JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annrys

Soyez par ailleurs assurés que Mythic est averti de ce bug rare

Il est aussi rare que le fait que je ld toute les 24h. Ce bug est devenu meme frequent a chaque attaque relique, et bug frequent qui plus est toujours pas reparé par Mythic.
Lien direct vers le message - Vieux
LorV
Roi / Reine

Citation:
Reprendre la relique à Albion reviendrait à nier qu'ils aient pu réussir sans le bug à intercepter le convoi à un moment ou à un autre.

alors la faut m expliquer comment les alb aurait pu intercepter une RK sur Odin alors qu'elle etait censer etre entre DL et Collory a ce meme moment si il n y avait pas eu de bug , passage intradimensionnel? -_-
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Comme annoncé hier, nous avons vérifié nos logs et eu confirmation des conditions dans lesquelles la prise de relique s'est déroulée après le problème du téléport.

on note donc clairement ici que goa n'en a rien a foutre du bug.

albion, bien que pas au courant du bug, a finalement profité d'un bug, il y a donc pour moi un exploit bug, non volontaire mais exploit bug qd meme..

de plus goa prefere laisser un grp de 8 alb recuperer une relike k ils n auraient jamais du avoir et se fout clairement de la gueule d'une centaine d'hib ki se sont mobilisés pour la prendre.

Je ne me priverai donc pas d'exploiter a fond les bugs du jeu puisque goa ne dit rien, or comme on dit par chez moi, qui ne dit rien consent.
Childeric
Roi

Citation:
Rendez nous nos 20%, déjà qu'on est weak en magie
Si qq'un doit pleurer parce qu'il est weak, c'est pas vous.
Comme la fait remarquer Vorteix (cf post) , c'est Alb avec sa compagnie de paloufs (dur de trouver plus weak en PvP de groupe , peu de pv , tapent pas fort , ont des chants de resist mais comme ils recoivent des ooe de tout les côtés, il ne les utilisent pas ou rarement , heal et buff af misèreux , et en + ils dependent des 2 types de RK.)

Citation:
- il y a eu un bug
- ce bug est connu
- Albion en a profité
Nuance , Albion a profité de l'erreur d'un joueur suite a un bug.

d'autre part , admettons que les Hibs ou les Mids ai repris la RK au Albs ce soir la , on aurait demandé la restitution de tout les forts pris , la réparations des (ou de la ) porte du reliquaire + l'argent mis a les réparer.

Et oui , Alb ou Mid aurait pu reprendre la RK avant que vous atteignez votre reliquaire , et oui le porteur de RK aurait pu ld a cause de son FAI ou d'une coupure de courant , etc ... et un fufu reprendre les RKs

Maintenant arretez de ouin-ouin svp. (c pas méchant)

Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blondasse
albion, bien que pas au courant du bug, a finalement profité d'un bug, il y a donc pour moi un exploit bug, non volontaire mais exploit bug qd meme..
Albion, tout comme TOUS ceux qui ont suivi ce qui se passe en rvr depuis le début de Carnac connaissent très bien le problème, puisqu'il est déjà arrivé, et en l'occurrence, chez nous.

Dommage que l'information n'ait pas circulé au sein de troupes hib.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blondasse
on note donc clairement ici que goa n'en a rien a foutre du bug.

de plus goa prefere laisser un grp de 8 alb recuperer une relike k ils n auraient jamais du avoir et se fout clairement de la gueule d'une centaine d'hib ki se sont mobilisés pour la prendre.

Je ne me priverai donc pas d'exploiter a fond les bugs du jeu puisque goa ne dit rien, or comme on dit par chez moi, qui ne dit rien consent.
toi aussi t'as arrêté de fumer ?
c'est la periode :x
Encore
Roi / Reine

Citation:
ps: Etudier les fichiers nécessaires pour être au fait de ce qui a réellement eu lieu prend plusieurs heures, transporter une relique d'un reliquaire à un autre ne prend que quelques secondes à un GM. La voie de la facilité n'est pas toujours celle que l'on pense.
A la seule difference qu on paie pour jouer et que le GM est payé pour bosser les "plusieurs heures de log"
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
le bug des transferts est relativement rare mais pas inexistant. Il peut se produire sur n'importe lequel des trois royaumes.

Annrys
Citation:
Soyez par ailleurs assurés que Mythic est averti de ce bug rare, qui n'est en rien exclusif aux serveurs européens.

Annrys
- Premier post, c'est un BUG connu que l'on connait depuis tres longtemps... ...
- Deuxieme post, 2 ans apres avoir découvert le bug on s'est enfin décider a avertir Mythic du bug !!
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
- Premier post, c'est un BUG connu que l'on connait depuis tres longtemps... ...
- Deuxieme post, 2 ans apres avoir découvert le bug on s'est enfin décider a avertir Mythic du bug !!
je vois pas ou c est signalé que c'est suite a cet evenement que Goa a contacté Mythic.
Ce bug peut tres bien etre signalé depuis des mois a mythic qui le considere comme non prioritaire.
Et pour faire de la gestion de projet, c est exactement ce que je ferai.
Memepasmal
Reine

DinG 9 pages de topic !

A ceci prés que dans tes options, tu peux régler le nombre de messages par pages. Je suis a 40 messages par pages et je ne suis que à 5 pages de topic.

On nomme ceci aussi un flood qui tombe a l'eau: le comble pour un flood

A éviter ce genre de ding! pour la suite, merci.
Woodie
Reine

Citation:
Provient du message de vorteix
Oui si tu portes la relique sur toi et que tu meurs, même sur un mob, pas forcement un ennemi, la relique apparaît sous sa forme normale à l’emplacement de ta mort. Il suffit pour n’importe quel joueur de la ramasser comme un simple sac de pièce pour qu’elle soit dans ton inventaire. Par contre tu ne peux pas la jeter, tu es obligé de la déposer dans le reliquaire dans l’emplacement prévu à cet effet pour pouvoir la sortir de ton inventaire.

Si jamais tu ne rejoins pas ton reliquaire dans le délai imparti, la relique repart d’elle même et automatiquement sur le reliquaire d’où elle a été arraché.

Voilà
Miciiiiiiiiiiiiii confirmation enregistrée
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
je vois pas ou c est signalé que c'est suite a cet evenement que Goa a contacté Mythic.
Ce bug peut tres bien etre signalé depuis des mois a mythic qui le considere comme non prioritaire.
Et pour faire de la gestion de projet, c est exactement ce que je ferai.
- Et, quand un BUG est découvert et que ce BUG n'est pas corrigeable facilement ou pas prioritaire

- Tu avertis pas les "utilisateurs" par hasard ?
pour justement eviter qu'ils tombent dans ce cas de figure du Bug et donc justement pouvoir contourner le BUG ?
Ca justement c'est de la gestion de projet et c'est justement ce qui n'a pas été fait et qui fait RALER car attendre gentillement que ca se passe et faire l'autruche c'est pas vraiment la methode préconiser.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
- Et, quand un BUG est découvert et que ce BUG n'est pas corrigeable facilement ou pas prioritaire
Idhril, il serait temps que tu assimiles que ça ne sert à RIEN de râler ici. Oui, il y a un bug, oui, c'est regrettable, tout le monde est d'accord sur ces points, et à mon avis Goa les premiers.

Le seul endroit où les râleries de ce type ont un sens, c'est sur les VN Board. Si tu veux râler, et de manière justifiée, c'est là bas que ça se passe. Ici, c'est que du ouin-ouin sans intérêt.
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Idhril, il serait temps que tu assimiles que ça ne sert à RIEN de râler ici. Oui, il y a un bug, oui, c'est regrettable, tout le monde est d'accord sur ces points, et à mon avis Goa les premiers.

Le seul endroit où les râleries de ce type ont un sens, c'est sur les VN Board. Si tu veux râler, et de manière justifiée, c'est là bas que ça se passe. Ici, c'est que du ouin-ouin sans intérêt.
- La chose qui me fait raler c'est GOA ...
- Goa connaissait le BUG et n'en a pas informer les clients !
C'est le point qui me fait RALER car c'est de leur ressort de faire cela.
JOL Deaks
Alpha & Oméga

ce qui est quand meme le comble ...
Pour branche d'une société de communication, ne pas en donner ou peu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite