JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 873 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wootz ©
Bagnard

que de sagesse d'esprit orchall

tient j en pleure
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

J'aimais pas specialement Venum mais j'immagine très bien l'effet que ca dois faire
Elazhul
Alpha & Oméga

Je le comprend très bien ... Si on me deletais mes persos je pense que je ne reviendrai pas sur daoc ..
Hakounaloove
Reine

Citation:
il a du recup son perso car je l ai vu sur le tp apres son post mais il a du perdre tout son stuff car il etait a poil

Non je crois que le perso que tu as vu etait le haker en question

car qqn de ma guilde a reçu gentillement 36 pp d'un certain venum a poil donc je ne pense pas que c'etait lui qui jouais ..
Ewemek / Morsure
Bagnard

oui pleurons à chaudes larmes la perte d'un bout de pixel virtuel.
Heureusement que ca représente le summun de l'horreur qui existe dans ce monde sinon on ne trouverait plus les mots pour caractériser une éventuelle émotion qui serait supérieure.
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de ShinD
Venum c est fait hack son compte, delete son perso, création de perso lvl 1 et redelete pour que GOA ne puisse pas le restaurer.

Dégouté qu une personne soit assez aigrie pour détruire 200 jours de sa vie il n a pas eu le courage de continuer à jouer. (enfin c est ce que j ai cru comprendre de son post d adieu)

Bref, on peut ne pas aimer Vénum mais pour cautionner et se réjouir d un acte aussi abject faut vraiment être le dernier des connards.
Hacker son compte mais oui,

je dirais plutot, à force de préter son compte à n'importe qui voilà ce qui arrive, tu veux pas te faire delete ? ben tu passes pas et tu respectes la charte ! apres faut pas chialer quand on joue avec le feu, alors arrete avec ton hack etc , tout le monde sait très bien que le pire ennemie reste l'échange de compte
Orchall [Spir]
Bagnard

un peu facile de dire sa... je me demande si tu maintiendrai le meme discours si tu decouvrai demain que ton account vien d 'etre hack et tes eprso delete et irrestorables :\

qui plus est personne n'a parler de drame atroce etc, en bref l'art de flam dans le vide
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalidor
Meme chose , je connaissais pas trop venum mais je pense que personne ne mérite cela surtout après deux ans de jeux.

Rien d'autre a ajouter a par un /cheer pour venum et un grands mépris pour le merdeux qui a hack sont compte.
oui oui c'est jean Batise LeCoq, qui habite St Montmartre des Saunes qui a décidé avec sa calculatrice casio fx 10 modèle 1990 de hacker goa et de delete le compte de Venum

A moins que ce soit le petit Jean Remy qui a eu le compte de venum pendant un échange de perso et qui l'a utilisé dans un cybercafé, n'ayant pas délog son compte un vilain monsieur à tout effacé

ben vous savez quoi ? ca ressemble surement plus à la deuxieme solution, comme d'habitude

@Orchall, je joue depuis la release avec le même compte, je connais Venum, j'ai deja vu son accompte passer entre plusieurs main, je met au défi tous les hackeurs de GOA ( ) de supprimé Dem , mon assassin 50 sur Mid Ys, il a 10 platines sur lui, si vous les voulez, il vous suffit de dl GoaHackCompte version 1.0 pour BeoS , et vous faites un petit transfert

l'échange de compte est le plus grand hackeur de Daoc, posez vous bien la question et vous verrez que ceux qui ont respecté quelques règles simples n'ont jamais eu de problème.
Orchall [Spir]
Bagnard

Nan mais je pesne comme toi. le hackeur qui n'a que sa journée a foutre que de s'inflitrer dans des tonnes de pc, trouver les gens qui joue sur ys et a ce moment delete leur perso j'y crois pas trop.

Maintenant, regarde nfg, il a decouvert qu'un keylogger etait installé sur son pc. Donc tu vois que ya pas que le hack du au pret. Il serait interessant que les gens hack recoupe leurs info pour savoir comment et ou ils ont pu etre pris pour cible, perso je parierai sur IRC ( car le mec qui y va au pif pour hacker les accounts j'y crois pas une seconde). Maintenant ya aussi le fait que les eprso pretés c courir un risque inutile, de se fer avoir par le mec a qui l'ont a preté, ou que celui ci ait un keylogger installé sur son pc

ps :mon message précédent ne s'adressait pas a toi mais a Ewemek, j'aurais du le quote
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek / Morsure
oui pleurons à chaudes larmes la perte d'un bout de pixel virtuel.
Heureusement que ca représente le summun de l'horreur qui existe dans ce monde sinon on ne trouverait plus les mots pour caractériser une éventuelle émotion qui serait supérieure.
Excuse moi de te demander pardon mais pourquoi perd tu ton temps sur un forum de jeu au lieu de lire le forum www.faimdanslemonde.com ou etre en train de militer pour les sans abris ?

Ceci est un forum parlant uniquement d'un jeu en ligne : DAOC.
Tu doit donc t'attendre a ce que tous les posts, les coups de gueules les moment de plaisirs, soient en rapport avec ces bouts de pixels qu'on apelle nos persos.
JesusLeFelon
Bagnard

le keylogger pour qu'il soit utilisé expres pour récupérer des pass daoc, ne peut venir que d'une personne que tu connais, a moins que des qu'on t'envoie un mail avec un fichier keylogger.exe tu l'executes, encore faut il que la personne puisse avoir ton IP , et donc j'en déduis que c'est un modo de jeuxonline puisqu'il a les Ip loggués sur JOL, voila le mistère est résolu, Venum a reçu un message d'un modo qui disait: Viking_Nue.exe
il l'a installé, a envoyé un MP au modo pour lui dire que ca marchait pas et il s'est fait hacké puisqu'il s'est log sur daoc juste apres.

PS: humour hein...
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
PS: humour hein...
T'es d'un drôle toi
Staffie Adanedhelen
Reine

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Excuse moi de te demander pardon mais pourquoi perd tu ton temps sur un forum de jeu au lieu de lire le forum www.faimdanslemonde.com ou etre en train de militer pour les sans abris ?

Ceci est un forum parlant uniquement d'un jeu en ligne : DAOC.
Tu doit donc t'attendre a ce que tous les posts, les coups de gueules les moment de plaisirs, soient en rapport avec ces bouts de pixels qu'on apelle nos persos.
Ca, ça casse !!
Libra | GnS
Roi

Venum je le connaissais depuis longtemps et maintes fois il m a mis des raclées dont certaines m ont appris a jouer

Il n'etait pas aimé je ne sais pas pourquoi, jalousie sans doute..

Une chose est sure il savait jouer son furtif

Que le pourri qui lui a fait une telle crasse voit sa méchanceté lui exploser en plein visage
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Athrog
T'es d'un drôle toi
Je suis pas seul maintenant...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite