[Broc] c'est la mode parait-il

Répondre
Partager Rechercher


fuite d'ovate continue ...

Aieee j'ai bien kiffé joué vec toi

Pour carnac /cheer

=> quasiment que de la team fix et du buss.

Un rvr tres difficile . Puiskeu team fixes deja en place rulz . Donc si tu croise pas de team fixes , tu croises tres peu de monde . Et qui dit grp fix dit aussi c'est difficile de trouver des gens pour grouper , surtout sur un serveur a 1000 co en heure de poointe .

On sera ennemis sur carnac bon courage quand meme

edit: javé oublié les buss ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Aieee
diaman vient reroll la bas ils ont rajoutés des PJ, il n'y pas plus que des PNJ comme à l'époque.

/gros kiss baveux.
Han !! t'as pas oublié mes remarques
C'est vrai, qu'au début carnac c'était la misère, seuls les pnj te tenaient compagnie
J'ai Aima sur mid/carnac, je viendrais te faire un coucou qui sait, la lassitude de Hib/Broc devient contagieuse
Et t'as pas oublié... je dois te surveiller... gogo réussir ton exam

A bientôt TiSuisse /gros bisous
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Ouai ouai, c'est ça, et viens plus flood sur le forum resu surtout ! (enfin si, un peu pour donner de tes nouvelles )
a ca c'est clair qu'il faut pas que vous penisez que vous allez vous en tirez comme ca, je vais squatte votre forum

@ochta: Gros kiss.

@Omni: t'es de alb aussi ? je connais assez bien carnac c'est pour ca que je monte un fufu
Citation :
Provient du message de Aieee
a ca c'est clair qu'il faut pas que vous penisez que vous allez vous en tirez comme ca, je vais squatte votre forum

@ochta: Gros kiss.

@Omni: t'es de alb aussi ? je connais assez bien carnac c'est pour ca que je monte un fufu
Wai j'ai un clerc 50 . Mais je comprend pas pk tu montes un fufu ? A moins que tu es 2 accomptes et projet de monter un BB 50 buff . c'est un peu inutile , je connais pas trop bien le monde fufu de carnac , mais j'ai cru comprendre que a la base ct deja mal barré , vu qu'au départ déjà on a denombré masse BB .

Bon courage mais je t'enjoin plutot a monter un classe de groupe , a savoir Mene ou Clerc sur alb Sinon je crois savoir que la populationde <vrai> paladin laisse completement a désirer . voila
Citation :
Provient du message de Omniblast
Wai j'ai un clerc 50 . Mais je comprend pas pk tu montes un fufu ? A moins que tu es 2 accomptes et projet de monter un BB 50 buff . c'est un peu inutile , je connais pas trop bien le monde fufu de carnac , mais j'ai cru comprendre que a la base ct deja mal barré , vu qu'au départ déjà on a denombré masse BB .

Bon courage mais je t'enjoin plutot a monter un classe de groupe , a savoir Mene ou Clerc sur alb Sinon je crois savoir que la populationde <vrai> paladin laisse completement a désirer . voila
Oué k'ai deux comptes, mon chami est est level 35, et la je monte mon assassin level 32 pour l'instant. Nerf Bb^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés