[Ys] mai ou est venum ?????

Répondre
Partager Rechercher
des nouvelle de venum ?

je c le poste a deja etait posé
premiere attaque persso contre et je fait tout pour foutre la merde !!!
la question est ou est venum et explication du probleme
Il a passé son pass ou alors il a pas mémorisé le sien comme le suggère Goa... Il se l'est fait chourer par un logiciel interdit du fait de l'échange de données...

Et la morale il s'est fait hacké son compte et il a plus de perso...

Bye Bye au suivant ...
Venum c est fait hack son compte, delete son perso, création de perso lvl 1 et redelete pour que GOA ne puisse pas le restaurer.

Dégouté qu une personne soit assez aigrie pour détruire 200 jours de sa vie il n a pas eu le courage de continuer à jouer. (enfin c est ce que j ai cru comprendre de son post d adieu)

Bref, on peut ne pas aimer Vénum mais pour cautionner et se réjouir d un acte aussi abject faut vraiment être le dernier des connards.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
ca veut dire quoi dtc ?
Citation :
Provient du message de Ashraaf
ca veut dire ban
Ca calme

Sinon je pense que Venum apres avoir perdu son perso a arreter DAOC (j'en ferais de même).
2 ans de jeu, il faut vraiment avoir enormement de courage pour recommencer a 0
Citation :
Provient du message de Arrak
Ca calme

Sinon je pense que Venum apres avoir perdu son perso a arreter DAOC (j'en ferais de même).
2 ans de jeu, il faut vraiment avoir enormement de courage pour recommencer a 0
En juin j'ai perdu deux de mes persos...

Une Eld void 6L et Arkaein I 5L...

J'était dégoutte surtout que c'était parce que j'ai joué 6 mois gratos sans payer a cause de ma carte ...

J'ai donc arrête a ce moment la et en Septembre j'ai repris j'ai remonté Arkaein 50 et finalement j'ai plus eu envie de jouer mais je l'ai quand même remonté...

Aujourd'hui une amie joue mon compte et s'éclate avec alors ... suis pas si mécontent de l'avoir remonté
Citation :
Provient du message de ShinD
Venum c est fait hack son compte, delete son perso, création de perso lvl 1 et redelete pour que GOA ne puisse pas le restaurer.

Dégouté qu une personne soit assez aigrie pour détruire 200 jours de sa vie il n a pas eu le courage de continuer à jouer. (enfin c est ce que j ai cru comprendre de son post d adieu)

Bref, on peut ne pas aimer Vénum mais pour cautionner et se réjouir d un acte aussi abject faut vraiment être le dernier des connards.
Il m'est arrivé exactement la même chose :/
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Thumbs down
MOUARF
Bon moi je rentre de vacances et j'apprend des trucs comme ça. . .
Pour ne pas relancer le sujet ou koi je post juste un pti adieu a venum ( si rien ne s'arrange ) Je souhait kan meme fer un /bow a ce grand bonhomme qui était un amour ( bon fallai le comprendre ctou ) m'a aidé pour bien monter mon ass ( Peblo ) et na jamais été désagréable GROS /HUG /KISS ++ gros.

PS: Kiss de medic aussi ( venum seul pourra comprendre )
j'espere qu'il reussira a se demerder pour recup son perso.
quand aux mec qui se rejouissent de voir une personne voir son perso delete au bout de deux ans de jeu, je trouve sa vraiment misérablee t je ne peu que souhaiter qu'il leur arrive la meme chose pour qu'ils comprennent ce que sa fait.
Citation :
quand aux mec qui se rejouissent de voir une personne voir son perso delete au bout de deux ans de jeu, je trouve sa vraiment misérablee t je ne peu que souhaiter qu'il leur arrive la meme chose pour qu'ils comprennent ce que sa fait.
Meme chose , je connaissais pas trop venum mais je pense que personne ne mérite cela surtout après deux ans de jeux.

Rien d'autre a ajouter a par un /cheer pour venum et un grands mépris pour le merdeux qui a hack sont compte.
Citation :
il a du recup son perso car je l ai vu sur le tp apres son post mais il a du perdre tout son stuff car il etait a poil

Non je crois que le perso que tu as vu etait le haker en question

car qqn de ma guilde a reçu gentillement 36 pp d'un certain venum a poil donc je ne pense pas que c'etait lui qui jouais ..
oui pleurons à chaudes larmes la perte d'un bout de pixel virtuel.
Heureusement que ca représente le summun de l'horreur qui existe dans ce monde sinon on ne trouverait plus les mots pour caractériser une éventuelle émotion qui serait supérieure.
Citation :
Provient du message de ShinD
Venum c est fait hack son compte, delete son perso, création de perso lvl 1 et redelete pour que GOA ne puisse pas le restaurer.

Dégouté qu une personne soit assez aigrie pour détruire 200 jours de sa vie il n a pas eu le courage de continuer à jouer. (enfin c est ce que j ai cru comprendre de son post d adieu)

Bref, on peut ne pas aimer Vénum mais pour cautionner et se réjouir d un acte aussi abject faut vraiment être le dernier des connards.
Hacker son compte mais oui,

je dirais plutot, à force de préter son compte à n'importe qui voilà ce qui arrive, tu veux pas te faire delete ? ben tu passes pas et tu respectes la charte ! apres faut pas chialer quand on joue avec le feu, alors arrete avec ton hack etc , tout le monde sait très bien que le pire ennemie reste l'échange de compte
un peu facile de dire sa... je me demande si tu maintiendrai le meme discours si tu decouvrai demain que ton account vien d 'etre hack et tes eprso delete et irrestorables :\

qui plus est personne n'a parler de drame atroce etc, en bref l'art de flam dans le vide
Citation :
Provient du message de kalidor
Meme chose , je connaissais pas trop venum mais je pense que personne ne mérite cela surtout après deux ans de jeux.

Rien d'autre a ajouter a par un /cheer pour venum et un grands mépris pour le merdeux qui a hack sont compte.
oui oui c'est jean Batise LeCoq, qui habite St Montmartre des Saunes qui a décidé avec sa calculatrice casio fx 10 modèle 1990 de hacker goa et de delete le compte de Venum

A moins que ce soit le petit Jean Remy qui a eu le compte de venum pendant un échange de perso et qui l'a utilisé dans un cybercafé, n'ayant pas délog son compte un vilain monsieur à tout effacé

ben vous savez quoi ? ca ressemble surement plus à la deuxieme solution, comme d'habitude


@Orchall, je joue depuis la release avec le même compte, je connais Venum, j'ai deja vu son accompte passer entre plusieurs main, je met au défi tous les hackeurs de GOA ( ) de supprimé Dem , mon assassin 50 sur Mid Ys, il a 10 platines sur lui, si vous les voulez, il vous suffit de dl GoaHackCompte version 1.0 pour BeoS , et vous faites un petit transfert


l'échange de compte est le plus grand hackeur de Daoc, posez vous bien la question et vous verrez que ceux qui ont respecté quelques règles simples n'ont jamais eu de problème.
Nan mais je pesne comme toi. le hackeur qui n'a que sa journée a foutre que de s'inflitrer dans des tonnes de pc, trouver les gens qui joue sur ys et a ce moment delete leur perso j'y crois pas trop.

Maintenant, regarde nfg, il a decouvert qu'un keylogger etait installé sur son pc. Donc tu vois que ya pas que le hack du au pret. Il serait interessant que les gens hack recoupe leurs info pour savoir comment et ou ils ont pu etre pris pour cible, perso je parierai sur IRC ( car le mec qui y va au pif pour hacker les accounts j'y crois pas une seconde). Maintenant ya aussi le fait que les eprso pretés c courir un risque inutile, de se fer avoir par le mec a qui l'ont a preté, ou que celui ci ait un keylogger installé sur son pc

ps :mon message précédent ne s'adressait pas a toi mais a Ewemek, j'aurais du le quote
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
oui pleurons à chaudes larmes la perte d'un bout de pixel virtuel.
Heureusement que ca représente le summun de l'horreur qui existe dans ce monde sinon on ne trouverait plus les mots pour caractériser une éventuelle émotion qui serait supérieure.
Excuse moi de te demander pardon mais pourquoi perd tu ton temps sur un forum de jeu au lieu de lire le forum www.faimdanslemonde.com ou etre en train de militer pour les sans abris ?

Ceci est un forum parlant uniquement d'un jeu en ligne : DAOC.
Tu doit donc t'attendre a ce que tous les posts, les coups de gueules les moment de plaisirs, soient en rapport avec ces bouts de pixels qu'on apelle nos persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés