[Carnac] [Relic Mana Alb] [fusion]

 
Partager Rechercher
suffit de cliquer sur la galette juste sur la relike pour la prendre hein

je suis retourne sur odin chercher la 2eme relike, le baton ne se voyait pas tres bien et se confondait avec le sol, donc c pas dur du tout de la prendre sans faire gaffe.

Tu pourras dire ce ke tu veux mon cher zoukata, le pb est que le porteur des 2 relikes c est tp sur hib alors ke les relikes sont restees sur odin. Il s'agit donc d'un bug et je ne vois pas kelle excuse pourrait donner goa pour ne pas nous la rendre.
Citation :
Provient du message de Blondasse
Il s'agit donc d'un bug et je ne vois pas kelle excuse pourrait donner goa pour ne pas nous la rendre.
Vous l'aviez, un mec la prise, il c suicide, des gens l'ont recup..

C'est pas psk un mec d'un realm fait une boulette que il vont vous la rendre
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
Vous l'aviez, un mec la prise, il c suicide, des gens l'ont recup..

C'est pas psk un mec d'un realm fait une boulette que il vont vous la rendre
c un bug a la base fio elle devrait etre rendu
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
si un hib a pu prendre la rk sur le tp c est suite a un bug

se bug etant que la rk est reste sur odin alors qu elle n aurait pas du y rester

la perte de la rk, meme si qlq un la pris par megarde est donc bien du au depart a un bug du jeux
Déjà votre sois disant bug, c'est peut-etre un lag, on à déjà eu se probleme y'a longtemps : notre porteur à mis un peu de temps à tp et la rk etait par terre. Puis une autre fois ca ne l'a pas fait.

Ensuite il l'a ramaser, il à donc vu "vous ramaser ...." et il est sortie de son tp avec la rk et c'est fait tuer par des albs qui l'on ramasser et vous connaissez la suite.
Faut voir le bon côté des choses :

-> Il est possible de prendre les reliques chez Midgard, ce qui prouve qu'ils ne sont pas invincibles et "gagnants" de Carnac.

-> Hibernia se forge petit à petit une alliance qui finit par payer

-> Le gain de la corne du valhalla par les albs a suffit à les remotiver puisqu'ils ont repris deux de leurs forts dans la foulée. Pas mal pour un royaume qui boudait le rvr.

-> On a un nouveau sujet à lire et à flooder sur JoL

-> On a découvert que le bug du téléportage de Rk affecte aussi Carnac.

Et la meilleure : On s'est tous bien amusés ce soir avec de l'action, du suspense, de la peur et de la colère sur Hibernia. C'est pas mieux que TF1, ca ?
Lol quoi ca nous etait déjà arriver aussi seulement nous on avais recup la relique,c un bug qui existe depuis longtemps tout comme d'autre....
Je ne pense pas que cela merite une intervention de GOA tant kil n'ont pas corriger LEUR bug
- On verra ce que décide Goa ... ...

- Des reliques ont déja changé de mains suites a des BUGS, et Goa les avait rendu au royaume qui avait été floué par ce dernier.

- J'espere que Goa prendra la bonne décision, car pour le moment ce Bug laisse un arriere gout amer à une centaines de Hib qui se sont mobilisés.
Au profil d'un petit FG Alb ... ...
Pour les excuses de goa , ben bidonne comme d'hab?
Enfin bref c'est pas grave on en a recup une , yaura K faire pareil la prochaine fois chez alb si chez midg ca a ete possible pq pas alb? (et pas de flood , genre paske alb rox ca serait mensonge )
Citation :
Provient du message de Tancred
GG alb vous roxez =)))))))))))

Congratulations à vous c'était mérité =)))))
Personne ne s'est félicité et personne n'a dit que c'était mérité, ce qui est loin d'être le cas :x
Y avait une rk par terre fallait la laisser ?!
Nerf les gros ouineurs

Sinon GG les Hib c'est le principal de la soirée
Citation :
Provient du message de Kafei
Ensuite il l'a ramaser, il à donc vu "vous ramaser ...."
c'est vrai j'ai en permanance les yeux rivés sur les logs des fois que je ramasse une relike qui traine sur le sol

de plus rien ne prouve qu il l'ait "ramassé".
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Si la relique demeure entre les mains des albionnais, je trouve cela vraiment triste. Non pas parce que ce serait injuste pour Hibernia, mais juste dommage pour Albion de se satisfaire de l'acquisition d'une relique ce cette "manière".

Oui, quelle tristesse de se satisfaire de cet incident et quelle pitié éprouverai-je à ce moment à leur égard lorsqu'ils s'en glorifieront.
ca va se passer comme ca pour goa : ils vont remonter les log petit a petit jusqu'a ce qu'il y ai un probleme. Depuis la prise de la rk chez les mid jusqu'a plus tard dans la soirée.

Et dès qu'ils tomberont sur un probleme (le 1er probleme rencontré est le bug des rk qui se sont pas tp ) ils le resoudront.

Ensuite c'est simple : les rk se sont fait teleporter. [édit] n'a pas pris (par erreur/bug/ou autre) la rk. Alb a bien tué [édit] mais il a simplement laché ses rp. Maintenant il faut voir si Goa admet que hib avait aucune difficulté pour ramener la rk et donc elle est pour hib. Ou alors ils la rendent a mid.

Voila tout
Stop de dire ouai alb c'est pas glorieux etc , chacun des realms auraient fait la meme choses en voyant une relik comme ca, me faite pas croire que hib aurait ramener la Rk en bas d un tp si c t arrivé.
Bug , reste juste a attendre la decision de goa POINT.
Citation :
Provient du message de Blondasse
pas a piger que le gars ki avait les 2 relikes ne les a données a personne ? houlalala y a des cas qd meme

http://daoc.pirotess.org/perso/rk_mid.jpg

Résumons.. Un mec a les 2 relics sur lui..
Il wait tp, il tp, les relic tp pas..
Un autre mec passe par la, prend une rk <y'a marquer : Vous venez de ramasser XXX quand on les prend hein> et il faut double clique quand meme.
Ensuite, il part de son tp, et la, il se fait kill par un grp.. Il drop la rk, le grp la ramasse..

Ou est le probleme ? :>
Jvoit pas goa accepter une excuse de :
Oui mais on regarde pas tout le temps l'inventaire, Oui mais ya pas de fenetre qui pop quand on veut prendre ca & co hein
Citation :
Provient du message de Idhril
- On verra ce que décide Goa ... ...

- Des reliques ont déja changé de mains suites a des BUGS, et Goa les avait rendu au royaume qui avait été floué par ce dernier.

- J'espere que Goa prendra la bonne décision, car pour le moment ce Bug laisse un arriere gout amer à une centaines de Hib qui se sont mobilisés.
Au profil d'un petit FG Alb ... ...

mais mdr tu vois un celte on le bute. relic par terre on la laisse O_o ? en plus on a faillie la laisser par terre
héhé g une solution pour régler le pb entre hib et alb vous rendez les Rks o mid et on en parle plus


ps : c une coutume de prendre les RK le dimanche ? (je précise que c de l humour on fait la guerre tout les jours )
Que Goa laisse la relique aux mains des albs n'est pas le problème. De toutes façons, mid la reprendra dans la semaine dans un sursaut d'orgueil.

Quoi qu'il en soit, la relique n'est pas venue jusqu'aux pieds de votre tp toute seule. Si elles vous plaisent tellement, amis albionnais, faites comme nous. Prenez vous par la main et allez les chercher...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés