MA offensif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai commencer 1 MA offensif alor j'hésite a prendre 2 armes ou Hast + tranchan.
pourier vs me dire quelle est la spe la meilleur pour grouper soloter et bien sur le rvr ?
mici d avance
Le MA ne peut pas se spé 2 armes . En pvm , pour soloter le MA 2Hands est bcp plus efficace, sinon en rvr je pense que hast est un peu mieux , mais peu de différence.
J'avais lu un post qui demandait la différence entre 2H (nuance entre deux mains et deux armes ) et hast. (corrigez moi si je me trompe ) :
Hast = 140% des dégats d'une arme 1main
2H = 120% des dégats d'une arme 1main, mais pare plus que l'hast, et possède un meilleur skin

Voila bonne chance
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
2 armes = mercenaire / sicaire
Hast / 2 mains = MA (et pala pour 2 hands aussi)

Comme l'as dit Iarwain, peut de difference subsistent entre ses 2 spe ceci dit les MA hast font legerement plus de degats que les 2 mains, mais seront plus lent, donc a toi de voir et apres ca depend du fait si tu fais attention a ta skin.
Au pire fais en 2 /level 20 (si tu peux) et essaye chaque spé (meme si ca n'est qu'un tres bref apercu)
Apres je ne suis pas MA donc je ne peux pas te dire plus de chose dessus.
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
J'avais lu un post qui demandait la différence entre 2H (nuance entre deux mains et deux armes ) et hast. (corrigez moi si je me trompe ) :
Hast = 140% des dégats d'une arme 1main
2H = 120% des dégats d'une arme 1main, mais pare plus que l'hast, et possède un meilleur skin

Voila bonne chance
Tu te trompes donc je te corrige
Hast = 2H = 110% + 0.5% par niveau de spé des dégats d'une arme 1main
Seules différences entre les 2 : les styles et le skin
Citation :
Provient du message de Sweet Agony
Niveau 2h quelle est la meilleure spé pour RvR, estoc, tranchant ou contondant ?
Estoc.
D'ailleurs, je te conseille soit un template Hybride ( 2H/hast - bouclier ) , ou bispé ( 2H/Hast et tranchant et estoc ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés