JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. O
Roi

Panzerjo MILKS, tu penses trop. D'toutes façons, t'es qu'une p'tite tête. Et depuis tout ce temps, t'es toujours pas coiffé.

Quand j'aurais réussi à passer de l'autre côté du ravin, je serais le maître du monde.
Lien direct vers le message - Vieux
Lachieuse
Bagnard

Re: Re: Re: Re: De la stratégie
[vous êtes ban, donc bon...mais bon, bref, ça alourdit encore la note oO]
Iminra Aï Khanoum
Empereur / Impératrice

Il faut savoir se moderniser.... Je serais une Gengis Khan de la télécommunication: j'envahis le net, contrôle les satellites en tout genre, les réseaux téléphoniques etc!

Une manière d'être THE BOSS en tout bien tout honneur, avec aucune cendre sur mon passage

Imin' mégalomane de l'instant
Keet

Je me sens l'âme d'un con errant.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

D'abord je m'allierais avec d'autres civilisations qui partagent les mêmes ambitions que moi, à savoir conquérir le monde.

Ensuite, je construirais une tonne de travailleurs pour que les travaux aillent plus vite et exploiter toutes les ressources dont j'ai besoin pour faire la guerre comme l'uranium, les divers métaux et le maximum de produits de luxe pour que mes citoyens soient heureux.

Après, je passe en gouvernement fasciste pour que mes villes supportent un maximum d'unités, éviter le découragement lié à la guerre et rendre les travailleurs plus rapides.

Je construis des casernes dans toutes les villes et je crée des unités de chars et d'artillerie.

Et puis je balance des ICBM sur toutes les grandes villes ennemies et mes soldats prennent toutes les villes une à une.

Pour finir, j'absorbe mes alliés grâce à l'énorme culture de ma civilisation et voilà, je suis le maître du monde.
Kirika
Alpha & Oméga

.........
J'essaierai de conquir l'europe avec une chanson du genre Marjorie à la yeux marrons.
indiana-bou
Alpha & Oméga

perso, je prefere avoir conquis son coeur que l'univers tout entier
Et nivo stratégie c'etait assez folklorique mais sincere
Scalp
Alpha & Oméga

MiM vas y fonce, montre nous tes talents !!!

Sinon bah euh je euh je pense que ce serait trop lourd a suporté d'être le maitre du monde je prefere vous laissez l'être.
Jactari

Re: De la stratégie
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
quel serait votre stratégie pour conquérir le monde...
C'est simple Minus, je sabote la tuyauterie de chez Mind en bouchant ses toilettes avec le papier wc de Keraunos par exemple, puis je m'introduis chez lui en me faisant passer pour un honnête plombier...
<une veine apparaît sur son front>
Là j'envoie MiM le draguer (Mind, pas le papier wc, suis un peu Minus !), puis je profite d'un instant d'inattention de sa part pour subtiliser son compte JoL (le compte de Mind, pas du plombier) ...
<regarde Minus d'un air désabusé>
Ensuite on pique les hallucinogènes de Panzerjo et on neutralise la bête.
A partir de là je prend le contrôle de Modopowa puis du pouvoir ancestral du Prisme Lunaire...
<reprend son souffle>
La suite des opérations n'est qu'un détail Minus, mais grâce à ce plan savamment conçu par mes brillants neurones de génie, ce soir je serais sans doute le maître du monde !
<s'éponge le front et s'apprête à partir à la conquête du monde>

Citation:
et ce que je veux savoir aussi, c'est pourquoi vous partez dans la conquête du monde......
Tu devrais pas réfléchir autant Minus, tais-toi et pédale !
Telefoneur OdO
Roi

vous êtes excellents
merci Frida
Comment RPG tu joues à civilization
Cthulhu
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: De la stratégie
Citation:
Provient du message de Lachieuse
Et un Cyber ta gueule en prime
Mais pourquoi es tu si méchante ?
Novakain
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: De la stratégie
Citation:
Provient du message de Cthulhu
Mais pourquoi es tu si méchante ?

PARCE QUE §§§ HAHAHA §§§

(désolé pas pu resister )
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Differentes façon de devenir le maitre du monde.

La plus voyante n'est pas forcement la bonne.

Etre LE Maitre du monde sans que personne ne le saches est une façon de s'assurer une stabilité dans sa position.

Mais bien sur ... LA methode differe en fonction des Pouvoirs par lesquels l'ascencion sera faite :

Politique
Religieux
Militaire
Economique
Mediatique

Maintenant differentes façons de proceder a cela dans ces branches ... soit par des actions soutenues pas le monde entier soit en maniant le baton et la repression, soit en sous marin.

L'homme le plus puissant des etats unis a une epoque etait Hoover, directeur du FBI, simplement parce qu'il avait des dossiers sur tout les hommes publiques du monde .... voila un moyen d'etre militaire et de faire une montée en sous marin.

JFK Lui etait adoré d'une grande partie du monde ... voila un politique qui montait grace a sa popularité ... malheureusement la partie qui ne l'aimait pas etait plus puissante.

Ben laden en religieux fanatique.... etc ...

Maintenant .... prendre le monde par les armes ... j'en vois deux :

Economiques ... ce qui se produit le plus souvent en ce moment. Sinon par les armes .... soit on est le mieux armé ... soit on doit agir de façon ce qu'il n'y ait pas de reciprocité de la part des mieux armés .... donc en pratiquant la guerrilla ... le terrorisme.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr. O

Quand j'aurais réussi à passer de l'autre côté du ravin, je serais le maître du monde.
tu es déjà de l'autre côté
DudeMeister
Roi

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
pour conquerie le monde on a deux solplusieurs silutions:
-Soit par la force et la terreur, mais la toute resistance pour s'averer tres dangereuses, et les consequances desastreuse.
-L'autre solution est de se mettre le monde entier dans sa poche.
Mais d'ici là qu'un type arrive a être aduler par 6 milliard de personne rien que par ses idées, on a le temps de voir Duke Nukem Forever 2 arriver. Même la religion n'est pas capable d'un tel exloit.
Il faut donc s'arranger pour que les capciter de jugement de l'Homme soit detruite. La on a encore plusieurs choix:
Soit on passe en boucle la StarAc. Mais problème, après on risque de ne plus pouvoir recuperer les gens, et donc de les controller.
Alors il faut utiliser une autre drogues. Une drogue dont aurait besoin en permance pour assouvire ses besoins.
Il faudrait que semble annodin pour que tot le monde en consome, et ue fois fait, impossibmle d'en rechapper!
Et la le monde entier n'a plus asser de capciter de jugement pour empecher un chiwawa de enculer!
Et là, je serais le maitre du monde
Bien, il ne me reste plus qu'a trouver cette drogue.
On pourrait introduire cette drogue dans des patchs de nicotine en vantant ses effets révolutionnaires etc .. Ainsi les premiers effets de dépendance seront pris pour des restes de la dépendance vis à vis de la cigarette jusqu'à ce qu'il soit trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite