JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
kankuro
Roi / Reine

1 necro 2 clerc 1 méné 2 ma Hast 1 paladin 1 reaver.

pourquoi necro ? tout simplement que le debuff permet de faire des dégats énorme qui atteigne presque le cap.(cf romao)
un necro aware qui debuff les cibles assist font des tanks alb de grosses brutes, qui plus ai est capables de fournir de la mana aux heals.

Par contre le mez risque d être très dangereux.
Lien direct vers le message - Vieux
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leelune[YS]
C est simple :

-4sorcier
-8 clerc
-8merco
-4menes
-4 pala
-4caba simu

a 4 gp je t assur font pas un plis

edit : /agree lalithiel c est pas possible a battre un gp mid qui sais jouer avec cette compo.
Faut pas etre si pécimiste avec SOS si tout le monde assist y'a encore moyen de descendre les 2 healers mais bon c pas tjrs gagné avec leur ra full rez...
Sinon apres le sos.... bein t'as 4 mecs en sprinte avec coupe jarets et détermination 4, ih, célérité et tout ce qui va avec... tu fais pas long feu...
Le coup du cabaliste est encore pas mal... mais bon faut qu'il arrive a suvivre pcq l'avalonien est le premier au tapis

La compo pbaoe+débuff mais avec un grpe de 3mages faut vraiment assurer.

En gros mid => god mode (si c'est pas des boulets derreire, et heureusement que sur ys y'a que 1 ou 2 grpes comme ça )
albion => playmobile mode
Pizzza [*FB*]
Roi

Vala etant sur alb et jouant sur mid now je confirme que un groupe alb meme optimise ne peux quasiment rien faire contre un FG mid de ce type meme si les mid sont bas rang.

Mais il m est arrive d en tuer quand jetais sur alb est franchement la cle c etait le caba et le fait que le sorcier soit bien aware.

Avec le chami tu mange maladie a coup sur alors autant faire de meme sur l assist mid ca remet l equilibre sur le combat
On jouait avec un sorcier, un caba, un hast, un moine, un pala, 2 clers, un meno
Mais jouant moine je me rends compte qu il a pas sa place en groupe optimisé et mieux vaut mettre un second merco ou un reaver a sa place

Le pala n assist surtout pas il switch les gardes sur le sorcier ou caba voir un des clerc si assist. LE meno emmerde au max les heal voir stun la cible des assist poru gagner du temps.
Si le caba et le sorcier jouent bien ensemble ca fait tres mal.

Voila mon point de vue mais la marge d erreur est tres faible et les clerc doivent au max degager les maladies des tanks autant que possible et le chami doivent etre loquer en premier car meme si tu perds pas les buff car souvent un BB au tp perdre l endu c l horreur pour le groupe full tank? Et le chami le temps d ela remettre ca peux tout changer.
Yuyu
Alpha & Oméga

Pizza a tout dit.
Et quand le groupe mid a un buff bot au tp, autant lancer SoS et revenir a 2 fg, c'est plus raisonable
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Pizza : le probleme avec les groupes Sauvage , c'est que meme si tu tue le Chaman ( donc plus de regen endu ) ils ont toujours leurs selfbuffs Endurance ( qui coute de la vie oui , mais si il y a 3 heal dans le goupe .... )

Winston Churchill
Ewemek / Morsure
Bagnard

genre donka il file une URL ou il n'a rien posté ...
GerardeSuresnes
Roi / Reine

a merde c'était ici

bah kikoo alors :}
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

C'est tres dur pour un groupe alb de battre mid ds cette configuration
Je pense que 2clerc , mene , pala 2h , merco , reaver , sorcier , caba est la config la plus efficace , l'utilité du caba est indispensable pour ae snare + maladie l'assist mid .
Maintenant /cheer je pense qu'a nivo egal mid est imbattable pour albion , 3healeurs c'est vraiment trop +disease + 4damage dealer tank :/ .
Pizzza [*FB*]
Roi

Tout a fait raison pour le self de l endu mais deja tu rends le skald inutile ss endu en dehors des cc . Donc deja tu enleve un geneur qui souvent FFA car c son role sur les soutien.
Sur un combat tout le monde sprint tout le long quoiqu il arrive alors meme avec ses self un sauvage qui sprint et utilise de surcroit des styles meme avec son self il fait pas le malin longtemps.

En plus le chami une fois mort se fera irez c la que le meno doit pas le lacher et l empecher de rebuffer et de pbae maladie tout le monde.
Tue un healeur c pas grave il en reste 2 qui ont tout les 2 irez
les healeur sont dangereux mais si tu controle le chami tes assist peuvent degommer les heal la plus vite possible

Moi je constate que quand le chami broute ca se complique toujours pour le groupe
Earendils [SM]
Empereur

si le grp alb à l'avantage du inc les tank devrais pas kill en premier les ou le savage et les mago le shaman?
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Euh.. mon idée est toute bete .
Leurs tznks font TRES mal, assistent et vont vite.
Mais....
Mais pour cela ils sont obligés de se stick..donc d'etre en paquet.
Encore une fois je ne fais qu'emettre des hypotheses pas taper

mon idée, je ne sais pas si c faisable, serai un groupe capable d'ae root ( qui sera immanquablement suivit d'un purge adverse), puis ae mezz ( purge used ) puis ae snare et ae maladie.
On se retrouve avec les tanks assist lents ( snare) et low life ( maladie).
Bien sur il y a les heal/shammy derriere...
Il faut donc les bloquer/gener par des dots/maladie/debuff force ( pour éviter qu'ils ne courent trop loin/vite.
Avec toujours la meme idée de base, faire claquer leur purge aux ennemis le plus rapidement possible en utilisant un sort qui peux ensuite etre remplacé par un autre ( mezz/purge/root sur des tanks par exemple, qui ne sont pas trop dangereux à distance, ou mezz/stun sur des classes qui castent donc dangereuses meme si root).
bon je c pas du tout si je suis clair, mais bon
Je pense que c faisable.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Tu root un Sauvage avec 50% mini de resist + Determination 3/4 , ca sera direct Snare, et pas root , donc il n'utilisera pas purge.

Winston Churchill
LeKnain
Empereur

Juste pour preciser que l'immune root donc une immune snare hein

Enfin sinon je suis de l'avis d'ikkyu, Caba/Sorc ca doit normalement bien marcher vs ce genre de grpe.

Ikkyu
Ringostaar
Alpha & Oméga

vous parlez meme pas du theutheu

Moi quand je balance mes joli pet qui stun (ca aide toujours) les 3healeur et le chamy claque instant heal et quand ya + font moin les malins

1pet sur chaque soutien ca c'est bien mangez en!

Horus theutheu weak mais en progrès
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyre
Juste pour preciser que l'immune root donc une immune snare hein

Enfin sinon je suis de l'avis d'ikkyu, Caba/Sorc ca doit normalement bien marcher vs ce genre de grpe.

Ikkyu
Ca doit etre maintenant tellement etre la seule config viable en RvR sur albion qu'on reroll tous pour ce genre de groupe, avec earth en caba, moi en merco et ikkyu en fléau
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite