintenant a toi de me prouver le contraire .....
Si c'est une betise il sera facile de demonter ta theorie fumeuse...

Citation :
Si tu n y arrives pas bahh tout le monde sera en droit de penser que les mids sont le premier mot qui leur passe par la tete .
Arrete de croire qu'on attaque ou defend un type de joueur ou de realm.
Imagines, 2 sec que tu joues pas a ce jeu et essaye de cibler les joueurs d'un realm/server voir classe carrement pour arriver a des conclusions sur leur personnalité, ca a rien de stupide, mais vu le manque d'info c'est pas réalisable.
Relativise boudiou, ne pense pas en terme de "moi alb" mais "moi joueur"

Citation :
C tres facile de dire eux sont comme ceux la et meme si mettons que je ne le suis pas moi meme comment je vais prouver le contraire .
Ca a rien de facile et personne a dis un truc aussi basique, une theorie demande un peu plus de subtilité, la encore tu as réagis au quart de tour sans relativisé ni voir qu'il n'y avait pas d'attaque de ton realm.
On discute sur la possibilité d'une corrélation entre son realm "favoris" et un profil psychologique/socioloique/autre... on a jamais dis : je suis mid donc au chomage, je suis alb donc j'ai 16ans ou des trucs aussi basique.

Citation :
Ce coup ci on "accuse" quelqu'un de quelque chose( implique meme un royaume) sans fondement et c lui qui doit prouver que c faux; il me semble que c le systeme juridique americain desolé pour toi on est en France
1/ on accuse rien du tout, on essaye de faire une corrélation.
2/ Sans fondement forcement c'est une theorie et doncc a demande une etude impossible actuellement.
3/ Ta comparaison avec le systeme legal americain et francais est des plus déplacé car en la faisant tu emet un jugement de valeur en disant "le system francais est mieux, tu es prié de l'appliqué et donc ton argument ne fonctionne pas"
4/ Tu es en France, moi pas et pleins d'autre personne non plus, personnellement je m'en carre complètement du system legal francais, vive le net
GG nous ! euh ouéé j'y étais pas
Ca doit faire du bien 10% de bonus , un moment qu'on avait pas vu ca
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Ca faisait un moment que les rk ne nous avaient pas rendu visite, mais bon encore en pleine période d'auto-gg

@Kirano
Bon alors chaque rk mana assure 10% de dégâts en plus en dégâts magiques (dd, dot, bolt, ...)
Donc on a 2 rk donc 20% de dégâts en plus par rapport à 0 rk, mais seulement 10% de plus que Mid et 20% sur Alb.
Au CaC, Mid dispose toujours de son bonus de 30% ... donc les petits luri moon cachez-vous, il y a toujours de grands méchants trolls
Citation :
Provient du message de Follus
Ca faisait un moment que les rk ne nous avaient pas rendu visite, mais bon encore en pleine période d'auto-gg

@Kirano
Bon alors chaque rk mana assure 10% de dégâts en plus en dégâts magiques (dd, dot, bolt, ...)
Donc on a 2 rk donc 20% de dégâts en plus par rapport à 0 rk, mais seulement 10% de plus que Mid et 20% sur Alb.
Au CaC, Mid dispose toujours de son bonus de 30% ... donc les petits luri moon cachez-vous, il y a toujours de grands méchants trolls
+10 % par reliques ennemies possédées, donc +10 %, pour Hibernia pour les mages et soigneurs.

Par déduction logique on en conclue que Mid à +20 % de bonus au CaC ^^.

Je sais les maths c'est compliqué :/




Bon je vais essayé de resumer voila nous avons une personnes ThunderGun qui decompose le choix de chacun comme etant a la base un test "de personalité" qui revelerait l appartenanvce a une classe avec ces criteres " age profession".
Visiblement tu es d'accord avec son choix vu que tu le soutiens .

Quelle peuvent bien etre les conclusions de ce genre de ce type de reflexion, il avait une idée a la base sur laquelle il a tente de monter un scenario car tu ne vas pas me faire croire qu on monte une theorie sur du vent on a une idée deriere la tete qu on essaie d'asseoir ? A ton avis ........
Si un royaume est c qu il est cela depends de beaucoup de parametres mais IG surtout, suffit que tu penses un peu a l epoque avant RA ou un simple mez/stun suffisait à assurer la victoire.
Mais plutot que d'orienter le debat sur parfois la difficulté de creer de l'ordre par abus de classe ( d'ou sempiternelle reequilibrage des classes ) ou simplement de la synergie des groupes inter-realms, voire de l'interet plutot limité de certaines classes, les challenges à fonction federatrices que proposent le jeux....
Dire que je me souviens de la vraie masse alb des debuts du serveur, pourquoi crois-tu qu'ils soient partis c etait vu les conditions de l'epoque de la chair à canon d'ou gros departs.
Mais non ecartons cela de coté, c bien plus "facile" de relier le royaume à l'age ( mentale, ou autre parametres bidons ), vu les conditions chez nous c une structure libre .
Tu as deja condamné toi meme cette theorie car non demontrable , mais j'insiste sur un fait il ne restera quelque chose dans l'esprit embrumé de certains.
C quoi alors à part une allegation fumeuse à fonction trollisante.
J'adore tes argument c d 'abord il faut contrer cette theorie que tu reconnais non verifiable : super quoi , vive ta logique.
Ma theorie tu appartiens en ce moment au royaume dominant , t'as simplement la grosse tete , vive les trolls bien deguisés :P

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de morticiah
@Thunder: 27 ans, admin rsx, mon collègue d'en face en a 28 et joue sur Mid et les deux ptits cons de stagiaires jouent sur Hib et ont 23 ans... tu nous dresse un profil psychologique svp?
En tant que disciple de Lacan (et non cette grosse tâche de Freud), je te fais l'analyse psycotechnique et le profil psychologique:

1/ Les Albionnais représentent ce qui se fait de mieux dans la real life. Ils sont sociables, bien intégrés socialement, supérieurement intelligents. Ils sont l'élite de la nation et dans leur immense majorité issus des classes intellectuelles (très) supérieures. Les femmes (ou les hommes) leur courent après et leur vie est déjà trop remplie !
En conséquence ils sont très mauvais dans le jeu parce qu'ils ont déjà dans la vraie vie tout ce qu'ils peuvent vouloir ou espérer. Tu en es un excellent exemple, à l'instar de quelqu'un comme Vichinsky par exemple.

2/ Les Midgardiens sont généralement des gros nerds, ils sentent mauvais, ils sont lourds, personne n'en veut. Ils sont un poids mort pour la société et en ont vaguement conscience. En conséquence ils choisissent inconsciemment le royaume qui illustre le mieux leur personnalité (le troll quoi) et comme ils ont rien d'autre à faire et beaucoup de frustration à exprimer, ils dominent forcément le jeu.
Avoue que ton collègue d'en face est un gros moche associal !

3/ Les Hiberniens sont d'éternels stagiaires. Ils sont jeunes et bêtes. Ils attendent qu'on leur dise quoi faire, où et comment. Il suffit d'un mec comme Gudy (qui doit sans doute être un stagiaire monté en grade, genre avec un CDD de 6 mois) qui dit "on va là" et toute la masse suit, ce qui au final est redoutable. Quand un de ces gars là émerge, d'une part ça dure rarement longtemps parce qu'il finit par prendre conscience qu'il approche de l'élite et reroll donc sur Albion, d'autre part Hib pose alors une menace sérieuse (mais temporaire) à Midgard.

Non ne me remerciez pas pour cette petite leçon (gratuite qui plus est), je vais de ce pas retourner à ma thèse "psychologie de l'homo sapiens et cliquage de souris: une analyse de l'impact pixelliens sur les différentes sphères du cortex".
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
1) ouais grave... bon pour les femmes par contre, je vais mettre un écusson albion a priori elles ont du mal, je dois etre en fufu permanent !
je suis un etre supérieur effectivement... je suis le maitre incontesté... du tournoi de Puzzle Bobble du service

Fear Puzzle Bobble Powa!

2) mon collègue te dit merde... je comprends vraiment pas pkoi

3) les stagiaires viennent de parler en elfique, je rapporte leurs propos:

"wai lui ouné ca moman a ta boat à sardin"

J'ignore ce que cela veut dire... mais ils ont imprimé un embleme d'Hibernia pour mettre au dessus de leurs pcs... sont cons ces elfes...

@Weezy: dans 3 pages on apprendra que tu as soudoyé les gardes reliques en abusant sexuellement d'eux!!! Fear Hibernia Powa
Citation :
Visiblement tu es d'accord avec son choix vu que tu le soutiens .
Je ne soutient pas spécialement sa théorie, je dis juste que l'idée d'une theorie de se type me parait interessante et pas spécialement idiote, dommage qu'on ne puisse la creuser.

Je suis contre le fait que certains ici se permettent de lui rire au nez alors que ce qu'il n'y n'a rien de bete a la base, il est tout a fait possible que le choix realm/preference de jeu soit lié a des critères socials/psychologique d'après moi.

Pour ce qui est de la démonstration par la non verification, tu me fait beaucoup d'honneur en disant que c'est de moi, mais c'est pas le cas
C'est une technique créé par un docteur en psychologie dont j'ai oublié le nom

Citation :
tu ne vas pas me faire croire qu on monte une theorie sur du vent on a une idée deriere la tete qu on essaie d'asseoir ? A ton avis ........
Vive les tests/expérience raté, ca nous as apporté le champagne
Blague a part, lui a probablement une idée derrière la tête contre laquelle tu te bats, mais c'est pas parce que un truc te déplait qu'il faut tout nier en bloque, sinon ou irait pas loin

Citation :
Si un royaume est c qu il est cela depends de beaucoup de parametres mais IG surtout, suffit que tu penses un peu a l epoque avant RA ou un simple mez/stun suffisait à assurer la victoire.
Mais plutot que d'orienter le debat sur parfois la difficulté de creer de l'ordre par abus de classe ( d'ou sempiternelle reequilibrage des classes ) ou simplement de la synergie des groupes inter-realms, voire de l'interet plutot limité de certaines classes, les challenges à fonction federatrices que proposent le jeux....
Ca c'est ta théorie... qui veut que "la facon de jouer et l'état moral du le realm soit fonction des classe/ra /Etc".
Et j'avoue avoir du mal a l'accepter autant que tu as du mal a accepter le fait qu'il y a une possibilité d'autres théorie vu que je connaissais l'ambiance alb avant les ra, rp etc...


Citation :
C quoi alors à part une allegation fumeuse à fonction trollisante.
Sur notre debat (tjrs Hs soit disant passant) je n'ai pas vu autant de troll que sur la majorité des autres post de ce forum, faut croire que c'est pas si trollisant que ca, ou alors uniquement pour ceux qui ne prennent pas le temps d'y réfléchir sérieusement.

Citation :
J'adore tes argument c d 'abord il faut contrer cette theorie que tu reconnais non verifiable : super quoi , vive ta logique.
Comme dis précédemment, cette technique d'analyse n'est pas de moi mais d'un expert en la matière

Citation :
Ma theorie tu appartiens en ce moment au royaume dominant , t'as simplement la grosse tete , vive les trolls bien deguisés :P
Ouhh le beau troll
Je dis rien parce que même si on a pas fais avancer le schmilblick, ca me fait plaisir de voir un "débat" sur ce forum de "discussion" , c'est plutot rare
Citation :
Provient du message de morticiah
1) ouais grave... bon pour les femmes par contre, je vais mettre un écusson albion a priori elles ont du mal, je dois etre en fufu permanent !
je suis un etre supérieur effectivement... je suis le maitre incontesté... du tournoi de Puzzle Bobble du service

Fear Puzzle Bobble Powa!


/duel challenge

Citation :
2) mon collègue te dit merde... je comprends vraiment pas pkoi
Ca démontre bien que ça théorie était pas entièrement fausse ( /kiss ton collègue ^^ )

Citation :
3) les stagiaires viennent de parler en elfique, je rapporte leurs propos:

"wai lui ouné ca moman a ta boat à sardin"

J'ignore ce que cela veut dire... mais ils ont imprimé un embleme d'Hibernia pour mettre au dessus de leurs pcs... sont cons ces elfes...

/agree les stagiaire, on vat les pwne ! on est pas Hib pour rien


Citation :
@Weezy: dans 3 pages on apprendra que tu as soudoyé les gardes reliques en abusant sexuellement d'eux!!! Fear Hibernia Powa

Chut, on le dévoile que dans 3 pages en principe
Citation :
Comme dis précédemment, cette technique d'analyse n'est pas de moi mais d'un expert en la matière
J'adore ce type de phrase, comme argument c imparable .
Tu as des sources si tu veux elever le debat il vaut mieux les citer, au derniere nouvelle la psycho est loin d'être une science exacte alors ton expert hihi....
La prase juste au dessu de cette citation, montre simplement l'illogisme ou plutot le biais dans ce cas de figure .
Si tu veux rentrer dans le domaine d'une theorie, il faut des elements , pas d elements pour la soutenir c du grand nimporte quoi cela releve du domaine de la discussions de comptoir bien arrosé ( satanés ivrognes de nains ) ......

Parmi les contres-arguments tu a oublie de relever les joueurs multi-realms, sinon si c pour relier une pretendue moyenne d'âge, genre realm de gamin ( c le troll deguisé que je suspecte) car en fait quelle peut-bien etre la conclusion.....
Si c etait pour dire que tout les royaumes sont identiques genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" je pense pas qu'il serait parti dans des elucubrations sur les profils psychologiques .
Alors Elucubration, Opinion ou theorie, chez les mous du cerveau : un mot qui les satisfait traduit une situation de fait .
C une forme de propagande
Au plaisir de relire mes passages mdr, synthetise c plus rapide .
Essaie aussi l'element qui compte le plus la bande de copains sur un serveur donné, les liens qui font qu'on reste dans un realm, y a tellement de chose que les parametres age ou professions ( profession surtout) sont marginaux.

Wowo je vois que tu apprecies les debats c bien , meme ceux qui sont steriles ou qui servent juste à alimenter leurs idées preconcues sur nimporte qui ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
+10 % par reliques ennemies possédées, donc +10 %, pour Hibernia pour les mages et soigneurs.

Par déduction logique on en conclue que Mid à +20 % de bonus au CaC ^^.

Je sais les maths c'est compliqué :/
J'l'avais pas vu sur le Herald celui-là ... j'y retourne pour vérifier, mais me connaissant t'as surement raison ... merci d'avoir retirer cette merde de pigeon de devant mes yeux

EDIT :
Bon j'ai trouvé CA qui devrait couper la poire en deux.

Citation :
Extrait
Each realm has two relics at this time. One adds a bonus to melee damage potential, one adds a bonus to magical damage potential. Each of your relics, while safely nestled in its shrine, grants a 10% bonus to damage in player vs. player combat (the default). If you control an enemy relic, it will grant a 10% bonus to damage for PVP and PVE.
Donc en PvM nos reliques ne servent à rien, par contre elles sont bien prises en compte en RvR
Citation :
Provient du message de morticiah

@Weezy: dans 3 pages on apprendra que tu as soudoyé les gardes reliques en abusant sexuellement d'eux!!! Fear Hibernia Powa

t as bien vu weezy ?.
meme les gardes trolls ils hesitent et pourtant les trollesses....
Citation :
Provient du message de Vichinsky
En tant que disciple de Lacan (et non cette grosse tâche de Freud), ...
Un disciple de Lacan n'aurai jamais dit de Freud qu'il est une grosse tâche dans la mesure ou il lui doit toutes les bases de son savoir magico-spéculatif.

Mais sinon bravo pour l'analyse, ca correspond tout à fait à ce que produirait un psychologue social américain des années 70, mais par contre je ne sais pas ce que dirai un psychanalyste puisque de leur coté, ils ont fait le choix judicieux de ne pas parler....
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Follus
Donc en PvM nos reliques ne servent à rien, par contre elles sont bien prises en compte en RvR
PvE est un synonyme de PvM.

Le M désigne "monster", quand au E il désigne "environement" (si je ne m'abuse)

L'effet des reliques en PvM est depuis longtemps constatée et admise
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Un disciple de Lacan n'aurai jamais dit de Freud qu'il est une grosse tâche dans la mesure ou il lui doit toutes les bases de son savoir magico-spéculatif.

Mais sinon bravo pour l'analyse, ca correspond tout à fait à ce que produirait un psychologue social américain des années 70
C une fôte de fraaaappe...
Je suis un disciple de Lacanau pas de Lacan...
Freud c une grosse tâche je maintiens, les surfeurs allemands je les ouned sur les waves parce que je vis en osmose avec la mer tu waaa...
Suis pas nécrite pour rien moi m'dame.

Sinon "psychologue social américain des 70's" (on va dire début des 70's hein sous l'ère Nixon) HAN la cassure
Pourquoi pas "secrétaire d'Etat dans le gouvernement Bush jr" tant qu'à faire !

Nan là je suis outré, si c comme ça, je m'en vais
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés