[Carnac] [Rk mana] Bravo Hib!:)[fusion]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Annrys
Pour couper cours à ce débat :

le bug des transferts est relativement rare mais pas inexistant. Il peut se produire sur n'importe lequel des trois royaumes.

Nous attendons certaines informations pour reconstituer le scénario de la perte de la 2eme relique.
Le fait est que si après vérification il s'avère que la relique a été ramassée par un hibernien puis que ce personnage ait été tué par un albionnais de façon normale, la relique ne sera pas déplacée.

Sauf information déterminante fournie par nos logs de jeu nous n'interviendrons donc pas.

Cette décision comme toute décision polémique entraînera des mécontentements, nous en sommes bien évidemment conscients mais c'est typiquement le genre de cas où tout le monde ne peut être satisfait. Nous connaissons les arguments avancés et nous avons tranché dans ce sens, aussi je vous serai reconnaissant de ne pas polémiquer plus avant sur ce point.

Annrys
Vous venez d'anéantir un joueur permettez lui au moins de changer de pseudo :x
Citation :
Provient du message de LorV
Fait gaffe tu va prendre un averto pour trolling/attaque perso pasque ta donné son nom comme moi alors que j avais [édit]

[édit]encore une fois il convient de ne pas citer de nom, comme il vous a été demandé plus haut. Cacher les lettres sous des **** ne change rien au problème. Pas de nom, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Cyloo
Bref , la prochaine fois que des reliks sont pas téléportées , touchez-y pas , mais bon je considere ca comme un bug du jeu , et Goa n'en a rien a faire on dirait , enfin ils n'en tiennent pas compte .
Je traduis :

On l a dans le xxx a cause d un bug et Goa s en moque

C est tellement plus simple de tout mettre sur le dos d un mec qui a pris la relique sans faire expret
Sans bug de TP ca serait pas arrivé
Où va t on chercher la faute ? La logique voudrait que ce soit à l origine et à l origine il y eut un gros BUG !!!

Bien à vous
Mmmmm toute maniere si Mid la recup pas tres vite c est ns qui allons venir la chercher ... Profitez en bien ...

Et pour le monsieur qui a prit la relik sans faire expres te casse pas la tete heins ,maintenant on as une bonne rezon d etre nrv contre alb et mid aussi . Se qu il vont se prendre dans la tete

chui meme pret a aide les mid a la prendre tellement j ai les boules

On prend les forts alb et mid attak le rk ?
Citation :
Provient du message de Eltan
Je traduis :

On l a dans le xxx a cause d un bug et Goa s en moque

C est tellement plus simple de tout mettre sur le dos d un mec qui a pris la relique sans faire expret
Sans bug de TP ca serait pas arrivé
Où va t on chercher la faute ? La logique voudrait que ce soit à l origine et à l origine il y eut un gros BUG !!!

Bien à vous
sa nous les deja arriver sur broc ...

tu revien sur odin tu reprend tp est c'est bon....

il a pas du faire gaf kil a ramaser la relic est voulais se suicider , je les tue avec mon groupe guilde , est pop une relic.


au faite Kiss Camelia est Irhia au tp albion sur odin
Citation :
Provient du message de nolty
Mmmmm toute maniere si Mid la recup pas tres vite c est ns qui allons venir la chercher ... Profitez en bien ...

Et pour le monsieur qui a prit la relik sans faire expres te casse pas la tete heins ,maintenant on as une bonne rezon d etre nrv contre alb et mid aussi . Se qu il vont se prendre dans la tete

chui meme pret a aide les mid a la prendre tellement j ai les boules

On prend les forts alb et mid attak le rk ?
Pas besoin de Mid. :x
On en a besoin, on lachera pas l'affaire, et on fera pas d'alliance
Citation :
Provient du message de Tancred
Vous venez d'anéantir un joueur permettez lui au moins de changer de pseudo :x
tant qu a faire, demandez un package pour crlui qui avait piquer solo la rk sur alb

decidement avec hib, on ne peut pas dire que les raids rk manquent de rebondissement
GG a tous les hibs pour la prise rk.

Dommage que la fin ne soit pas aussi glorieuse que vous l'auriez souhaité.

J'espere que la personne en question(le certain hib) ne sera pas rejeté par tous les autres pour sa boulette.

Cette erreur relance le rvr, donc alb gaffe a vous.

Félicitations encore pour votre mobilisation.

ps: la prochaine fois, attendez nous pour le fight. Les prises RK sans defense c'est moins drôle
Bah on ete pas venu pour farmer du mids
On voulais les relik en plus on attendu un peu on a rez les gris qui se fesais tuer par les pop de gardes et tout ....
Na la j exagere ...

Ui ca promet du bon fight va faloir defendre votre morceau de relik les albs .

<troll>
Dimanches on va cherche la force vous en voulez une ?
</troll>
Citation :
Provient du message de Acalla/FanatiK
ps: la prochaine fois, attendez nous pour le fight. Les prises RK sans defense c'est moins drôle
La fin jutifie les moyens comme on dit (vivement la 1.65)

Enfin, ca a l'avantage de relancer le RvR

Et gg aux Hib, belle mobilisation
Citation :
Citation :
Provient du message de blori
sa nous les deja arriver sur broc ...

tu revien sur odin tu reprend tp est c'est bon....
C est bien ça le pb c est que c est déjà arrivé et que Goa n a rien fait apparement



Sinon Siran et Acalla z etes gentils mais j ai jamais vu un royaume attendre un autre royaume pendant une prise de RK on est pas chez les bisounours... On a été reglo on a attaqué a 22h c est pas le cas de toutes les attaques précédentes (les concernés se reconnaitront)

++
Pour repondre aux mid qui nous reproche de pas les avoir attendu:
C'est clair que vous votre truc c'est les attaque de RK a 4 heure du mat a 2 FG.

Pour repondre aux Alb:
J'aurais fait la meme chose que vous a votre place.

Pour repondre a GOA:
C'est si facile de rien faire. Pas besoin de se lever et d'aller toucher au serveur pour rétablir un bug. Si non ca vas pas trop de monde devant la machine a café ?
Citation :
Provient du message de Marty
Pour repondre aux mid qui nous reproche de pas les avoir attendu:
C'est clair que vous votre truc c'est les attaque de RK a 4 heure du mat a 2 FG.

Gnagnagna, comment ca casse ! :x

C'est celui qui dit qu'y est ! (paf, in your face)
Citation :
Provient du message de Marty
Pour repondre aux mid qui nous reproche de pas les avoir attendu:
C'est clair que vous votre truc c'est les attaque de RK a 4 heure du mat a 2 FG.
que veux tu, pour nous amuser sur emain a 23h, quand le bus HW pop on se rassemble. Vu qu en general hib ne revient pas apres un wipe, ben on s ennuit, et on va sur les rk
Marche pas la machine a cafe bugger ...

Enfin les poules fond pas des vaches ...

C est bon je deconne po delete mon compte

Non mais on peut être mécontent sans être aussi virulent.
je comprend pas trop la décision de goa quand à laisser les RK telle qu'elle c'est a cause d'un bug du jeux quon en a perdue une
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Ras le bol ...
C'est pas une question de machine a café, Goa est apparement partisan du moindre effort ! Si vous affirmez que le bug existait deja c'est que vous êtes d'accord sur le fait que s'en est un et qui de plus n'est pas a attribué a un joueur, ou une guilde ou encore un royaume mais bien du a votre incompétence vu que vous etes au courrant que ca peut arriver et que vous ne l'avez toujours pas réparé, on se demande a quoi sert l argent que l on injecte dans notre abonnement depuis 2 ans ... c'est inadmissible de pénaliser 150 joueurs qui ont passé des heures a organiser cet event, qui se sont mobilisé et se sont donné un mal de chien a récupérer ces reliques. Les reliques auraient donc du se téléporter, si elles n'ont pas été téléporté c'est de votre FAUTE, a vous de réparer le préjudice causé car on a jamais vu nullepart que les reliques dans le fonctionnement normal du jeu pouvait rester sur le TP, elles sont censés etre téléportés avec le porteur, ce qui s'est passé après est une conséquence malheureuse du bug et n'a pas a interféré dans cette histoire.

Cordialement,

:: GM UltiMäte ::
Citation :
Provient du message de Yakooki
je comprend pas trop la décision de goa quand à laisser les RK telle qu'elle c'est a cause d'un bug du jeux quon en a perdue une
etant hib me met a la place des alb il ont prit la rk dans les regles
donc normal que goa leur laisse le bug a eté defavorable pour nous c tan pi on feras plus attention la prochaine fois
ce qui me revolte c que goa connait ce bug a priorie et rien et fait..
fodra m'expliquer pourquoi vous dites que c'est la faute a goa si le bug est pas réparé alors que les créateurs du jeu et donc ceux qui ont les moyens de le réparer sont les gars de mythic
Mouaip, donc, bug de DAOC, des reliques se perdent de façon aléatoires, GOA est au courant... mytic aussi donc.

Et personne ne fait rien.

Des gens se mobilisent, galèrent, pour finalement voir leurs maneuvres aboutir à un résultat "aléatoirement" réussi ou pas.

Ca en découragera certains, surement.

Il y a des choses aléatoires dans le jeu, qui font partie du jeu, comme les drops par exemple. On peut perdre des heures sur un mob, pour avoir un drop qu'il veut pas lacher.
Mais là, on est conscient du probleme avant, et c'est un peu un jeu.

Monter des campagnes avec des dizaines de joueurs, etre heureux d'avoir la relique, et se retrouver avec rien, c'est quand meme pas normal.

C'est comme dans le cas précédent, si apres des heures, on a enfin reussi à droper l'objet convoité.. on delogue, et le lendemain matin, il a disparu de l'inventaire de façon aléatoire.

Si les fiches de paye des employés de GOA avaient aussi des buggs aléatoires, ne feraient-ils rien? Exemple: "ah, désolé, y a eu un bugg aléatoire a la banque, et la paye a pas été virée... pas de bol... joyeux noel quand meme"

Là, je parle de GOA, vu que c'est le probleme ici.

Le bugg ici ne vient pas d'un joueur X ou Y. il doit etre désolé en plus, forcément... les personnes desobligeantes a son encontre n'ont rien dans la tete.

Nous aimons tous ce jeu. Mais s'il vous plait, si vous pouvez enlever ces buggs graves, depechez-vous car cela nuit au jeu, et le degout des personnes vous nuira sur le long terme aussi. (je dis "graves" sciemment, car toute une organisation et une soirée foutue en l'air pour un bugg connu, ca va pas).

C'est difficile techniquement? C'est mytic qui a le pouvoir de faire une action sur ce buff, et vous pouvez rien faire vous? C'est ca le probleme?

Evidemment, la relique s'est pas teleportée dans l'inventaire d'un alb.... Mais ici, il faut voir l'esprit du jeu.
Sincèrement, vous pensez vraiment que le joueur x est responsable de cette perte, mee s'il a pris la relique par erreur? Vous pensez qu'il a subtilisé la relique sciemment pour l'offrir aux alb en cadeau de noel? Non......

Alors essayez de voir l'esprit de l'action, essayez de voir en votre ame et conscience ce qu'il est juste de faire ou pas....

Il est bien de ne rien faire parfois, mais faire bien ne nuit jamais non plus..... Je pense que dans ce cas, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un bugg, que ce soit hib, alb ou mid.... La situation n'est pas tendancieuse.

A vous de jouer, si je peux m'exprimer ainsi.. alors que c'est nous qui jouons.... mais si ces buggs aleatoires foutent des soirées en l'air, a force, on jouera ailleurs, clairement.

Amicalement

Normak
Jvoudrai juste que les hib ne s amuse pas a send le pov type qui a pris la rk pour l incendier.

Il ne la pas faire expres , ca peut arrivé , on a tous été débutant et on a tous fait de grosse bourde. Regardé Ithilgor , plus de 2 ans de jeu et c encore un boulet :/ ( /kiss ithil :x )

C'est qu'une rk et puis le bon cotez des choses c que now alb va venir def les forts quand on veut tapé sur du alb , d habitude personne venai ^^

Sinon la décision prise par Goa est respectable , d un cotez ya le bug a la source du probleme mais de l autre ya quand meme alb qui a eu la relique normalement et qui ne son en rien concerné par le probleme , donc rien ne change tout reste comme ca . le truc que je trouve grave par contre c que ce bug existe depuis plus d'un an ( oui je l ai connu dans les début d orca) et que le bug a toujours pas été corrigez , a croire qu'il s en tamponne le coquillage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés