JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

De la stratégie

Vous n'êtes pas Napoléon mais vous avez rêvé de l'être...Vous n'êtes pas Alexandre ni encore moins Xersès mais vous avez toujours voulu être un conquerrant...(moi j'ai jamais eu accès au érant ) et voila que je vous demande moi...quel serait votre stratégie pour conquérir le monde...oui oui comme Minus et Cortex © mais en plus sérieux siouplait....(oui même les indiens ont le droit de jouer)
et ce que je veux savoir aussi, c'est pourquoi vous partez dans la conquête du monde......
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

<mode nul et lourd activé>
Pour Conquerir le monde faut conquerir l'amerique... pour conquerir l'amerique faut etre plus intelligent que Bush... et ca cest pas dur... je prend sa place a la maison Blanche, je balance une bombe h sur tout les pays inutiles... et voila j'ai conqueri le monde... sur les endroit detruit, je reconstruit d'enorme ville technologique, je developpe des armes surpuissante et des vaisseaux pour aller dans l'espace, je prend la galaxi toute entière et mes enfants soccuperont de l'univers... je pense que ca peut le faire...
<mode nul et lourd desactivé>

Nan en fait j'aime pas ce post.
Keraunøs
Roi / Reine

Je lancerais du papier wc sur les arbres de la mairie de mon village pour commencer.
Lachieuse
Bagnard

Etre sérieux?
Déjà quel idée de vouloir conquérir le monde lol...
Mais si cette volonté naissait en moi, j'apelle mon oncle ben laden et jlui demanderais un second 11 septembre mais sur toute les plus grande ville du monde. Ensuite, je rechercherai des Dictateurs (genre Hitler) et me rememorerait la guerre. La sous-race ne serait pas les Juifs mais...*réfléchis* j'sais pas à déterminer..je prendrai la race où il y a plus de monde évidemment... après je libèrerais Sadam afin qu'il récupère ses soldats et op jleur paie le voyage au 4 coins du monde afin qu'il recrute du monde et qu'il les entraine.
Durée du projet : 3 ans

*Quoi j'ai pas lu la charte??? méééé siii*

Utilité de ce thread : 4/20
*Made In Marseyes*
Bagnard

Re: De la stratégie
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
Vous n'êtes pas Alexandre
Ah si
Lachieuse
Bagnard

Re: Re: De la stratégie
Citation:
Provient du message de *Made In Marseyes*
Ah si
J'kiff mortel ton flood
J'vais essayer de faire comme toi
Aloïsius
Alpha & Oméga

La conquête militaire est impossible. La conquête économique aussi.

Reste la conquête de l'information, elle aussi complexe. Il convient de s'assurer un monopole complet, indéboulonable et indispensable dans un domaine important de l'activité humaine.

Et puis je m'en fout, d'abord : le monde n'est sympathique que lorsqu'on le partage avec les autres. Je souhaite à tout les Zorglubs de la terre de faire un stage sur une île déserte où il pourront faire une expérience réelle de la solitude du pouvoir absolu.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius

Et puis je m'en fout, d'abord : le monde n'est sympathique que lorsqu'on le partage avec les autres. Je souhaite à tout les Zorglubs de la terre de faire un stage sur une île déserte où il pourront faire une expérience réelle de la solitude du pouvoir absolu.
Koh lanta
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Koh lanta
Frida
Alpha & Oméga

Excellent téléfoneur!:bouffon:
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

je préfèrerais conquérir son coeur plutôt que le monde...

Cartier et MiM aidez moi
HIL

Re: Re: Re: De la stratégie
Citation:
Provient du message de Lachieuse
J'kiff mortel ton flood
Tu es sur la bonne voix.

Sinon, pour le sujet... Je ne me sent pas l'âme d'un conquérant, mais je pense que le seul moyen actuel de conquête mondiale est la conquête économique.

[Edit pour en dessous : Non]
*Made In Marseyes*
Bagnard

Re: Re: Re: Re: De la stratégie
Citation:
Provient du message de Haldir de Lorien
Tu es sur la bonne voix.
Coucou, c'est toi sur la photo ?
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

pour conquerie le monde on a deux solplusieurs silutions:
-Soit par la force et la terreur, mais la toute resistance pour s'averer tres dangereuses, et les consequances desastreuse.
-L'autre solution est de se mettre le monde entier dans sa poche.
Mais d'ici là qu'un type arrive a être aduler par 6 milliard de personne rien que par ses idées, on a le temps de voir Duke Nukem Forever 2 arriver. Même la religion n'est pas capable d'un tel exloit.
Il faut donc s'arranger pour que les capciter de jugement de l'Homme soit detruite. La on a encore plusieurs choix:
Soit on passe en boucle la StarAc. Mais problème, après on risque de ne plus pouvoir recuperer les gens, et donc de les controller.
Alors il faut utiliser une autre drogues. Une drogue dont aurait besoin en permance pour assouvire ses besoins.
Il faudrait que semble annodin pour que tot le monde en consome, et ue fois fait, impossibmle d'en rechapper!
Et la le monde entier n'a plus asser de capciter de jugement pour empecher un chiwawa de enculer!
Et là, je serais le maitre du monde
Bien, il ne me reste plus qu'a trouver cette drogue.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: De la stratégie
Citation:
Provient du message de Lachieuse
J'kiff mortel ton flood
Oh, une cyber touche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite